publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je commence dukan aujourd'hui :-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je commence dukan aujourd'hui :-)

bonjour, ca y est je me suis enfin décider a attaquer la méthode dukan, je sais qu'il y a bcp de réussite, aussi je me
    lance aujourd'hui, je commence par 2/2 la méthode d'attaque et aprés je verrais , j'ai env 20 kg a perdre, j'ai 58 ans
    celle qui veulent se joindre a moi seront les bienvenus au plus on est au mieux c'est comme ca on pourra se motiver.
    a plus

• Une volontaire

Bonsoir,

Ca y est moi aussi, il faut que je m'y mette, je sors de chez le médecin, j'ai cru que sa balance était dérèglée!!!(non je me vois bien)
    Ce n'est pas une blague je veux commencer le 1er Avril, on peut se soutenir!!!!, mais je ne connais pas le régime, est il possible de l'avoir en détail, j'ai régardé sur internet, est ce que c'est bien la meme chose que ce qui est prescrit

Merci de votre réponse,

J'ai 60 ans et 10 kg à perdre, mais je craque facilement , je suis très gourmande, et pas très volontaire, alors à laide, il faut que j'y arrive

A bientot

Commentaire

• Une volontaire
      Coucou

tout d'abord merci de te joindre a moi, mais comme je me suis absentée 2 jours, je n'ai vu ton mail que maintenant,
      oui sur le net c'est la même chose d'ailleurs moi je le suis avec ce qui disent sur le net , je me suis pas inscrite.
      par contre j'ai trouve des sites si tu veux je te les donne.
      mesrégimes.com et régime facile.
      regarde les ils sont pas mal du tout
      au fait tu fais combien de jours de pp et de pl, moi j'ai commencé avec 3 jours pp
      bon je te souhaite bonne continuation et j'espère qu'on ce tiendra au courant de l'évolution.
      a bientot

Commentaire

• J aimerais te rejoidre :bien: :bien: :amour:

bonjour nicole 0411 je suis sur se cite depuis 4 semaines ;et je suis curieuse de savoir le régime dukannnnnnnnnnnnnnnnnnnn?????? ????????????????? alors si tu peut me contacter ;moi je suis la perle 23 je te donne mon mail!!!!la.perle.26@hotmail.fr .je te remercie a bientot .

Commentaire

• Méthode dukan

Moi je le commence le 27 avril, car je suis en formation avec cafétéria à midi donc tient moi au courant tes résultats , j'avais déjà essayé et ça marche, mais il faut pouvoir se faire sa bouffe car beaucoup de protéînes, et au restaurant ou cafète ç'est pas facile, surtout si tu le commences.
          j'ai 50 ans et 30 kg à perdre, alors j'ai hate de pouvoir le commencer.
          c'est vrai que l'on pourrait se motiver, ce serait super.
          a plus MIMOSA

Commentaire

• Et bien on y va

moi je commence demain, je sais que cela fonctionne,
            je dois faire ma liste de courses demain mais j ai commencé ce soir
            1 M 50 82 kg, et 52 ans, nous allons y arriver, il n y a pas de raison, cela fonctionne avec les autres, on se soutient et cela va le faire comme disent les jeunes
            allez je t attends demain soir pour me dire comment tu as vécu ta journée, si tu le veux bien bien sur

Commentaire

• Alors raconte

alors as tu des résultats, moi j ai craqué pour deux bonbons, quand j a peur je mange, .. il faut que j arrive à gérer cela
              tu peux m ecrire si tu le souhaites je suis carillon1O

Commentaire

• Une volontaire
                T en es où

je veux bien t aider, parce que toute la journee je me suis dis ce soir tu vas sur le blog d autres femmes sont comme toi, moi aussi je craque mais si on s entraide cela ira mieux qu en penses tu

Commentaire

• Bonjour,

Je viens de voir ce post. J'ai 56ans, 20kg à perdre et j'ai commencé hier.
                  J'espère pouvoir tenir bon

