publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur régime dukan et grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur régime dukan et grossesse

Bonjour,

Je viens tout juste de finir le livre mais nous sommes ne pleines période de fêtes de fin d'années et avec mon mari on essais de faire un bébé. Don difficile de se motiver tout de suite même si je m'y vois déjà. J'ai vu dans le livre qu'on peut adapter le régime en période de grossesse mais avant pour la conception qu'en est-il car j'ai lu qu'il pouvait y avoir des dérèglement dans les cycles. Pensez-vous que je peux commencer quand même sans risquer de réduire mes chances de bébé ?

Sinon une autre questions j'ai regardé plusieurs recettes pour la partie des PP mais parfois je vois des genre de cake avec des tomates dedans et autres recettes, les tomates ne sont pas interdites durant cette phase ?

Merci bon courage à toutes et à tous

• J'ai oublié aussi pour les galettes...

Concernant les galettes pour le matin est-ce qu'on peu en préparer à l'avance genre le soir pour le lendemain matin ? je ne suis pas du matin et j'aurai pas le temps de faire ça avant de déjeuner et j'ai du mal avec les laitages. y a t-il d'autre recette de ce genre pour varier ?

Merci

Commentaire

• J'ai oublié aussi pour les galettes...
      Personne spour me répondre ?

Est-ce que quelques sait répondre à mes questions ?
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
      X