publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: :fou: :amour: le k.p.a.g :amour: :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour: :fou: :amour: le k.p.a.g :amour: :amour:

Le K.P.A.G (Kilos Perdus, Amies Gagnées)

Nous sommes un groupe de filles aux régimes divers : Dukan, VV VV, Diete ...

Aujourd'hui nous ne prenons plus de nouvelles motivées car nous n'arriverons jamais à lier connaissance avec les dernieres arrivées si on est trop nombreuses!
    j'éspère que toutes celles qui auraient souhaité se joindre à nous pourront trouver une discute où elles se sentiront bien !

Et que continue la Guerre contre les Kilos, et la Paix pour les Amies!

ELISA 48ans- (anni: 24 aout) équilibré (09/01)-1m48 -73,8kg - objectif 55kg perdu 20,6 kg reste à perdre 19,4 kg

Clémence - 37 ans (Anniv: 01 décembre 2005)Régime dukan/HP (20/01/06) - 1m53 - 55 kg objectif 51 -10 kg perdu- reste à perdre 3 kg

FANNYSYSY (Fanny)~31 ans (Anniv : 3 nov.)~Régime équilibré (01/12/06)~1m58~59 kg~Kg perdus : 13 kg ~Objectif : 54kg~Reste à perdre : 5 kg

IDA78 (Ida) ~ 50 ans (Anniv : 4 déc.) ~ équilibré (08/01/07) ~ 1m70 ~ 81 kg ~ Kg perdus : 00 kg ~ Objectif : 70 kg ~ Reste à perdre : 11 kg

Mariva(Marie)40 ans (Anniv: 14 juil) ... (02/01/06)-1m60 - 66,6 kg objectif 60kg - kg perdu 8,5 kg - reste à perdre 10,2 kg

MARHIEM (Myriam) 53 , ( 9 déc) dukan , 1,63 m - 67 kg -objectif 55 ,perdu 5,4. Reste à perdre 7 kg.

NATOUL38(Nathalie)~41 ans (Anniv : 15 déc.)~woet woet (23/02/06)~1m72~ 81,9 kg~ 1 Kg perdus- Objectif : 75 kg~Reste à perdre :6,9 kg

TTSOLEIL (Tiana)~36 ans (Anniv : 23 oct.)fait pas de regime !

ZABBOUETTE (Zab)~31 ans (Anniv : 14 fév.)~Diet(aprés anneau) ~1m60 Objectif: 65 kg ~ 112 kg~ Kg perdus : 15 kg :bien:

BONNE ANNEE 2007 !!

• :fou: dimanche am keep cool

du coup j'en ai profiter pour ouvrir une nouvelle page

je nous souhaite à toutes d'enfin arriver à notre objectif et surtout à le stabiliser le tout avant la fin de l'année :amour:

bon courage les filles faut se remotiver

Commentaire

• Coucou

bon c'est trop tard pour mes données, c'est pas grave nat ça sera pour la prochaine page
      pas eu une minute à moi, depuis vendredi mais le week-end fut tres bon avec mon fils,bell fille et deux de mes princesses Elisa er Rose

perte de la 1ere semaine 1kg, ce matin 85k et depart de WWpour moi, punaise depuis septembre 12kg de repris, bon je me dis c'est toujours 10kg de moins qu'en janvier 06
      c'est pas bien

bonne reprise à toutes

j'espere que pour toi, zab que ça repartir la perte, je ne connais pas le système de l'anneau, mais je suis de tout coeur avec toi et je sais que tu vas perseverer pour en perdre encore et encore

ida alors ça repart pour toi, idem pour mariem
      et toi nat? aussi

clémence,fanny on continue

allez a
      elisa

Commentaire

• Coucou les filles

Elisa pour tes données j'en prend note
        1 kilo de moins c'est tj cela de moins :bien: pour une premiere semaine

Ici tout va bien RAS ma fille fait un chantier partout mais la pluie est là alors dur dur pour sortir !
        Ce matin nous avons fait une séance paâte à modeler et une découpage :fou:

bon début de journée regime à toutes :amour:

nat

Commentaire

• Coucou

hé bien moi non plus je ne me suis pas pesée, il faut que je le fasse avant le we surement vendredi matin en rentrant du boulot le soucis c'est que j'aurais dejeuner ....

Elisa : super de te revoir vers nous, allez on va tt se resaisir ya pas de raison ...

Je vous jure les filles j'ai eu moins de mal a arreter de fumer et que d'arreter de bouffer lol !
          ça va faire 3 ans qd meme dans quelques jours, jepeux qd meme ete fière de moi comme le disais ma famille

bon je file dejeuner et je vais patinerrrrrrr !!!!

bisoussssssssss

Commentaire

• Coucou
            :fou: ca fait déja 3 ans

que tu a arreter la clop :bien: ben ca passe vite :fou: j'aurrai pas dit autant :fou:

ceci dit moi j'en suis plus de 5 ans d'arret de tabac la c'est du définitif je n'y reviendrais plus !

