publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Re-dukan

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re-dukan

Salut!!!

Je vais bientôt recommencer le régime Dukan et j'aurai besoin de soutient.
    je pense que le plus dur dans un régime c'est d'être seule... La dernière fois j'ai perdu 20 kg mais j'étais avec un groupe d'amie et puis au fur et à mesure une a arrété puis l'autre et finalement j'étais trop dèc et j'ai pas fais ma stabilisation et hélas 10 de repris.
    Donc j'espère d'un site comme celui la trouver un peu de conseil positif de tps en tps...

Bisous doux.

• Bonjour

moi je suis allée sur 415 recettes dukan, et la bas j'y ai trouvé un forum,super ou on s'entraide
    en 1 mois g perdu 5 kgs(c pas la 1ere fois que je fais ce régime)

Commentaire

• Bonjour
      Coucou

je veux perdre du poid avec le regime dukan , j'aurai voulu avoir des actuces pour perdre du poid facilement gros bis merci d'avance

Commentaire

• Coucou
        Bonjour a toutes !

je suis fatiguée des regimes! ma patronne a acheter le livre dukan et je l ai lu par curiosité (et je l ai acheté )et cela fait 14 jours que le suie j ai perdu 6 kg chose assez agreable!! la je suis depuis 3 jours dans les PL et je ne perd rien cela dois etre normal je pense a cause de l eau des legumes ?! mais j en apelle a celle qui le fond depuis longtemps ou qui l on deja essayé...
        a part l eau, et le coca light ..;qu est ce que je peux boire ? avez vous peut etre des idées .

Commentaire

• Début dunkan

Salut alors moi j'ai commencer le régime ce matin. J'espère perdre au moins 20 kg au top 30.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
          X