publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les quadras and co en 2006 - semaine 43 - :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les quadras and co en 2006 - semaine 43 - :amour:

EDITO : Bientôt la fin octobre, et nous n'avons pas repris les choses en main, on se laisse aller...
    dans 2 mois ce sera noël, et les ptites robes noires...Alors faudrait-p-têt, ce secouer les puces mes ptites dames et reprendre du poil de la bête. tant moral (qu'on se remonte) que poids (enfin lui on le vire ).
    Je propose qu'on se renote ce qu'on a mangé dans nos journées comme on le faisait au début de notre discussion et ce qui nous avait permis de perdre et de noter aussi les activités sport, crème etc...bien sûr on continue nos discussions sur nos vies sinon ce serait trise :triste:.
    Alors on y va, on y croit et on y arrivera :amour:

Notre post est fermé aux nouvelles, veuillez nous pardonner mais nous préférons rester un petit groupe soudé, merci de votre compréhension.

Présentation des tops :

Patx 42 ans - 1,60 m
    2 enfants (1 f. 12.5 et 1 g.9.5)
    le 30/06 : 66.8 kg
    rentrée : 70.4 kg
    le 20/10 : 68.8 kg
    objectif 62/63 comme à 40 ans, méthode dukan, sachet hp.

Mzoughi1 27 ans - 1.58 m
    le 30/06 : 72.8 kg
    le 20/10 ????

Blusky5 44 ans - 1.64 m
    1 g. de 17 ans
    le 30/06 : 71.4 kg
    le 20/10 : 75 kg ???
    objectif : chronutrition

Frantru 45 ans - 1.64 m.
    3 g. de 23, 15 et 13 ans
    le 30/06 : 69.7 kg
    le 20/10 : 73 kg

Brigitte 47 ans - 1.63 m.
    2 f. 19 et 17 et 1 g.14 ans
    le 30/06 : 60 kg et qq centièmes
    rentrée : 62k800
    le 20/10 : 60,5 kg
    objectif : redescendre avant la fin de l'année à 59 kgs, je vais reprendre insudiet vers le 15 septembre après tous les aniv.

Duduche 45 ans - 1.67 m
    une grande fille
    le 30/06 : 73.5 kg
    le 20/10 : 73 kg ???
    methode : essai chris laure moyen cherche autre méthode

Zouzou 48 ans - 1.57 m
    un ptit bonhomme et une gd fille
    le 30/06 : stabilisée vers 60 kg

Stine 50 ans - 1m60
    2 filles 27 et 24 ans
    le 30/06 : 76.5 kg
    rentrée : 75.5 kg
    le 20/10 : 72.5 kg
    objectif : pas très en forme, on pense très fort à toi

Caféine 43 ans -
    3 enfants (2 de 9 et 1 de 6 ans)
    le 20/10 : 77kg
    méthode : hyperprotéiné

Pour voir le début de notre saga, aller sur le post "Nouveau départ pour les quadras","Les quadras en forme semaine x" et "les quadras and Co - semaine x".

• Encore la premièèèèèèèèèèèère...

bonjour à toutes
    je vous souhaite une bonne journée je passerai en fin de journée car entretien ce matin et qq courses à boucler cet am.
    bises
    pat

Commentaire

• C'est pas difficile

d'être la première quand tu crées le post!!!!
      ben moi je dis que je suis la dernière car la première sera celle qui ouvre après s'être levée de sa nuit na!!!
      Moi je viens de finir ma vaisselle et je vais aller me coucher après avoir mis un séchoir et une machine tourner. Ah oui, je vais aussi aller réveiller mon fils qui devait lire un livre pour demain et qui n'en est qu'à ... même pas la moitié!!! donc debout et lire jusqu'à fini. (c'est lui qui l'a dit, je ne suis pas aussi despote!)
      Bonne nuit et à demain

Commentaire

• Coucou du lundi matin!!

où êtes-vous depuis vendredi????
        avez-vous passé un bon week-end??
        J'ai hâte de vous lire, à tout à l'heure

Commentaire

• C'est pas difficile
          Bien dit françoise :fou:

alors c'est moiiiiiiiiiiiiiii!!!

Bin, pas motivée pour le ménage alors si Stine n'arrives pas je file aux courses et à Cultura, na!

bises à toutes et bon courage, Stine, Pierre vient d'appeler et il parait que ce soir nous sommes en alerte orange, il faut mettre les plantouilles aux abris (grrrr).

Commentaire

• Bien dit françoise :fou:
            C'est toi quoi???

la première??? ben sur l'autre post peut-être mais sur celui-ci c'était moi nananère!!!
            ben tu sais quoi, je m'en fiche!!! le principal c'est qu'on soit là et qu'on discute non??
            bon à plus

Commentaire

• T'es folle de me mettre 75 kgs

73 à tout casser, jamais 75 sinon je me flingue, j'avais dit çà comme çà car j'exagère toujours mais je suis à 73, 73.5 pas plus enlève vite çà!!!! sinon je reviens pu lol
              en plus tu me mets toujours 44 ans alros que bientot j'en aurai 46, et mon gamin bientot 19 , alors alors?????

