publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commencé le 6 janvier...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commencé le 6 janvier...

Bonjour à toutes,
    Je suis nouvelle. Mardi 6 je pesais 85kg6 pour 1m65. Je souhaite perdre au moins 15 kg, et 25 si possible. J'ai 51 ans et j'entre en ménopause depuis 4 mois, et j'ai déjà fait des régimes ! Il faut peut-être ajouter que j'ai une hyperthiroïdie. Nous sommes aujourd'hui samedi 10 et je n'ai perdu que 300 g !!!!!!! alors que sur tous les sites et forums que j'ai regardé, vous êtes toutes contente de ce régime ! je vous promets que j'ai très scrupuleusement respecté les consignes du bouquin, du site Dukan, etc.
    Y-a-t-il quelqu'un (ou une) à qui ce genre de chose est arrivé ? Avez-vous un truc "pour débloquer" la situation ?
    Merci d'avance et à très bientôt j'espère.
    glue00

• Salut glue00

Le ... Dukan précise dans son livre que les gens n'ayant aucun problème de santé perdaient en général pas mal de poids les premiers temps sans problème.
    Cependant il précise aussi que les personnes souffrant de problèmes hormonaux ou dans ce genre là, auraient plus de difficulté à perdre mais perdraient en gardant la persévérance. Ce sera plus long que n'importe qui d'autre, le ... Dukan ne le cache pas. En plus tu es en plein dans la ménopause, t'es en plein désordre hormonal et de ça aussi il en parle, donc tu auras c'est sûr plus de difficulté que d'autres mais il ne faut surtout pas baisser les bras. Si tu n'as pas encore acheté le livre, je te conseille de l'acheter, il n'est pas cher et c'est un bon investissement. En plus il te donnera mieux que moi des renseignements plus précis.
    Bon courage à toi.

Commentaire

• Salut glue00
      Bonjour m0903

Je te remercie de ta réponse. J'ai acheté le livre avant de commencer. C'est vrai tout est écrit, mais tu sais dans mon cas il y a des périodes un peu désespérantes ! Même si on sait à l'avance, on y croit quand même ! En 16 jours, j'ai perdu 1.8kg. C'est peu mais je suis tellement décidée que je continu. En plus ce régime ne me dérange pas dans le sens où on ne mange pas de fruits, etc...Je voulais savoir si les gens dans mon cas étaient arrivées à leur but, en combien de temps supplémentaire, ou si à un certain poids le régime avait arrêté d'agir. Il est vrai que sur les différents sites, je n'ai vu à aucun moment dire que ce régime était dangereux, ne marchait pas, etc... contrairement à d'autres régimes. Que j'aimerais avoir une boule de cristal pour me voir dans 3 ou 4 mois, même 6 ! Je suis très prise par mon travail, il y a aussi la vie de famille, mais j'ai décidé de faire du vélo héleptique (le mot exact m'échappe), reste un peu de temps à trouver, mais avec la volonté on arrive à tout !
      Encore merci, je te dirais mes avancées !
      Glue00

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X