publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debut du régime aujourd'hui

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Debut du régime aujourd'hui

Bonjour à toutes,

Je commence le régime aujourd'hui, je mesure 1.63 pour 78 Kg, je souhaiterai perdre 15 kg et je suis plutot motivé au veu des bons résultats de ce régime.
    j'espère que je vais y arrivé,
    Si vous avez des astuces, elles sont les bienvenues.
    Bises a vous

• Un peu de solidarité dans l'effort

bonjour pour ma part je l'ai fait l'an passé et j'avais perdu 12 kg mais des problèmes m'ont fait arrêter et j'ai repris mais je voudrais m'y remettre alors je vais faire ma liste de courses et le commencer le 10 novembre si tu veux nous nous tenons au courant de nos efforts et nos éventuelles difficultés à

Commentaire

• Coucou

Sandi, j'ai 10-12 kg à perdre donc ça se rapproche de toi! On se tient au courant de notre évolution et on ne se permet pas ni à l'une ni à l'autre de lâcher l'affaire.

A bientôt pour une super collaboration!

Commentaire

• Bonjour!

j'ai commencé mon régime dimanche et je n'ai pas encore beaucoup "d'expérience" mais on peut s'entraider!!!
        A bientôt

Commentaire

• Je peux me joindre a vous ?

coucou, je commence aussi, et comme vous toutes, j'aurai besoin de soutien..... j'ai pas bcp de volonté, et je baisse vite les bras..... j'ai commencé hier, pour l'instant ça va........si vous voulez, on peut s'entraider et s'encourager...... merci d'avance, bises à toutes.

Commentaire

:-d ok pour moi

je commencerais le régime lundi 10 novembre car je vais faire le plein de protéines.Alors en attendant je te dis ok pour moi on se motivera a

Commentaire

• :-d ok pour moi
              Merci mumu

merci pour ton accueil, pour l'instant ça va, je tiens le coup..... alors rdv le 10 pour faire ensemble un bout'chemin..... en attendant bons préparatifs, à bientôt.
              bon courage aux autres, bises.

Commentaire

• Merci mumu
                Toujours ok

pour moi cela me fait plaisir de faire un bout de chemin à deux ce matin je suis aller dans les boutiques pour me donner encore plus de volonté mais en attendant je suis plutôt ecoeurée.Mais bon lundi c'est parti.Penses surtout à beaucoup boire pour tes reins bises

Commentaire

Bien sur

plus on est de folles plus on aura le sourire.Alors bien venu betty boop

Commentaire

• Toujours ok
                    Difficile de boire.....

ouai.... je sais, il faut boire beaucoup !!!!! mais pour moi c dur dur en ce moment..... je me force, mais j'ai pas soif.....!!!!!!
                    mumu, quand tu fais les boutiques, pense plutôt aux petites tenues sexy que tu pourras t'offrir pour les soldes de janvier ...... 2 mois pour y arriver !!!!!! et on va y arriver !!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Difficile de boire.....
                      Boisson

salut,

je sais qu'il est difficile de boire 1.5 l d'eau par jour en cette période (froid), mais je te conseille de boire des infusions ou du thé avec de l'hermesats (sucre sans aucune calorie)
                      A raison de 4 à 5 tasses de thé pas jour, tes 1.5 l seront bu

Bon courage

Commentaire

• Coucou
                        Coucou

salut,

cela fait 3 jours que j'ai commencé et je me sens pas du tout fatigué, pour l'instant tout ce passe bien.
                        j'espère que ca va continuer .
                        A bientot
                        bises

Commentaire

Coucou

coucou,

moi aussi j'ai commencé lundi 3 novembre, et bien sur que l'on va se soutenir c'est beaucoup plus facile à plusieurs pour se motiver.
                          A

Commentaire

Nous sommes des gagnantes

merci de me donner du courage pour ma par ce sont les petites robes qui me tentent c'est sur que nous allons pouvoir remplir notre bas de laine en prévision des soldes.nous avons un mois et demi avant le réveillon de l'an .Alors au travail pour ressembler à une belle de nuit .Si tu es mariée as tu le soutien de ton époux bises

Commentaire

Buvons buvons :fou:

pour ma part je bois beaucoup dans mes phases de régime 4 litres environ je commence la journée par boire un grand verre d'eau au levé du lit puis environ un demi litre de thé au citron . un truc pour boire beaucoup je rempli 3 à 4 bouteilles de 50 cl mises au frigo.Puis à chaque fois que j'en sort une je la bois d'un trait .J'en bois une autre dès que je suis allé aux toilettes et ainsi de suite .Le soir quand je rentre du travail je prends un coca light pour me réconforté de ma journée ou en apéritif avec mon époux.Sinon dans la journée je bois du thé vert additionné d'eau de contrex radical pour te nettoyer la vessie et les reins.Voilà je t'ai dévoilé quelques uns de mes petits trucs pas trop de thé après 16 heures mais de la tisane dodo

Commentaire

Bonne journée!!!

Bon ce matin je reprends le chemin du travail Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin.Bon courage pour cette journée qui commence.Dans quatre jours je suis complètement avec vous dans le régime.bisou il faut que je me prépare

Commentaire

• Nous sommes des gagnantes
                                  Coucou mumu

oui, je suis mariée, mais à force de faire des régimes, mon mari n'y prette plus attention, :-/ c'est encore un nouveau régime parmi tant d'autres. .....!!!!!!!!
                                  et j'ai l'impression qu'il en a un peu mare d'entendre parler de régime, alors, je le faits toute seule, et j'évite de trop en parler !!!!! et de , lui, a un bon coup de fourchette, et il ne veut pas entendre parler de restriction....... surtout dans son assiette !!!!!!
                                  heureusement il y a le forum, et votre soutien à vous toutes, m'est très précieux !!!!! MERCI bonne journée et bon courage. bizzzzz

Commentaire

• Boisson
                                    Merci sandi !!!!!

j'ai commencé la journée par 2 grands mugs d'infusion (infusions drainantes, ça doit aider à éliminer!!!!) car je ne suis par trop "thés", je vais essayer de boire mes 2 litres aujourd'hui, mais c pas gagné, merci pour tes conseils.
                                    je vais également essayer sous forme de bouillon de légume, comme je suis encore en phase PL, jusqu'à ce soir......
                                    bonne journée , bon courage et merci à pour ton soutien.

