publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit coup de pouce

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un petit coup de pouce

Bonjour les filles
    Alors voila c'est la deuxième fois que je fais dukan, la première fois j'ai perdu 10 kilos (aprés deux décés j'ai tous arété)

Donc voila j'ai repris ma phase d'attaque depuis mardi j'ai perdu 1.7 kilos, je me suis pesée tous les jours mais voila enre hier et aujourd'hui j'ai repris 300g, oups...

Parfois je me rappel plus trop de la première fois, en fait hier ma zone rouge est fini mais voila EST CE QUE C'EST NORMAL???
    Devrais-je arreter de me peser tous les jours car tous dépend de ce que je mange la veille???

Bisous

• Bonjour

Lorsque l'on fait un régime c'est déconseiller de se peser tous les jours, car comme vous le dites ca dépend de ce que vous avez manger la veille et surtout ça éviteras certain découragement en pensant que ça ne fonctionne pas.
    On recommande de se peser une fois par semaine a jour fixe et dès le réveille.

Commentaire

• Bonjour
      Merci beaucoup

pour ta reponse, je me peser chaque dimanche c'est la que j'ia le plus de temps de bien faire (c'est a dire pour me mesurer).
      Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
      X