publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: :fou: je recommence le 09/03 qui me suis :?: :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: :fou: je recommence le 09/03 qui me suis :?: :?:

je me présente j'ai 48 ans et je suis au régime depuis le 22 novembre

je faisais 83kg700 et aujourd'hui 72kg donc pendant 2 mois j'ai suivi le régime bien comme il faut et j'ai bien perdu ensuite un petit ras le bol et j'ai fais une alimentation très équilibré se qui ma permis de continuer à perdre tout doucement mais le plus important de ne pas reprendre

mais les 10 derniers kilos sont encore là et je voudrai qu'ils s'envolent rapidement

alors c reparti

qui veut me suivre :?: :?:

je commence lundi

• Ensemble

bonjour, moi c'est lilye79 est je commence aussi aujourd'hui j'ai 29 ans 1m65 pour 105kg je sais haï haï haï il y a 3 ans jai réussie a perdre 20kg avant mon mariage mais aprés je n'ai plus eu aucune motivation mais voilà que les beau jours reprennent avec un autre régime qui commence aujourd'hui alors bon courage a toi a bientôt. et bon courage

Commentaire

• Titoune57

coucou moi je suis partante !!!

j'ai 8 kg en trop !! jai fai regime sur regime! et certes ca marche au debut! ms les kilos perdus st vites repris! jai lu quavec le regime dukan on puisait aussi ds la cellulite, et ca c'est super car avec les regimes yoyo la celullite s'est bien installe sur mes cuisses mes hances et mes fesse!!!

alors je compte sur vs pour qu'on se motive tte ensemble!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
      X