publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée resto inévitable :besoin de conseils !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soirée resto inévitable :besoin de conseils !!!

Bonjour,

J'ai un léger problème. ce soir, je vais au resto (pas le choix)et j'aimerais que ça ne perturbe pas trop mon rythme de régime. J'ai commencé début mars et là je suis en PP depuis aujourd'hui. J'ai stagné à -3kg pendant longtemps mais là j'en suis à -4,8kg. Je suis vraiment motivée et rien que de penser à ce soir me "déprime". Auriez vous des conseils par rapport à cet "écart" en PP ?

merci ...

• Domage

J'ai eu ton message en retard. J'ai eu pas mal de fois le même problème que toi. Il y a quelques petits trucs. Mets toi exceptionnellement en PL mais très légèrement. Tu évites les apéros sucrés et si possible pas d'apéro du tout. Idem pour le vin, sinon juste un verre. Entrée du poisson, une assiette de la mer. En plat du poulet grillé sans sauce ou un steack en demandant des cornichons. Tu peux aussi prendre de l'américain mais sans les frites et la mayo. Pour le dessert au pire un flan ou un sorbet sinon un café ou un thé. En tout cas moi c'est ce que je faisais et ça marchait. Ah oui le lendemain double dose d'exercices, d'eau, un grand verre d'eau avec un peu de jus de citron au réveil à jeun et idéalement 30 minutes d'exercices à jeun avant de commencer la journée.

Bon courage et surtout profites, méthode dukan ne rime pas avec absence de vie sociale.

Bisous
    Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
    X