publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:):):) kpag ;););)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :):):) kpag ;););)

Le K.P.A.G (Kilos Perdus, Amies Gagnées)

Nous sommes un groupe de filles aux régimes divers : Dukan, VV VV Hypocalorique...

Aujourd'hui nous ne prenons plus de nouvelles motivées car nous n'arriverons jamais à lier connaissance avec les dernieres arrivées si on est trop nombreuses!
    j'éspère que toutes celles qui auraient souhaiter se joindre à nous pourront trouver une discute où elles se sentiront bien !

Et que continue la Guerre contre les Kilos, et la Paix pour les Amies!

ELISA 48ans- (anni: 24 aout) équilibré (09/01)-1m48 -73,8kg - objectif 55kg perdu 20,6 kg reste à perdre 19,4 kg

Clémence - 37 ans (Anniv: 01 décembre 2005)Régime dukan/HP (20/01/06) - 1m53 - 55 kg objectif 51 -10 kg perdu- reste à perdre 3 kg

FANNYSYSY (Fanny)~31 ans (Anniv : 3 nov.)~Régime équilibré (01/12/06)~1m58~59 kg~Kg perdus : 13 kg ~Objectif : 54kg~Reste à perdre : 5 kg

IDA78 (Ida) ~ 49 ans (Anniv : 4 déc.) ~ équilibré (23/04/06) ~ 1m70 ~ 78.5 kg ~ Kg perdus : 4.5 kg ~ Objectif : 70 kg ~ Reste à perdre : 8.5 kg

Katia790( katia) - 35 ans (anniv02/09)regime Scarsdale (31/05/05)- 1m60 - perdu 12 kg en 4 mois- objectif 53 - reste à perdre 1 kg

Mariva(Marie)40 ans (Anniv: 14 juil) ... (02/01/06)-1m60 - 66,6 kg objectif 60kg - kg perdu 8,5 kg - reste à perdre 10,2 kg

MARHIEM (Myriam) 53 , ( 9 déc) dukan , 1,63 m - 62 kg -objectif 55 ,perdu 5,4. Reste à perdre 7 kg.

NATOUL38(Nathalie)~40 ans (Anniv : 15 déc.)~woet woet (23/02/06)~1m72~ 76 kg~ 8,5 Kg perdus- Objectif : 72 kg~Reste à perdre : 4 kg

TTSOLEIL (Tiana)~36 ans (Anniv : 23 oct.)fait pas de regime !

ZABBOUETTE (Zab)~31 ans (Anniv : 14 fév.)~Diet voir anneau après(01/01/06)~1m60~120 kg~Kg perdus : 0 kg

Nouvelle page les filles!

• Allez! on commence

une nouvelle page!
    enfin, si vous êtes toujours là, le sfilles!
    week end famille famille...
    bon, j'aime ça, mais....faut pas que ça s'éternise!! :fou:
    j'aime mon indépendance...
    Bise et à demain !!

Commentaire

• C'est ici

la page !!
      J'ai renouvelé car à partir de 100 réponses c'est galère!

Commentaire

• C'est ici
        Post de zab sur l'ancienne page..

Kikoo"
        Envoyé par zabbouette le 21 novembre à 10:29

Pour moi c'est toujours la pêche malgrès le sale temps de picardie...
        Mon Homme a pris 2 jours cette semaine donc hier on a fini les achats de noël, et ce matin on se traîne un peu, bref on profite. Je ne veux pas qu'il reparte au boulot sniffffffff, m'enfin y a besoin de sous...
        Allez je vous embrasse tous
        zab

Commentaire

• Euh...:-/

je m'ennuie un peu, là....

Commentaire

• Hep

Bas viens à la maison, on arrête pas...
            De rien faire aussi...
            Bonn c'est pas vrai, mon zomme a fait une brioche avec la machine à pain, et on vient de choisir nos vacances 2007, une semaine dans la drome et une semaine en charente...bref que du bon
            allez bisous
            zab

Commentaire

• Hep
              En charente?

à côté de chez moi alors!

Commentaire

• Jeudi...

et toujours personne...
                j'abandonne!
                coucou zab si tu passes!

