publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problemes aidez moi.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros problemes aidez moi.

Bonjour à toutes,je m'appele patricia.J'ai commencé le 23 juillet , le régime Dukan,avec 69 kg et je mesure 1m 64 .Mon objectif est d'atteindre 58 kg ( j'ai pris 14 kg en arrêtant de fumer ).
    J'ai perdu 3 kg donc depuis 3 semaines.Je n'arrive pas du tout à perdre plus .
    J'ai fait quelques écarts (banane,pêche...)Mais pas beaucoup.
    Que se passe t'il ?
    S'il vous plait, aidez moi !!!

• Peut etre la solution

Bonjour,

Je n'ai pas encore commencer (dans quelques jours) mais pour avoir lu le livre plusieurs fois, le problème c'est justement les écarts, car tu introduis du sucre dans ton alimentation et ton corps brule le sucre avant la graisse. Dans le livre il est bien dit aucun écart sinon remise à zéro du décompte kilo.
    Voilà mon avis, j'espére que ça t'aidera, bon courage.

Commentaire

• Zero ecart

ba cherche pas c'est les fruits !
      c'est interdit au risque de ne pas maigrir...

Commentaire

• Courage

bonjour Patricia, avec ce régime tu as droit à zéro écart au risque de revoir ton poids perdu revenir rapidement et voir plus. Il faut vraiment être prête à faire ce régime et le faire sérieusement.Ma prise de poids était dû à la prise de cortisone pendant plus d'un an, et je ne m'acceptait plus comme j'étais. Franchement ça marche continue et tu verras

Commentaire

• Aucun ecart !!!

aucunn écart n'est permis...... allez, ne perds pas pied, il n'est jamais trop tard pour bien faire !!!!
          où en es-tu maintenant ?????

Commentaire

• Reponse a patricia

JE M APPELLE AUDREY J AI 29 ANS J AI FAIT DES REGIME TOUTE MA VIE ENFIN DEPUIS L AGE DE 16 ANS ET LA SEULE CHOSE QUI A MARCHER POUR MOI C DUKAN DIT MOI A PEU PRES CE QUE TU MANGE HONNETEMENT ET JE VAIS T EXPLIQUER QUOI FAIRE SI TU VEUX COURAGE

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X