publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche des personnes pour com dukan lundi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche des personnes pour com dukan lundi

salut tout le monde
    y a t'il quelqu'un qui commence le régime dukan lundi. je mesure 1.63 et pèse 78 kg et des poussières ya du pain sur la planche. je pensais qu'a plusieurs se serai génial, pour s'encourager, s'entraider et se remotiver. discuter de tout et de rien se faire du bien quoi, on vas en avoir besoins
    je vous souhaite une bonne soirée

• Bon courage

pour ma part j'ai commencé i ly a 18 jours mais si tu as besoin de soutien nous sommes plusieurs sur le site a

Commentaire

• Bon courage
      Courage, tu vas y arriver !!!!

comme mumu, j'ai commencé il y a quelques jours, mais si tu as besoin d'encouragements..... nous sommes là !!!!!
      bon courage, le plus dur c'est au début, les 3 à 4 premiers jours..... après tu n'y penses même plus, et tu maigris, tu maigris ....et tu te sens super bien dans ta peau..... alors je te souhaite de tout coeur de réussir, je passerais aux nouvelles de temps en temps. je t'embrasse.

Commentaire

• Coucou

Moi, j'ai commencé le 03/11/08 et j'ai le meme profil que toi 1.63 m pour 77.600 au départ. A ce jour j'ai perdu 5 kg.
        Ne te decourage pas et si tu as besoins de renseignements au juste de discuter n'hésites pas.
        A

Commentaire

• je partente :-o

salut , seminole2
          moi,aussi je recommence le regime dukan lundi et j'ai vraiment besion de motivation
          je mesure 1.59 et pèse 71kg
          j'éspere avoir bientot de tes nouvelles
          je te souhaite une bonne journée

Commentaire

• je partente :-o
            allez au boulot les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo vous avez pris une sage décision mais commencer un mois de décembre c'est de la torture alors ne vous mettez pas trop la pression .commencer doucement et les fêtes passées passez à la vitesse supérieure .A

Commentaire

• Je suis des votres

coucou,

j'ai commencé le régime Dukan hier (06/12/08)...je mesure 1m62 pour 67kg (ce matin)

Mon objectif : atteindre 57kg

et je suis tout a fait partante pour qu'on se soutienne !!!!!

Bye

Commentaire

• Je suis partante

je commence le regime demain également, je me suis préparé mon petit programme ! je mesure 1m65 pour 62kg. tiens moi informée de ton évolution !!
                Bon courage

Commentaire

• Matin du 3ème jours...

oups je viens de m'apercevoir d'un oubli...les 200g de mes 67kg d'hier matin et mon poids de départ 67,9

....ce matin 66,7kg sur la balance....soit en 2 jours de Dukan >>>>>> 1,2 kg

j'ai encore 3 jours de PP...

et vous et vous ???? des bonnes news en ce lundi matin ?

Bonne journée a toutes

Commentaire

• []http://www.club-regime.com/reglette-poids/reglettes-cree/reglette1105.gif[/]

Commentaire

• désolé pour mon dernier message...je voulais afficher une réglette....ppppffff ça marche pas

Commentaire

• Re

et voila ,le regime en phase d'attaque (7 jours )a commence le lundi 1 decembre
                        tout va bien ,perdu 4 kilos GENIAL
                        super contente J'ATTENDS DE VOS NOUVELLES AVEC IMPATIENCE
                        j'ai attaque la phase PL
                        GROS BISOUS à TOUTES

Commentaire

• Courage, tu vas y arriver !!!!
                          Dukan

J'ai acheté le livre les recettes dukan mais je m'y pers un peu. Es ce que quelqu'un pourrait me donner une journée type surtout le matin car je suis sucrée. Merci

Commentaire

• Re

si vous cherchez de l aide ou du soutien pour faire dukan
                            je vous invite a venir nous rejoindre
                            vous ne serez pas decu

http://dukan.forumdesfans.com/index.php

a bientot j espere

Commentaire

• Je commence aujourdh'ui

bonjour je viens de commancer ce matin j'ai peu a perdre 4 kg ,,,, j'espère avoir fais le bon choix j'ai essayer il y a quelques le régime proteinés avec des schets tout pret mais cela reviens tres cher ,,,,, bonne journée

Commentaire

• Regime dukan

avec du retard jespere que tu a perdue du poids moi je mesure1.60 jai fait le regime dukan chez perdu 13 kl donc 60 kl mais jai repris4 et jarrive plus a reprendre le regime qui peut m aidez.?

Commentaire

• Régime dukan

Bonjour je m'appelle Elise j'ai 25 a,s et j'ai commencé le régime dukan vendredi 7. Je mesure 1.63 m et pesais 66.9 kg. Après 2 jours de régime je pèse aujourd'hui 65.7... Pas mal pour seulement deux jours de régime !!! Je vous souhaite bon courage pour demain mais franchement ce régime n'est pas trop dur...

Commentaire

• Des conseils

Je m'y met
                                    Pouvez-vous me donner un peu plus de détail sur la façon dont vous avez procédé, j'ai lu qu'il fallais alterner les jours de protéine seules et ensuite de protéine et légume, combien de jours l'avez-vous fait. J'ai 60 ans beaucoup d'énergie je fais du sport régulièrement mais les régimes me font faire le yoyo depuis 20 ans. Je voudrais perdre 10 kgs pour aborder la retraite en forme. Merci de vos conseils
                                    Ou en êtes-vous ? puisque vos courriers datent de novembre ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X