Commentaire

• C'est toi quoi???
                T'as raison

je rentre de courses et je prépare le déjeuner.à

Commentaire

• T'es folle de me mettre 75 kgs
                  T'avais qu'à

donner ton poids vendredi lalalère!!!!

Ben tu sais, pour moi aussi on n'a pas changé mon âge et celui des enfants, pourtant j'avais envoyé un mail avec les rectifications quand Pat l'a demandé, mais c'est pas grave, ce sera pour le prochain post. m'en fiche comme ça j'ai encore l'air plus jeune!

Commentaire

• Hi hi hi,

Moi aussi suis plus vieille de presque deux ans, mais c'est pô grave ! L'autre jour, un prof du lycée de ma fille m'a prise pour une élève. Je vous dis pas comme j'étais fière !!!!!!!! Ma fille était choquée, sa copine se marrait, et moi je fanfaronnais.
                    Pour le poids, j'ai décidé de ne plus me peser mais, je suis plus lourde que celui indiqué dans la récap de Patx. Mais bon, faut d'abord que j'arrive à me mettre d'accord avec ma tête, et après on pourra se remettre au régime. De plus, je crois que mon ulcère à l'estomac doit se préciser, mais pas envie d'aller courir à l'hosto pour des examens à n'en pas finir. ON verra plus tard.
                    Blu, t'inquiète donc pas de ton poids, moi je me rends compte que moins je m'en fais, mieux ça va. On n'est pas destinée à être des sylphides, alors on se fait une raison. Le tout c'est d'être en bonne santé, du moins autant que possible. C'est sûr qu'avec l'âge, les bobos se précisent, mais on fait avec.
                    Pas vrai Françoise ? Je trouve l'image du comprimé effervescent très mignone et juste ; tu es toujours en train de bouger, de t'activer, de bosser, c'est bien ça, tu pétilles !!!!!
                    Patx, alors, cet entretien, tu auras la réponse prochainement ?
                    Brigitte, ton loulou va mieux ? Avec ses plâtres etc .... ? Et ta fille ?
                    Zouzou, c'est vrai que vous êtes en alerte météo, Stine et toi. Ici, il pleut, c'est pas le top, mais au moins, pas de tempête. J'espère que ça s'arrêtera, sinon les chataîgnes demain, seront humides.
                    Rima, ma belle, ne te renferme pas, viens nous parler !
                    Stine, toujours rien de neuf pour toi ?
                    Et la dame caféine, bienvenue à toi. Ca marche ton régime hyperprotéiné ?
                    Je me sauve, bientôt l'heure du lycée. Bisous Monique

Commentaire

• Coucou

alors pour les réclamations veuillez aller au bout du couloir à droite puis tourner deuxième à gauche monter 3 marches retourner à droite puis à gauche à l'autre du bout du couloir et vous y êtes...sur le post. bon ok c'est vrai mea culpa je devais rectifier, les ages de tous etc mais j'ai zappé et comme j'ai décidé de refaire une page comme avant ttes les semaines. vendredi prochain vous me donnerez correctement vos poids et âges comme ça évitera les 7kg et les 7cm, capito!!!!
                      et encore j'en ai rajouter que 3!
                      sinon le rdv s'est bien passé 1h30 d'entretien avec le pdg. le seul hic c'est que comme c'est une boite qui démarre, une start-up, comme on dit. alors il faut être disponible, flexible bref être capable de finir à 20h voir 21h, pas tous les jours,a-t-il dit mais je n'y crois pas certes ce sera valorisant de participer à la création du boite et après faire partie de la direction mais après réflexion (de 13h à 16h, les pour et contres)j'ai tt de même envie de rentrer pas trop tard chez moi, déjà que mon mari n'est pas là le soir. de tps en tps ça ne me gène pas mais tt le tps, non. (il parait que je pourrais récupérer mais quand ? si il ya du boulot ce ne sera pas possible...)mais sur ce coup je le sens pas.... j'aimerai bien que mon autre rdv de jeudi dernier soit positif, ça correspondrait plus à mes aspirations.
                      voilà vous savez tout....
                      bises
                      pat

Commentaire

• Z'etes ou?