Commentaire

• Coucou
              :fou: ca fait déja 3 ans

que tu a arreter la clop :bien: ben ca passe vite :fou: j'aurrai pas dit autant :fou:

ceci dit moi j'en suis plus de 5 ans d'arret de tabac la c'est du définitif je n'y reviendrais plus !

Commentaire

• :amour: coucou les filles :amour:

J'ai bien repris le régime aujourd'hui, mais que c'est dur!!!!!!!!!!
                Ce midi soupe, tranche de jambon et une mousse taillefine!!! mais j'aurai bien mangé encore un peu :fou: J'espère qu'à la fin de la semaine ça me paraîtra moins difficile.
                Bises et bon courage à vous toutes
                Ida :amour:

Commentaire

• Hello!

passage coup de vent, après WE chargé et pas cool, genre pétage de plombs, mais vous avez vu...
                  pas super la Myriam quand elle a un coup de blues..
                  Alors je me calme et je respire et j'entame cette semaine tête basse...
                  Bonne reprise de régime à toutes!

Commentaire

Coucou ida

dis donc ça me semble bien leger comme repas
                    attention a ne pas te jeter sur la nourriture car en te privant trop, ça arrive
                    a bisou

Commentaire

• Hello!
                      Myriam !!

qu'est ce qui t'arrive c'est le début d'année qui te met le blues :triste:

en tout cas à toi aussi bonne reprise de régime

bisous :amour:

Commentaire

Soupe :fou:

tu l'a fait comment ta soupe ? genre pho
                        elle à raison Elisa ne fait pas trop leger à midi !

vaux mieux faire leger le soir et bien manger à midi

petit dej de roi
                        repas du midi normal
                        souper leger :fou: c'est à peux pres ca si j'ai bonne mémoire :fou:

Commentaire

• :fou: bonsoir les filles :fou:

J'ai faim. Voilà c'est de ma faute, comme tu dis ELISA j'ai fait trop léger ce midi.
                          NATH, non malheureusement ce n'est pas un Pho :fou: c'est simplement soupe de légumes, mais j'aime aussi
                          MYRIAM bah alors qu'est-ce qui t'arrive???
                          ZAB garde le moral, tu vas y arriver, ne sois pas trop pressée, ce doit être dur mais tu as déjà pas mal perdu, alors ça va continuer, pas de panique.
                          Bises
                          Ida :amour:

Commentaire

• Je ne sais pas

ce que j'ai, mais je crois en fait que comme d'habitude à cette période, j'ai une fois de plus le sentiment d'avoir beaucoup donné pendant ces fêtes, à tout le monde...et peu reçu!
                            Mais je sais que je dois réagir et ne pas me laisser aller..il y a 12 ans j'étais à l'hosto après ma TDS ..ça doit ^^etre ce souvenir si douloureux qui revient à période fixe! :-/

J'ai même engueulé cette pauvre Zab, alors qu'en fait c'est moi que je devais engueuler!
                            Je m'en suis voulu terriblement, mais je n'avais pas de PC et pas moyen de m'en excuser! Là je le fais publiquement: ZaB excuse moi, je n'avais pas à te dire de telles choses alors que tu es si courageuse!
                            Je te souhaite de continuer tes efforts et de réussir, ne t'occupe pas de ce que te dit une vieille folle comme moi!
                            Bonne soirée à toutes!

Commentaire

• Bonjour les filles :fou:

vous z'avez vu l'heure :fou: je suis réveiller depuis 3h30 et plus moyen de redormir :-(

Myriam tu m'en fait une belle de veille folle :fou: à ton age je voudrais bien avoir ta forme pense un peu à toi et profite pour prendre soin de toi :amour: et un peu moins au autres :fou: oublie et essais de refermer les blessures du passé...

je vais quand même aller me recoucher si non la journée va être longue :fou:

bon réveile les filles :fou:

nat

Commentaire

• Hello

Marhiem : effectivement il y a des périodes comme ça et c'est souvent pendant les fetes.. je sais ce que tu ressens car ça m'arrive trés souvent a moi aussi... courage ça va passer !

Ida : ha oui c'est super légé ça comme repas tu tiens avec juste ça dans le corps ?

elisa : deja 1 kg de moins et tu commence bien :bien:

nath : fais comme moi bosse de nuit lol

bon je me prépare pour aller patiner 1 h ce n'est que du bonheur meme si en ce momenton fait des trucs assez technique et que j'ai un peu la trouille des fois lol je vais eviter de me casser un truc

bisousssssssss

Commentaire

• Hello

ce matin je me suis enfin décidée à retourner à la salle de sport, abandonnée depuis 15 jours...ben ça fait du bien!
                                  Je sais que le moral va remonter, mais bon...tout le monde autour de moi a tellement la certitude que rien ne peut m'arriver que je sens presque gênée d'avoir le blues..:-/ ils ont oublié...pas moi!

J'espère que tu ne t'es rien cassé!

