publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche personne pour régime debut mars 2009

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche personne pour régime debut mars 2009

Salut je souhaiterai commencer le régime dukan en mars (début mars)
    Voila plusieurs mois déjà que j'ai acheté le livre mais je n'étais pas motivée aujourd'hui je me rends compte
    qu'il faut absolument que je m'aigrisse .
    Alors je recherche des personnes aussi motivé que moi
    Pour qu'ont se motivent ensemble a perdre du poids(moi 16 kilos)

• Un soutien
    Oui enfin quelqu'un

Je suis contente je vais enfin pouvoir trouver une personne pour qu'on puisse s'aider mutuellement j'espère.
    Moi j'ai 16 kilos a perdre ce qui me semble impossible mais j'ai une amie qui a perdu 30 kg alors je me dit que moi aussi je peux le faire et j'en ai besoin.

Mon mail criolinha-06@hotmail.fr

Mais je se serais pour commencer début mars.
    A

MOTIVONS NOUS

Commentaire

• Un soutien
      Livre???

Pourquoi tu attends le livre tu ne l'achète pas en librairie?
      Moi je l'ai acheté en librairie.Pas cher du tout (6 euros)

Commentaire

• Un soutien

salut je m'appelle magali et je veux bien commencer avec toi alors attaquons demain, il ne faut pas attendre. courage

Commentaire

• Un soutien
          Un soutien

Désolé, mais je préfére me préparer est commencé lundi parce que c'est en début de semaine et début de moi.
          Mais je souhaite prendre de tes nouvelles et qu'on voit les pertes de poids ensemble.

Mon mail / criolinha-06@hotmail.fr

Commentaire

• Partante !

je souhaite aussi commencé début mars, et j'ai le livret en support, demain je fais mes courses, je fais 1,68 et 80 kilos, d'accord pour attaquer ensemble.

Commentaire

• Je commence le 1er mars

Ca y est je suis enfin décidé,je pése 73 kg pour 1m74. Cet après midi j'ai faim je vais prendre un yaourt. A midi j'ai mangé des oeufs mimosa (oufs durs,fromage blanc,moutarde,curcuma,surimi) ensuite lapin a la moutarde et un yaourt.

Commentaire

• Je suis partante

Salut je suis dans le même cas que toi et prête à commencer dés demain matin. J e cherchait aussi quelqu'un pour suivre un régime , ça nous apporte du soutiens et on peut suivre la perte de poids toutes ensemble

Commentaire

• Allons nous les filles :-d

salut moi aussi j'ai a perdre 9kg comme l'ete approche donc je crois que c'est a nous de faire les misssssssssssss n'est ce pas je suis la por te raccompagné ...........biz

Commentaire

• Oui enfin quelqu'un
                    Ok pour moi

Bonjour,
                    je viens de lire vos messages, je suis nouvelle sur le forum mais veut bien suivre le régime avec vous. J'avais déjà acheter le livre, je vais le ressortir.
                    Si vous êtes d'accord je vous enverrai mon adresse mail, car je ne vais pas toujours sur les forums. J'ai au moins 10 kg voir plus à perdre !!!
                    Merci
                    A .

Commentaire

• Un soutien
                      Ai commencé aujourd'hui !

ce matin, j'ai acheté : blanc de poulet, blanc de poisson, oeuf, thon en boite, jambon dégraissé, dinde, poulet, je commence à conjuguer proteînes ! à midi, ai mangé morceaux de poulet à la poêle assaisonnés avec moutarde et fromage blanc 0, ail, poivre et peu de sel (ce qui est marqué, est marqué !) en entrée maquereau (égoutté) au vin blanc et deux oeufs durs, un yaourt en dessert : plus faim du tout ! mm, vraiment rassasiée, pourvu que ça dure ! il est 14 h, et il faut que je me force à boire, car dukan précise que pour bien digérer les proteines, il faut entre 1 l et 1l et demi d'eau/jour, demain matin, je me pése, on verra, bon courage pour tes premiers kilo (en moins !!!!!!!), bises, Bijoux.

Commentaire

• Bonsoir

je suis la avec toi ,tres motive pour commence un règime ,bon courage et surtout bonne continuation .seulement je voudrais savoir les principes de ce règime .

Commentaire

• 30 kilos à perdre...

Salut,
                          Je suis volontaire pour t'accompagner dans ce régime car moi j'ai 30 kg à perdre depuis des années. A plusieurs c'est mieux. j'ai commencé ce matin.
                          Bon courage (on va y arriver)

Commentaire

• Dure journee

J'ai commencé aujourd'hui est comme par hasard je meurt de faim.
                            Quel galère!
                            PETIT DEJ : 1 oeuf dur,1 the avec asparthame
                            DEJ ; oeuf brouillés avec 1 boite de thon au naturel
                            16H ;1 fromage frais 0 %
                            DIN : poulet grillé,galette de son
                            Mais j'ai vraiment du mal je n'ai pas acheter tous les prduits(tels que l'huile de parrafine)pour les sauces

A dmin pour vous raconter la suite

Et surtout ne craquez pas.

Commentaire

• Ai commencé aujourd'hui !
                              Coucou

Juste une ptite réctification 1,5 l de liquide par jour pas forcément de l'eau (thé ,coca light,eau)toute boisson ne dépassant pas
                              1 calorie par verre.r
                              Je vous laisse mon mail car je n serai pas forcément connécté

criolinha-06@hotmail.fr

J'attends de vos nouvelles

Bisous

Commentaire

• Aide

Salut je souhaiterais savoir combien d'oeufs je peux manger par jour.
                                Merci

Commentaire

• Mes repas...

Je commence a me régaler a faire les recettes de la fin du livre. Le matin : café au lait écrémé fromage blanc avec son d'avoine et son de blé (ca cale...). A midi j'ai fait un steack tartare et des oeufs mimosa (sans mayo bien sur) 1 yaourt. A 4 heures j'avais préparé un flan aux oeufs 1 tranche de jambon. Ce soir un flan de crabe viande en vinaigrette. J'espére pouvoir maigrir avec CA .

Commentaire

• Mes repas...
                                    Ma journee

Moi j'ai beaucoup de mal avec les son d'avoine et de blé.
                                    MATIN : 25 cl de lait écrémé 2 fromage frais 0%
                                    MIDI : omelette surimi 2 tranche de jambon
                                    DINER : cuisse de poulet grillée 2 verre de coca cola light

Voila bonne continuation moi pour l'instant je maitrise ma fin et mes tentations j'espère que sa va durée.

Simple question pk sans mayo?On y a droit non?

Commentaire

• Ok pour commencer demain

Bonjour
                                      je me suis inscrite hier très tard, donc je n'aurais les consignes que demain. j'ai aussi commandé les livres, je les attends.
                                      je dois donc commencer demain
                                      Contente d'être à plusieurs pour se motiver. J'ai surtout besoin de conseil, car je ne connais pas du tout ce régime

Commentaire

• Titoune57

salut moi jei ai 8 a perdre ms je veux bien qu'on se motive ensemble jen suis a mon 3eme jour de pp et pas d'ecarts!!! jai un peu limpression de mal faire tellemnt c simple! pas de sensation de faim! et je me demande si ca va vraiment marcher!!! jen ai assez de ses kilos qui me hantent lesprit!!!

Commentaire

• 30 kilos à perdre...
                                          25 kilos a perdre

salut je viens de lire ton message et viens de voir que comme moi tu voulais perdre 30 kilos peut tu me dire si tu y es arrivé comment ca c passé cela fait 1 an donc peut tu m eclairer car moi je compte l attaquer demain . merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-032010-03

publicité

Chargement...
                                          X