Commentaire

• Coucou les filles

un temps pourri par ici, froid et pluie enfin un temps d'autonne.

depuis lundi pas eu un moment à moi, j'ai acceuilli 3 loulous en plus de mes 2 contrats habituel, pas vu le temps passer mais 5 enfants de 18mois à 3 ans c'est oufff vivement le soir que je souffle.
                  lundi ça sera plus calme, bon à parir du 1er decembre adaptation avec une puce de 8 semaines, mais ça va etre plus calme pour mes oreilles

nat est toujours en vacances, j'espere qu'elle de bon temps.

mariem, tu as raison c'est bien la petite famille, on est contente de les avoir un peu mais aussi de retrouver sa cocon et son indépendence.
                  comment vas la future maman et la petite lou
                  zab, tout va pour toi
                  je vois que tu as déjà réservé tes vacances,cool
                  nous on s'est pas encore ce qu'on fait
                  si on peut, on va partir une semaine à Pâques où je sais pas encore, on avt envie de connaitre un peu la grèce.
                  on verras.
                  ida comment va tu?
                  bon pour moi, c'est pas toujours régime régime, tjrs coté moral bof mais disons que c'est un peu mieux quand même
                  je repasse demain matin avt que les loulous arrivent, ouff ma dure se termine demain.
                  a bises
                  elisa

Commentaire

• Hello

desolé mais pc tjrs en refection , je dois le recup mardi dans l'aprém donc mercredi je vais gazer lol

Je pense bien a vous

bisousssssssssssssss

Commentaire

• Kikoo

Quelle journée de sale temps pas beau...
                      M'enfin j'ai toujours une pêche d'enfer, j'ai fait connaissance d'une personne qui avait l'anneau depuis un an c'est sympathique... Vivement qu'on me le serre ce bidule, je suis impatiente.
                      Allez Elisa t'es sur la bon chemin pàour remonter.
                      Myriam si tu ne pars pas du 14/07 au 21/07, je serais super contente de te rencontrer, je suis prête à faire des Km, de toutes façons je vais en faire plein donc ce n'est pas quelques uns deplus qui font peur...
                      Bon fanny vivement que le pc soit de retour...
                      Allez je vous embrasse très fort
                      zab

Commentaire

• Hello!

un temps de chien....
                        je file au sport pour me consoler de la pluie incessante!

Commentaire

• Coucou

pas cool, fanny pour le pc bonne journée à toi
                          zab sympa la connaissance comme ça vous pouvez discuter de l"anneau ensemble
                          passe une bonne journée à toi aussi
                          mariem et le train train retraite, ça va
                          toujours à fond dans le sport
                          bon moi, cette semaine etait tres speed mais bon, ça m'a permis de penser à moi
                          allez zou, ça sonne a
                          bises elisa

Commentaire

• Coucou les filles

que de vent, ça souffle tres fort mais j'adore ce temps, un peu fada la fille
                            bon a par ça, je me sens un peu mieux, ce n'est pas encore top côté régime mais y a du mieux
                            et perte d'un peu de poids, ce matin 82kg au lieu de presque 83 lundi, c'est déjà ça.

bon j'espere que tout va bien pour vous
                            bon samedi
                            bises a elisa

Commentaire

• :amour: coucou les filles :amour:

Je viens vous faire un coucou, en ce moment pas trop le temps de venir!! mais je pense à vous!
                              ZAB je vois que pour toi et ton anneau tout se passe bien, tant mieux, je suis contente pour toi :bien:
                              ELISA 5 loulous, dur dur :-(
                              MYRIAM toujours aussi sportive, je t'admire!!
                              NATH est toujours en voyage?
                              De mon côté, les kilos m'aiment de trop, ils ne veulent pas me lâcher malgré ma haine pour eux!!!!!
                              Bises à toutes
                              Ida :amour:

Commentaire

• Coucou

et v'là une semaine qui redémarre sur les chapeaux de roues
                                comment ça va par chez vous, moi je me sens mieux plus zen moins tendu.
                                coucou, ton agrement avance si tu as des ? je suis là
                                nat va etre de retour ou encore une semaine de vacances?
                                zab bisou j'espere que tout va bien
                                mariem tu as passer un bon week-end j'espere,sportive, famille?
                                Le mien pas trop mal, courses menage le samedi comme d'hab
                                et le dimanche, virée avec une amie, petit resto toute les deux pdt que les zoums se débrouillait tout seul
                                bon je vous souhaite un bon lundi
                                peut etre a tard sinon à demain
                                bisous elisa

Commentaire

• Hello !

retour de paris, championnat sur 2 jours à la chapelle..mitigé côté résultats, mais très sympa côté ambiance!
                                  Donc la semaine démarre...
                                  Nath encore au soleil !
                                  Elisa c'est bien si tu te sens mieux!! le régime ira mieux si ta tête va mieux!
                                  Ida t'inquiètes pas: moi aussi je garde mes kg...malgré du sport à outrance: peut-être trop justement ?? je ne sais plus...je suis hyper musclée, et le muscle st très lourd!!!

bises à toutes!!

Commentaire

• Bonjour tout le monde

Quelques douleurs intercostales dues à une inflammation d'une de mes cicatrices et cela prends sur les nerfs donc j'ai très mal.
                                    Pour le reste tout va bien, je projète de m'acheter un vélo elliptique et oui il faut s'y remettre au sport.
                                    Contente que tu te sois amusée myriam ce week-end .
                                    Allez Elisa on remonte et après on perd du poids.
                                    Allez Ida ça va aller.

