publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui re-commence dukan avec moi lundi 16 février ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui re-commence dukan avec moi lundi 16 février ?

bonjour à toutes
    je reviens pour recommencer dès demain une phase de regime afin de perdre environ 5 kg dans un premier temps
    je vais me peser demain :?: et je vais demarrer dukan avec ce que j'ai dans le frigo, j'ai du surimi, du thon, je dois avoir des teack hachés au congel,j'ai du jambon ,des oeufs
    j'ai des yahourts je ne sais plus si c'est autorisé
    je vais donc durant toute la semaine supprimer l'alcool, le pain fromage,féculents
    ça serait bien d'etre a plusieurs a demarrer afin de se conseiller en live, de se motiver
    je suis connectee le matin le midi et en fin d'aprem et le soir
    j'espere que l'on sera plusieurs a se motiver et a ne pas craquer le 2e jour, le probleme n'est pas de demarrer mais d'assurer sur la longueur
    à demain

• Bon courage :bien:

j'ai l'impression de me lire sauf que j'ai perdu 10 k il y a 18 mois et que j'en ai eu marre des steaks ....on a l'impression de manger toujours la même chose
    je n'ai pas repris mais j'aimerai encore en perdre au moins 6.
    mon probléme c'est pain,fromage et apéro aussi
    en plus j'ai 2 filles fanas de fromage aussi donc obligée d'en avoir (je vais pas les priver )
    pour ta question ,les yaourts sont autorisés mais à 0%,comme les fromages LOL .

Commentaire

• Attends moi!!!!!!!!

Youhou!!!
      Viens de monter sur ma balance ce matin pfffffffffffffffff le moral dans les chausettes !!!!!
      6 au compteur !!!!! VA falloir faire qq choses!!!! MAis voila je commence pleins de trucs et craque completement au bout de 2 jours !!!!
      Suis partante !!J'ai lu que tu avais rempli ton frigo de proteines alors si tu t'es déja pas lancé je suis partante!!!!!!! Va falloir que je me motive!!! Ce serait avec plaisir
      A tres vite

Commentaire

• Bon courage :bien:
        Fromage?

SALUT J AI COMMENCE DUKAN lundi 16 fevrier
        j ai deja perdu 2 kg on a droit au fromage 0 %

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
        X