Commentaire

• Buvons buvons :fou:
                                      À la tienne, mumu !!!!

bon, je vais me mettre à boire ..... de l'eau, bien sur, des tisanes...... merci pour tous tes petits trucs et astuces..... mais si j'arrive déjà à boire 1,5 litre voir 2 litres maxi par jour, ce sera déjà pas mal !!!!! sinon je vais squatter les toilettes toute la journée !!!!!!! :-/
                                      merci pour votre soutien à toutes. bisous.

Commentaire

• Coucou mumu
                                        Un sourire rien que pour nous

je comprend l'attitude de ton mari car le mien réagit un peu de la même manière.Quelques fois cela me pèse beaucoup mais cette fois ci je veux faire le régime pour moi et non pour lui plaire.j' ai envie de pouvoir me regarder dans un miroir chose que je ne fais plus depuis des années.Donc à partir de lundi je travaille pour mon moral et mon bien être.Je vais d'ailleurs surement acheter une power plate pour me raffermir tout le corps .Il faut que je passe une visite chez le médecin pour voir s'il n'y a pas de contre indications pour moi.Ce week end je fais mes dernières courses et établir mes menus à la semaine comme cela je me craque pas.je vais m'acheter du vernis nourrissant pour mes ongles et des crèmes pour le corps voilà le programme de samedi et je vais aller au cinéma.j'aime beaucoup le cinéma si toi aussi nous pourrions échanger nos opinions Aller bisous.

Commentaire

• Coucou mumu
                                          Alors les filles ou etes vous

je vois que personne ne laisse des messages .Peut être pas assez de temps alors bon week end bisou

Commentaire

• Alors les filles ou etes vous
                                            Un petit coucou en coup d'vent !!!!!!!

coucou mumu, oui, comme tu dis, le week-end, c toujours speed !!!!!!!!!!
                                            en fait, tu m'as donné une excellente idée pour commencer la semaine prochaine du bon pied....... je viens de faire les magasins, et j'ai acheté quelques produits bien-être, des soins pour le corps........ et un peu de maquillage. je me sens en pleine forme !!!!!!!! et prete pour une nouvelle vie !!!!!!!!
                                            tu m'as donné une bonne idée, je me sens reboostée, plus motivée que jamais....... un grand merci à toi !!!!!
                                            et toi, comment vas-tu ?????? bon week-end à toi aussi !!!!!! bisous.

Commentaire

• Un petit coucou en coup d'vent !!!!!!!
                                              Demain bonjour dukan

bon ce matin je prépare mes menus pour la semaine car en travaillant il faut amener mes repas du midi.Donc j'ai prévu des aliment facile à transporter cuisse de lapin blancs de poulet ou de dinde,filets de colin congelés que je cuis au cour bouillon,yaourts ,fromage blanc et puis je vais me faire quelques crêpes aromatisées à la vanille ou à l'amende amer.Cette semaine cela tombe mal car mon fils est venu nous voir et il compte bien manger la cuisine de sa maman.Bon je vais tenir le coup.Pour ce qui est de tes emplettes bravo je pense que c'est le truc des nanas Pour moi aujourd'hui c'est pédicure et soin des cheveux avec un bon brushing pour terminer. Commences tu le régime demain en même temps que moi? pour ma part j'ai 20 kg à perdre .Comment comptes tu gérer la période des fêtes? pour moi il va falloir négocier avec mon époux et limiter les invitations .De toute façon on en reparlera en temps voulu et pourquoi se donner des idées.Sur ce ma cocotte dis toi chaque matin que demain tu sera encore plus ....et ce .......pour TOI. bisou

Commentaire

• Un petit coucou en coup d'vent !!!!!!!
                                                Demain bonjour dukan

bon ce matin je prépare mes menus pour la semaine car en travaillant il faut amener mes repas du midi.Donc j'ai prévu des aliment facile à transporter cuisse de lapin blancs de poulet ou de dinde,filets de colin congelés que je cuis au cour bouillon,yaourts ,fromage blanc et puis je vais me faire quelques crêpes aromatisées à la vanille ou à l'amende amer.Cette semaine cela tombe mal car mon fils est venu nous voir et il compte bien manger la cuisine de sa maman.Bon je vais tenir le coup.Pour ce qui est de tes emplettes bravo je pense que c'est le truc des nanas Pour moi aujourd'hui c'est pédicure et soin des cheveux avec un bon brushing pour terminer. Commences tu le régime demain en même temps que moi? pour ma part j'ai 20 kg à perdre .Comment comptes tu gérer la période des fêtes? pour moi il va falloir négocier avec mon époux et limiter les invitations .De toute façon on en reparlera en temps voulu et pourquoi se donner des idées.Sur ce ma cocotte dis toi chaque matin que demain tu sera encore plusbelle ....et ce .......pour TOI. bisou

Commentaire

• Salut,

bonjour a toutes,
                                                  je viens faire ma curieuse en parcourant un peu le forum,je suis passé vous faire un peitt bonjour et vous encourager puisqu'on est dans le meme bateau .....
                                                  Accrochez vous et courage...bises scali

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
                                                  X