Je vous embrasse fort

zab

Commentaire

• Hello!

courage zab! des inconvénients douloureux mais c'est pour la bonne cause!
                                      Moi je passe mon temps sur le net à chercher et commander les cadeaux de noel!! pas le courage de traîner dans les rues...
                                      une bise à toutes!!

Commentaire

• Ce post

se meurt...:triste:

Commentaire

• Bonsoir

encore eu une journée de fou, l'ass mat que je remplace n'a toujours pas repris.

alors mariem, tu joue au pere noel moi, j'ai commencer aussi mais dis donc la carte s'enflamme trop vite

ici,le temps est mitigé soleil e matin et pluie l'apres midi.

cote regime, je vais me remotiver avec ma belle fille en faisant WW ensemble
                                          la motivation est là de nouveau faut que j'en profite

bon passer une bonne soirée désole de n'etre passer tot mais le lundi c'est toujours une journée difficile pour les loulous qui sont fatigués de leur week-end
                                          et là, les cinq s'etait un peu lourd à gerer, de 2 malade et le nez qui coule toute les 2 minutes

allez je passe demain a bisous celles qui passent
                                          elisa

Commentaire

• Pc à l'étage

Et ça m'énnerve et quand je monte les escaliers, bas ouille les côtes ... (du cochon lol)
                                            Moi j'ai commandé au Papa Noël un vélo elliptique bas vi ft que je m'y remette au sport...
                                            Ma fille qui y croit encore au Papa Noël, a demandé un kimono de son club ms papa Noël est d'accord et a rajouté un lot de Pollypocket trouvé sur une rêderie en parfaite état.
                                            Pour mon monstrou c'était innévitable, il a deux ans mais bon on a pas pu faire autrement que de lui acheter son Buzz l'éclaire, il est fan et ça on avait dit à Mamie, c'est nous qui l'achetons, à nous les étincelles dans les yeux, mais non mais... Vivement le 25/12 au matin là il va réaliser que le père Noël existe ...
                                            Voili, voilou allez bises
                                            zab qui pense à vous malgrès ses douleurs

Commentaire

• Hello !

bonjour !
                                              Zab je vois que toi aussi tu prépares les cadeaux! pour Lou, qui a déjà 17 mois, j'ai acheté un clavier d'ordinateur Comfy, car elle adore tapoter sur l'ordi parental, alors moins de risques avec celui-ci !
                                              Et puis des fringues, et des peluches irrésistibles..bref: faut que j'arrête, sa chambre est plutôt petite!!
                                              Elisa super de te voir remotivée! tu as raison, à deux c'est plus facile de s'entraider!
                                              Soleil ce matin, je vais aller faire des courses !
                                              a plus!

Commentaire

• :amour: coucou les filles :amour:

Je vois que vous êtes en plein dans les cadeaux de Noël, moi je n'ai encore rien acheté!! vraiment pas l'impression que nous sommes à même pas un mois de Noël!!! ce doit être le temps trop doux pour la saison qui fait ça. Et en plus cette année j'ai pas trop envie car ma fille aînée ne sera pas là, c'est la première fois depuis qu'elle est née que je ne passerai pas Noël avec elle. De plus mon bosse le 25 donc le soir pas trop de temps pour réveillonner, nous serons donc que tous les trois :triste:
                                                J'ai hâte d'avoir des petits enfants pour que la magie de Noël reprenne tout son sens!!!
                                                Ida

Commentaire

• Coucou

un p'tit passage pour donner le bonjour
                                                  tu as raison, ida la magie de noël est toujours là quand il y a des petits
                                                  mais ça va nous coûter cher à la maison, avec nos 5 petits enfants et julien
                                                  pour nos grands, on se demande si on va faire car de leur côté s'est raide aussi.
                                                  enfin, on verras les finances

morgan veut une télé
                                                  julien, lui va fort une tour pour son pc
                                                  manon, elle sait pas
                                                  elisa veut la maison de Dora
                                                  rose, elle va avoir le dinocube (c'est fait)
                                                  maélisse et bien ça sera un portique
                                                  donc apres ça, je verrais l'etat des finances

zab, j'espere que les douleurs se calment,courage
                                                  mariem, je vais aussi chercher sur le net pour noel, je me prendrais moins la tête dans les magasins

cool aujourd'hui, j'en est que trois, encore demain à 5 et c'est fini mais bon j'attaque l'adaptation lundi avec le nouveau bébé, elle a 10semaines et c'est Mathilde.

bon allez je vais continuer,vivement la sieste quand même
                                                  a bisous
                                                  a elisa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112006-12

publicité

Chargement...
                                                  X