publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debut de regime dunkan : recherche comparses de régime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Debut de regime dunkan : recherche comparses de régime

Bonjour à toutes,

j'ai commencé le régime le 23 avril. Je suis actuellement à -2,5kg. Je faisais 75,1 kg au départ et j'espere atteindre 64 voir 62kg. Actuellement je suis dans la 2 partie du régime et je ne perd plus depuis 2-3 jours mais bon je reste motivé même si c'est assez dure. Mon compagnon ne fait pas le régime et mange tout ce qu'il veux, c'est assez difficile à supporter mais bon. J'espere que je vais de nouveau reperdre du poids mais bon je suis dans 2-3 jours en période de régle ce qui n'aide franchement pas. Mais bon, il faut rester motivé, motivé.

Bon courage à toutes et faites moi partager vos expérience. Besion d'un peu de soutient!!!
    A bientot
    Sophie

• Courage !!!

Bonjour,

J'ai commencé dukan le 23/06 et j'ai perdu 2 kg !! un bon début ... mais il en reste 8 à perdre !!
    Ne t'inquiètes pas pour ta balance qui résiste ... tu seras bien plus forte qu'elle !! lol
    Tu sais nous sommes toutes dans le même cas que toi à un moment ou à un autre ... mais il faut s'accrocher !!

Bon courage à toi et tiens moi au courant !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
    X