Commentaire

• Coucou les filles

je fait une pause pour vous faire un petit coucou :fou:
                                    ce matin vadrouille avec Prune qui à marcher comme sa maman sans sa poussette :bien: faut que je l'habitue à marcher car pour l'école nous aurrons 10/15 mn de marche !
                                    Amusant au moment ou je tape cela au clavier Prune me demande si son papa a reparer sa poussette :fou:

Moi cet am j'ai pas dormi et j'ai nettoyer ma cuisine qui en avait bien besoin ! buffet cirer et nettoyage des surfaces extérieures :fou: et vitres

Myriam tu a le droit d'avoir le blues, même si ton entourage pense que tu vas bien ! pas utile de rester au top 365 jrs /365 !! il faut aussi qu'il te vois tel que tu es avec tes bons et mauvais jours

Fanny j'ai failli faire du patin à galce pendant les fêtes car mon BF en fait trés régulierement ! mais j'était trop fatiguée et je l'ai pas sentie mais l'envie y était !!

Allez j'arrete là ma pause j'ai encore le sol à laver et un peu de repassage pour ce soir :fou:
                                    vivement les beaux jours qu'ont vivent dehors

Bisous les filles :amour:

Commentaire

• Bonjour les filles

matinée solde pour moi :fou: ca va j'ai fait des affaires sur les sous vetements pour moi et pour Prune
                                      Prune est à la halte garderie ce amtine t cet am aussi je vais la recuperer pour midi

cet am poterie pour moi

journée cool pour moi donc

bisous :amour:

Commentaire

• Hello!

Bonjour à toutes!
                                        Hier soldes pour moi aussi, Nath! acheté des housses de couette, 3 pulls ,1 pantalon et 1 chemise pour JC, un pantalon et 2 pulls pour moi! le tout à 50%, une affaire!
                                        ce matin je vais essayer les chaussures....mais je n'aime pas acheter de chaussures! :fou:
                                        Et voir aussi pour Lou, mais bon acheter des fringues d'hiver maintenant pour un bout de 18 mois, je ne crois pas que ce soit utile! juste se faire plaisir...
                                        Bonne journée à toutes, tenez bon le régime et gardez le moral !

Commentaire

• Coucou

Moi les soldes j'ai juste fait une boutique ou j'avais un bon cado de noel et j'ai acheté un jean et un gilet vieux rose style cache coeur
                                          Je retourne avec les filles , là a mon avis la carte bleue va chauffer !

Sinon j'ai un peu mal au ventre depuis hier soir, j'ai vomi 1 fois et depuis j'ia juste pas faim et mal au coeur .... je prend spasfon et on verra bien Je vais au boulot qd meme ce soir car c'est pour une nuit pour demain j'avais pris un rtt car on va dans un cabaret ou le patron de mon mari nous a invité ... ça va etre génial a condition que je me sente moins nauséeuse Je porte une petite robe noire tt mimi avec des bottes ouuuuuuuuu c'est sex tt ... est pas trop mon genre mais ma soeur m'a dit que là je pouvais me permettre je lui fais confiance !

bon je vous bises de loin les filles

Commentaire

• Bonsoir tout le monde

Je te remercie Myriam pour tes excuses.
                                            Voici les news, je reviens de chez le médecin et je suis dans ce que l'on appelle un palier. Je n'ai pas repris de poids donc c'est le top... Il paraît aussi que je suis trop préssée et que je veux tout tout de suite donc faut que je me calme...
                                            Sinon vu le moral et le stress que j'ai, je n'ai pas le coeur à faire les soldes alors que mon zomme m'a donné carte blanche... Je suis sous traitement pour le stress et pour mieux dormir, pas des trucs hyper-forts , des trucs à base de plantes. Mais là, je vois pas mal de choses normalement fixes qui bougent... J'ai pas fumé de choses illicites...
                                            Je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis creuvée... Au fait Myriam toi aussi tu fais partie du clan de ceux qui restent à la maison font ce qu'ils veulent de la journée et surtout qui n'ont pas le droit de se plaindre... C'est pareil pour moi et ça me bouffe... Alors courage et comme dirai mon médecin prends du recul sur toi même et sur les autres et gardes-en une leçon c'est ce qui nous fait évoluer. Aller j'arrête les leçons de morale, en plus c'est celle que moi j'ai eue aujourd'hui
                                            Ah oui j'avais oublié j'ai un resserage le 18/01.
                                            voilou bises à tous et va falloir retrouver la pêche...
                                            zab

Commentaire

• Bonjour les filles

suis pas passer car pas trop le moral !
                                              question régime c'est la cata ! jai fait des nems :fou: pas ce qui a de mieux pour la diete :fou:

hier soir on s'est fait un restaurant japonais avec mon homme et Prune elle à manger que du riz :fou: moi du poisson à la pierrade

Zabb il semble que la patience est de mise donc :fou: facile à dire mais pas à faire :fou:

Myriam gros bisous j'ai zaper ce que je voulais te dire :fou:

Ida alors tu tiens le régime ??

Elisa comment tu vas ?

Clémence t'es tj par là ?

bon début de journée à toutes :amour:

nat

Commentaire

• Bonjour les filles
                                                Allez courage

Toi aussi tu dois être patiente faut le temps que le corps s'habitue...
                                                allez bisous
                                                zab moi aussi je suis là si tu as besoin

Commentaire

• Allez courage
                                                  Merci

patience oui :fou: ma qualité premiere comme dit mon homme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
                                                  X