publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci aquarelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci aquarelle

Merci de répondre à mes inquiétudes.
    Pour répondre à tes questions: je bois beaucoup d'eau au moins 2 litres par jours.je suis en dehors de mon cycle, mes règles sont finies depuis environ 10 jours, je ne fais aucun écart, j'ai entre 15 et 20 kg à perdre, logiquement, je devrais perdre au moins 1 kg par semaine, mais là ce n'est pas du tout le cas. En général on perd beaucoup au début, ça ne fait que 15 jours que j'ai commencé, j'ai perdu presque 4 kg les 5 premiers jours et depuis plus rien ! Mais bon, je vais continuer encore un peu mais si je vois qu'il n'y a aucun résultat, je stabiliserai pour mes 4 kg perdus (c'est déjà un acquis) et peut être que je reprendrai plus tard et que à ce moment là la perte de poids se redéclanchera.
    J'essaie de trouver des solutions de remplacement sans abandonner complètement les préceptes de ce régime. J'ai déjà adopter les 3 cs de son d'avoine par jour, j'ai même fait des adeptes qui n'ont pas de poids à perdre! La journée de protéines pures ne demande que peu d'effort dans une semaine donc je garde! Et puis ça prendra peut-être un peu plus de temps que prévu c'est tout.

Encore merci d'avoir répondu à mon message Aquarelle et j'espère à bientôt.

• Continue !!!!

tu as perdu 4 kilos les 5 premiers jours, te rends-tu compte ????? c'est ce que certaines mettent 1 ou 2 voir 3 semaines à perdre, alors ton coprs a peut-être besoin de se "reposer" un peu, peut-être qu'il fait de la résistance.... c'est normal !!!! en tout cas ne te décourage pas..... moi aussi je suis passée par là, pas au tout début, mais au bout de plusieurs semaines, je ne perdais plus rien du tout, et d'un seul coup, j'ai perdu 2 à 3 kilos, sans comprendre pourquoi ..... mais au début, je ne perdais que 1 kilo, voir 1,5 kilos maxi par semaine..... l'important, c'est le résultat à long terme.....
    alors, continue, accroche toi, et surtout ne baisse pas les bras, tu as fait le plus difficile.....
    bisous, à bientôt !!!

Commentaire

• Le son d'avoine

Bonjour Mag0903,

J'ai commencé ce régime il ya deux semaines et je n'ai pas encore réussi à trouvé le son d'avoine.

Est ce q tu peux me dire où tu l'as acheté car j'aimerais m'en procurer rapidement.
      Sinon je pense que tu ne devrais pas perdre courage, je pense qu'effectivement tu as perdu beaucoup la première semaine, ton corps doit effectivment faire une petite pause mais ça devrait revenir. J'ai perdu 4 kilos en 2 semaines mais je n'avais perdu que 2,5kg la première semaine donc je continue progressivement.

Courage!

Merci d'avance pour ta réponse.

Commentaire

• Le son d'avoine
        Salut steff823

Le son d'avoine se trouve principalement dans les magasins biologiques du style "la vie claire", "biomonde" ou "biocoop" ( à mon avis le dernier se trouve un peu partout). Il vaut mieux d'ailleurs le prendre en bio (c'est à dire que l'avoine a été cultivé sans produits chimiques ni pesticides et engrais chimiques).
        Bon courage pour la suite de ton régime.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
        X