publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'y comprends plus rien!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'y comprends plus rien!

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai acheté le livre du ... Dukan, je l'ai lu très attentivement, j'ai relu certains passages pour bien assimiler certains points importants. J'ai perdu 3 kg et demi les 5 premiers jours, je me suis dit tout simplement que le régime tenait ses promesses et mieux encore. J'ai ensuite entamé la phase de protéines légumes en restant très rigoureuse sur les interdits et les autorisations, je n'ai rien perdu, au contraire j'ai pris 500 gr, mais je ne me suis pas laissée abattre car il avait prévenu d'une possible stagnation voire même d'une légère reprise. Bref, j'ai continué très sérieusement, avec la reprise des 5 jours de protéines pures, et là le lendemain du premier jour j'ai constaté seulement que j'avais reperdu les fameux 500 gr pris au cours de la phase 2. J'en suis aujourd'hui au dernier jour des proteines pures et je n'ai strictement rien perdu bien au contraire, j'ai repris 300 gr !
    Pour ceux qui douteraient de mon sérieux, n'en doutez pas. J'ai suivi à la lettre le régime, je ne mange que ce qui est autorisé. En quantité c'est très raisonnable du fait que je n'ai pas faim, sur ce point ce régime tient ses promesses, pas de sensation de faim, donc même si on a droit à sassiété de tout ce qui est autorisé, je ne mange que si j'ai réellement faim. Je ne comprends donc pas ce qui se passe, je misais beaucoup sur ce régime, mais si je poursuis ce régime "a vitam eternam" sans perdre de poids, je ne vois pas l'intérêt de continuer. Je veux bien perséverer encore quelques semaines, mais si je ne constate rien de mieux, je crois que je vais devoir arrêter, pour la simple raison qu'on ne peut pas manger tout le temps comme cela. Ca va pour une période déterminée, mais pas plus.
    Si quelqu'un a vécu le même problème ou a des réponse au mien, merci de me répondre.

• Ne te décourage pas

bonjour mag, ne te décourage surtout pas, et accroche toi.... c'est vrai, il y a des périodes ou tu "stagnes", et après tu reperds d'un seul coup....... (il faut tenir compte, par exemple, de la période de tes règles, ou si tu as eu un stress particulier, est-ce que tu ne fais pas de la rétention d'eau, est-ce que tu bois suffisamment ?????? ......) il y a bcp de choses qui peuvent perturber momentanément les résultats sur la balance.......
    combien de poids as-tu à perdre, si tu n'as pas bcp de kilos en trop, ta perte de poids sera plus lente que quelqu'un qui a 15 ou 20 k à perdre voir plus, surtout au début.......
    il y a bcp de paramètres qui rentrent en compte, mais surtout ne te décourages pas, ne baisse pas les bras, parce que ça vaut vraiment le coup, à long terme, de faire ces sacrifices.....
    donne de tes nouvelles, et courage, accroche toi..... bisous.

Commentaire

• "je n'y comprends plus rien!"

Bonjour,

Je crois qu'il ne faut pas se décourager, il faut continuer encore quelques temps.
      Moi j'ai commencé le 6/1 sans aucun résultat pendant une semaine. J'ai insisté et au bout de 11 jours j'ai perdu 1kg6. Ce n'ai pas grand chose, mais moi qui n'arrive pas à perdre (voir mon 1er mail), je pense que c'est un bon début. Chacun est différent, il faut "laisser le temps au temps". Tout dépend si tu as déjà fait des régimes, un problème de santé, ton âge, si tu as beaucoup ou non de kg à perdre,...
      Courage et tiens-nous au courant.
      Glue00

Commentaire

• "je n'y comprends plus rien!"
        Merci de m'encourager

Ca me rassure de savoir que toi aussi tu a eu un peu de mal au début. Je pense en fait que je fais de la rétention d'eau, le soir j'ai un peu les doigts gonflés.
        Je vous tiendrai au courant et encore merci.

Commentaire

• J'ai le meme probleme aideeeez moi je vais abandonner.. :-(

Bonsoir les filles j'espère que je vais trouver du soutien içi car içi je me sens seule. jai commencé ce regime le19 g fai 7 jr PP exactmt com toi et g perdu en une semaine 3,5kg exactmt com toi! le probleme c'est que une semaine aprè je me repèse et je nai rien perdu du tout!au contraire j'ai aussi pris 500gr comme toi! peux tu maider??ton probleme s'est-il arrangé avec le temps?si oui qu'as tu fais pour y remedier?
          bonne soirée, bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
          X