Moi, je viens , en faisant un ourlet de pantalon du gamin, de regarder, questions pour un champion, je me suis plaisir et là, je caresse l'espoir de dormir 2 heures, put..., STINE, tu me gon...s, c'est contagieux ton truc!!! demain matin je vais à go sport chercher les p'tits frères du pantalon vu qu'il m'en faut 5 pour la classe verte, si tu veux viender..........
                        PAT, t'as raison, fonce que si tu penses que ça vaux le coup, sinon attends et CAFEINE on t'attends, viens nous parler de toi, de tes monstres (et de ton jules).
                        bises à toutes et bonne nuit, il parrait que nous sommes en alerte orange, pfffuttt, je le croirai que si le cèdre tombe sur le voiture...de Pierre, hein, Stine.
                        a demain les toutes.
                        ()()

Commentaire

• Ben z'étais là

mais j'ai fait plein d'autres trucs sur le pc (style virement, voir les autres forum dont le mien pour voir si tu t'étais inscrite) et mon fils m'a montré quelques trucs.
                          Faut encore que j'écrive à mon homme mais je me demande bien ce que je vais lui dire car s'est pas passé grand chose aujourd'hui.
                          A demain et bonne nuit à toutes

Commentaire

• Re

bon après avoir coucher (un bien gd mot...) les enfants vers 22h, mis le lv en marche sorti le linge du seche, me vlà sur l'ordi. Mon chat vient de se disputer sur le toit avec le chat de mon voisin sur le toit, en miaulant tt les deux ts les noms d'oiseaux qu'ils connaissent dans leur langage bonjour le barouf, je viens d'ouvrir le vélux, les disputer ts les 2 commes des gamins si un voisin m'a entendu il a du me prendre pour une barge...
                            chang ! rentre à la maison, fripouille va chez toi...le vrai délire...hihihi
                            ç'est bizarre mais je me sens bizarre un peu euphorique, pourtant je vous assure j'ai rien pris, nonononon ...
                            le reste du repas indien , les corticoides ? les anti-douleurs ? les vitamines du matin ? ou la fatigue qui me monte au cerveau...bah pas grave.
                            demain faut que j'aille à paris pour confirmer mon inscription pour le 2ème module d'anglais qui commence le 6 novembre je m'inscris on verra bien après pour le boulot...
                            demain aussi je reprend mon régime sérieux et je note!
                            bonne nuit
                            pat

Commentaire

• Re
                              Non non et non

tu ne seras pas la dernière!!
                              peut-être que moi non plus car Zouzou fait la nuit hihihi!!
                              mais il est grand temps de monter mes deux étages et je ne suis pas fatiguée mais je n'ai pas non plus envie de faire grand chose!!!
                              oh là là, nonchalance quand tu nous tiens!!!
                              bon je vous laisse quand même, il faut que je me décide à bouger un peu!
                              à demain!

Commentaire

• Quel dommage qu'il n'y ait pas d'entrée possible !

J'ai lu vos messages, je suis désolée de ne pouvoir me joindre à vous mais je comprends vos restrictions.

J'ai 46 ans et du mal à trouver un post en adéquation avec ce que je suis... Les filles sont plutôt jeunes et surtout peu bavardes - en dehors du régime ou des problèmes de grossesses - sur la vie et ses magies, le quotidien à l'odeur d'épices ou de rosée..

S'épauler c'est aussi être en mesure de se parler et pas seulement d'inscrire son menu du jour !

Voilà, juste un tout p'tit mot en passant, je ne vous importunerai pas plus, pour vous dire que je vous envie.

Amicalement.

Commentaire

• La tempète s'est éloignée

et l'arbre est toujours debout. Moi, j'ai fait une partie de la nuit avec OTZI la fameuse momie, c'est un bouquin extra. Bon, je vais laisser l'ordi car le bureau est squatté, je verrai à passer plus tard, bonne journée et bon p'tit déj.

Commentaire

• La tempète s'est éloignée
                                    Pffff

vous parlez d'une tempète. Pas de quoi décorner une vache (enfin un boeuf).
                                    Toujours pas de nouvelles pour mon affaire. Marre de chez marre.
                                    Zouzou : pas possible Go sport car le petit malin arrive à 10 h 30 . Ca coupe tout. Mais tu peux passer. Seulement prends ton bip car si il dort c'est plus prudent pour pas le réveiller (pour cet après midi)
                                    Bon courage à toutes surtout celles pour qui vont voir la tempète arriver.
                                    A et bisous de stine

Commentaire

• Pffff
                                      Pas de tempête

ici en Alsace, mais plus de vent que d'habitude. Pour une fois, j'en suis ravie : ça a chassé presque tous les nuages, du coup, ma balade en montagne, cet aprème, pourra être maintenue. Et mes chataîgnes m'attendent !
                                      Je vois que ça papote sec le soir, dites-donc, c'est la diarrhée verbale ?
                                      Zouzou, moi en ce moment, c'est le coma, passé 23h00. Par contre, hier soir, je voulais aussi me faire plaisir devant question pour un champion, mais honte à moi, j'ai roupillé sec devant la télé. Faut dire que j'avais fait une nuit blanche la nuit d'avant, puis boulot dès 5h00 et pas de sieste l'aprème pour cause de courses et ménage. Bref, ce matin, j'ai un peu la tête dans le Q, mais c'est le dernier matin de boulot, donc ça va aller.
                                      Stine, moi j'aimais bien l'expression d'un certain présentateur de télé en météo (il est mort depuis) quand il parlait d'un vent à décorner tous les cocus de France. Hi hi hi, c'est mignon, pas vrai ?
                                      Bon, je vous bisoute, suis au boulot, donc faut pas que j'exagère.

