publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut a toute

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut a toute

je viens pour la premiere fois ici et j espère bien trouver de l aide car j ai commencer le regime aujourd hui peut etre une aide morale ma fois pourquoi pas pourriez vous de dire si vraiment ce regime marche je vous fait de gros bisoux a toutes et merci de me repondre big bisoux

• Et salut à toi

J'ai décidé moi aussi de commencer Dukan aujourd'hui et suis également nouvelle. J'ai lu beaucoup de choses sur ce régime qui semble très correct. J'ai donc décidé d'essayer. Je pèse 69 kg après un régime ou j'ai perdu 4 kg en 3mois (c'est vraiment pas beaucoup) avec le moral en haut et en bas comme ma balance et mesure 1.68.
    j'aimerai bien avoir des idées menus. On pourrait peut-être se les échanger journalièrement, histoire de se donner des idées et éviter les erreurs.
    Aujourd'hui : PDJ thé vert à la menthe 1 omelette de 2 oeufs
    DEJEUNER : roti de blanc de poulet fisselé avec des tranches de dinde fumé flan au oeufs DUKAN meringues DUKAN
    diner : viande hachée grillée flan aux oeufs meringues
    Je pense qu'il n'y a pas d'erreur, en tout cas, c'était très bon pour une période PP;
    A bientôt, j''attend de vos nouvelles

Commentaire

• Et salut à toi
      Coucou les filles

salut, je viens de vous lire et moi , je commence aujourd'hui ce régime. en espérant que celui ci marche!!
      mais j'avais une question pour chouchou brésil. tu parles de "meringues dukan" mais dans mon livre je n'ai pas cette recette.
      peux tu me la donner ou me dire ou me la procurer?
      merci et courage

Commentaire

• Ça marche !

ce régime marche,je l'ai fais en 2005 et g perdu 10 kgs en 2 mois. g fait 5 jours de PP et 5 jours de PL,les 5 premiers jours g perdu 3 kgs et en 1 mois j'avais perdu 6 kgs ,en 2 mois j'avais perdu 10 kgs,g une amie qui l'a fait sur 1 an et qui as perdu 35 kgs !
        d'autre part je connais aussi une autre personne qui l'avait commencé en début de cette année et de 85 kgs elle est arrivée à 60kgs
        quand vous faites ce régime dites vous bien qu'il ne faut pas vous arréter ,car ce sera trés difficile de le reprendre !
        une fois les kilos perdus,faites la consolidation, ne la louper pas sinon, vos kilos reviendront petit à petit !
        si vous aimez la viande ce régime est pour vous, je le conseille partout autour de moi !
        si vous voulez perdre rapidement,ce régime est pour vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
        X