Mary

Commentaire

• Méthode dukan
                    Salut

moi ossi je commence le 27 avril
                    jai 12 kg a perdre,33ans
                    on pourra se soutenir mutuellement si tu veux
                    A

katya

Commentaire

• :-d

bonjour moi aussi je commence aujourdui jai environ 25 kilos a perdre, jai 20 ans et pendant ma grossesse jai pris beaucoup de poids je mesure 1m76 pour 90kg.je ne me reconnais plus avant je faisais 62kg.jai du mal a me regarder ds un miroir jose mm pa alé a la piscine.jai choisi ce régime pck il a lair simple et surtt radical je ve perdre rapidement mais du soutien serait le bienvenue pck je nai personne pr m'accompagner ds ma démarche!!!et je ne comprend pa vraiment a quoi jai le droit exactement.merci d'avance

Commentaire

• Bonjour!

Moi j'ai commencé le 27 avril, et j'ai déjà perdu presque 2 kilos! Sans presque me priver, à part le pain, (que je peux compter comme une privation),car je suis une mangeuse de pain! J'ai 68 ans, je faisais 66 kilos et je ne fais que 62,9 (pesée de ce matin au saut du lit). Je compte perdre au moins 5 kilos de plus, car à mon âge ce serait plus raisonnable. Je ne veux que rentrer dans mes pantalons et que mes soutifs ne me marquent plus!
                        J'ai fait pourtant 2 grands écarts:
                        1) J'ai mangé un avocat (pour ne pas avoir à le jeter, j'ai horreur du gaspi.), avec une demi baguette de pain, en sadwich avec un steak hâché pour respecter, un peu, mais ensuite je me suis gâvée de fromage blanc à 0%! J'ai même acheté du lait écrémée, mais je digère mal le lait, alors maintenant je la coupe avec du lait d'amandes, qui est déjà sucrée et plus épaisse, alors parfois je rajoute de l'eau, tout compte fait ça m'évite la constipation!
                        2) Le deuxième écart c'était mercredi dernier à l'anniverssaire de ma petite fille, j'ai mangé de tout! Même le gâteau et bu du vin, 1 verre!
                        Alors, j'avais pris les 200 gr que j'avais perdu la veille, et là j'ai descendu. Hier c'était jour PP, mais ça m'encourage. Quand j'ai la fringale je mange des bâtonnets de surimi, et quand j'en ai marre, j'écrasse un oeuf dur et le mélange avec du thon nature en boîte. Ou alors j'ouvre une boîte de sardines.Quand c'est jour PL je fais une grosse salade où je mets de tout: tomates, concombres, haricots vert, salade verte et je la parfume bien! J'ai acheté du Toufu, que je ne connaissait pas, et je vais le préparer avec de la sauce soja, j'ai glané une recette et je verrai. Aujourd'hui c'est journée PL, je verrai ce que ça va donner demain.
                        Ah! Il faut boire beaucoup, et je bois bien un litre et demi d'eau par jour, pour bien savoir, je prends de bouteilles de 50 cl, sans compter le thé du matin (deux tasses coupé de lait à 0%). Je vois que pour moi ça marche, je ne vais pas tomber dans le travers des copines de mon âge ou plus jeunes qui achetaient des sachets pour se faire des soupes, à la pharmacie! C'est du bidon, après elles grossisaient le double! Ah, j'oublias, pour remplacer le pain, j'ai acheté du pain Azyme, les petite galettes ont un lèger goût de grillé, j'aime bien! Je mange ça tous les jours, surtout le matin avec mon thé.
                        Voilà!

Commentaire

• Recettes

bonjour pouvez-vous me dire si votre régime a marché et des idées de menus car j'ai décidé de commencer le régime dukan et comme je suis très motivée je veux le faire correctement. Merci d'avance pour votre aide

Commentaire

• J aimerais te rejoidre :bien: :bien: :amour:
                            :amour: :amour:

j ai pas conmnce de regime

Commentaire

• T en es où
                              :amour:

j aimerai recevoir des regime de votre part

Commentaire

• Sylvie

bonjour moi je les commencer depuis 1mois jai perdu 5kl je suis contente mais la depuis 2semaine plus rien je trouve dur si quelqu un peu m aider merci