Commentaire

• Pffff
                                        Bon, bin, j'vais

faire ça toute seule, snifff!! moi j'ai trouvée que ça soufflait bien, mais je ne suis pas protégée comme toi par tes murs, enfin, la branche équilibriste est tombée sur une autre et ça va tenir (j'espère) jusqu'au passage de l'élagueur:triste:
                                        Françoise, il faudrait que ton fiston me dise comment faire, sur ton site pour changer mon nom d'utilisateur et mettre mon pseudo, si c'est possible.
                                        Bon, un p'tit brun de ménage, un thé/clopes et je me lance dans la chasse aux pantalons de survet, je me sens l'âme d'une grande exploratrice

bonne journée les toutes.
                                        ()()
                                        :amour:

Commentaire

• Quel dommage qu'il n'y ait pas d'entrée possible !
                                          Coucou coeurcourage

quel joli pseudo.. moi çà ne me dérange pas que tu viennes nous faire un coucou, faut demander aux autres mais pourquoi pas faire une exception, plus on est de folles plus on rit!!
                                          bisous

Commentaire

• Ben z'étais là
                                            Un simple bisous

tu me manques devrait suffire non pas besoin de raconter toute ta journée, ton mé"nage, ce que tu fais etc... tu luis mon cheri mon amour mon nounours etc.... hihi nous on s'appelle 10 fois par jour et on se dit rien d'interessant, bonjour ma princesse, bonjour mon beau, plein de bisous etc.... ç'est suffisant et çà met du baume au coeur :amour:

Commentaire

• Coucou les filles

il pleut et il a plu toute la nuit c'est chouette, j'adore entendre la pluie cogner contre mes vitres, çà m'endort, ,
                                              à part çà j'aime pas trop ma nouvelle bagnolle, je sais je suis chiante et jamais contente mais je preferai ma clio ou la nouvelle clio que j'ai failli acheter e tannuler et pui pris la c3 et maintenant je regrette.. l'interieur est pas terrible c'est tout du plastoque, bon si vraiment elle me convient pas je la revendrai et racheterai une autre et puis c'est tout!!!!
                                              sinon le vendeur me drague et m'a envoyé plein de textos samedi en me disant je vous invite à boire le champagne pour feter la nouvelle voiture etc... j'aimerai mieux vous connaitre etc... au debut je repondais car c'était rigolo et puis çà faisait longtemps qu'on m'avait pas draqué j'ai dit ok on va boire un verre et puis je me suis sentie coupable et j'ai dit non, je suis ... j'arrive même pas aller bboire un verre avec un autre mec, j'ai l'impression de trahir mon chéri...pffff

Commentaire

• Hello

ici aussi un vent à décorner qui vous voudrez cette nuit et ce matin mais ç'est vrai que les nuages s'en vont aussi. Ceci étant il ne fait pas froid.
                                                j'ai mis un boeuf bourguignon à mijoter depuis ce matin.
                                                Je pense que c'est léger vu que j'ai enlever le gras de la viande. et avec ce sera épinard pour moi, ptits pois pour la famille (je ne sais pas si va avec mais tant pis).
                                                à plus pat

Commentaire

• Coucou tout le monde
                                                  Coucou caféine

bienvenue chez les quadras vieilles et grosses , je plaisante, nous sommes toutes jolies et presque mince hihi
                                                  bon moi je crois que je vais reprendre ouetouet c'est mieux que la chrono car quand j'ai envie d'un bout de fromage j'ai pas envie d'attendre le matin pour le manger et pareil pour le fruit etc... non je crois que ouet ouet c'est vraiment le mieux pour moi..
                                                  donc ce matin 2 tr pain aux fibres 2 tr poulet = 3 pts
                                                  à midi : coquillettes : 2 pts 2 tr poulet : 2 pts 1 youart: 1 pt
                                                  çà fait 8
                                                  si faim mange pomme et raisin à zero
                                                  et ce soir reste 12 pts normalement... poisson : 4 pts legumes zero pdt : 2 pts dessert ww = 1.5
                                                  reste 4.5 oh lala c'est beaucoup hihi allez j'y vais je fais çà et à midi aquajogging - 4 pts youpie,
                                                  bon je vous dirai demain si j'ai bien fait çà comme il faut...
                                                  bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
                                                  X