publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui commence le 30 mars...?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui commence le 30 mars...?

Bonjour,
    je cherche une ou plusieurs copine de régime pour du soutien mutuel ^^. Je commence Lundi prochain et j'ai une quinzaine de kilos à perdre.
    Il parait qu'à plusieurs c'est plus facile ^^

Faites moi signe ^^

A bientôt

Kriss

• Courage!!!

Je suppose que tu as commencé ton régime ojourdui! je connais plusieurs personnes qui ont suivi ce régime et qui ont perdu énormément de poid.
    je te souhaite bonne chance et tiens nous informé de t résultats. Cel pourrait bien me motivé un peu

Layla

Commentaire

• Moi le 24 mars

salut moi j ai commencer le regime le 24 mars donc on de suit a quelque jours près et j ai aussi une quinzaine de kilo a perdre

a bientot

Commentaire

• Début 29/03/09

Bonjour Kriss,

J'ai commencé le régime dudu le 29/03/09.
        J'ai perdu 2.5 kgs en suivant toutes les consignes... J'avoue que j'ai mis du temps à le démarrer, je trouvais le concept très restrictif surtout pour le petit dej (j'adore la brioche... )
        Mais bon on s'habitue à tout et quel plaisir de fondre à vu d'oeil...
        Je mesure 1.75 m et suite à ma dernière grossesse je pesais 79.8 kgs, du coup avec mon chéri on s'est lancé et c'est parti......... ça fonctionne à merveille !
        Mon but est d'arriver à 69-70 kgs.
        On peut se motiver, je serai ravie de faire parti de ton groupe. Bon courage à toi, à nous

Bises,
        Natouly1

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
        X