Commentaire

• Je t encourage

je l'ai commencé y'à 6 jours et je me sens déjà bien dans ma peau , ceci dit on est pas toute pareil , j'ai commencé en meme temps que ma soeur moi j'en'ai vite et beaucoup perdu en une semaine (5 kg) et elle seulement (2kg) c'est déjà bien
                                  il me reste 10 KG pour etre super mince alors bravo pour toi d'avoir choisi ce regime on attend les resultats

Commentaire

• Bonsoir à vous toutes

Je me joint à vous car moi aussi aujourdhui je me suis lancer à la méthode Dukan car sa à l aire de bien marcher .J ai 37 ans je mesure 1 m61 pour 63kg3 j ai pris 10 kilo en 1 ans suite à ma gourmandise et à ma derniere grossesse qui remonte déja à 4 ans. Je suis trés motiver mais je sais comme vous toutes sa va etre dure . Bonne chance !!! et à nous les kikos en moins... Bonne soirée à bientot

Commentaire

• Salut

salut j'ai 40 ans je mesure 1m54 et pése 73kg900 :-/ il y a deux ans j'ai fait le régime duckan j'ai pas mal perdu mais j'ai pas etait jusqu'au bout car je me suis faite opéré il y a 17mois suite a cette opération j'ai repris tous se poid voir méme plus depuis j'ai fait plusieur reprise mais j'ai craquer a chaque fois j'ai commencer hier une nouvelle tentation peut etre qu'avec votre aide je tiendrai plus facilement je me joint donc a vous merci de votre aide

Commentaire

• Je commence dukan dès maintenant!!! :-d

bonjour, je commence également ce régime aujourd'hui...je me suis pas mal renseigner sur cette méthode et apparament ca fonctionne si on le fai sérieusement!!!
                                        j'ai 22ans je mesure 1m64 pour 70kg jai environ 12kg a perdre c mon rêve!! je vais tout faire pour y arriver
                                        c'est pourquoi j'ai besoin d'aide, du soutient de personne qui comme moi commence se régime ou des personnes qui ont deja perdu tout leur kg et qui peuvent m'aider me donner des astuces pour y arriver!!!
                                        voila a bientot jsp!

Commentaire

• Bonjour nicole

je comprend pas quand vous 2 et 2 la methode attaque moi je le fait depuis 2mois et j ai perdu 6k mais je le fait peut etre pas bien quand je vois les kilo que d otre pert si tu peut m aider merci je ses pas comment les forum marche j ai ecris deja mais personne me repond

: :

Commentaire

Bonjour les courageuses!!!

AAAHHH! ça sent bon la motivation sur ce forum! ça fait plaisir!

Personnellement, je commence le régime Dunkan demain, et j'avoue que j'espère énormément de cette méthode! c'est un peu la dernière ligne droite avant l'épreuve du bikini...
                                            J'ai 22 ans, je mesure 1.78m pour 73kg et je compte perdre environ 12kg.
                                            Il y a un an, suite a une periode anoboulimie (comme dit le doc) j'ai perdu bcp de poids mais d'une mauvaise manière, donc a la reprise d'une alimentation (quasi) normale preske tous mes kilos sont revenus!

Aujourd'hui est une nouvelle ère! lol! je veux maigrir sans mettre ma santé en danger et avoir des résultats durables! ça serait sympa si quelqu'un voulait bien petre ma "pote de régime" lol! on pourrait s'envoyer nos résultats, se parler, se soutenir et s'engueuler kan on crake! je sais que j'ai l'esprit de compétition (pas dans le mauvais sens du terme) donc si je compare mes résultats avec kelkun, ça me motivera.

De plus, cette méthode n'a rien de vraiment contraignant! je veux faire la phase d'attak pendant 10j et mis a part les légumes ki vont cruellement me manquer, je pense que c'est faisable! Et pour vous motiver : une de mes amies a perdu 6 kilos en 3 semaines en faisant 40 min de sport 1 fois par semaine et en se faisant plaisir grace à toutes les recettes Dunkan!

Courage à toutes, on sait qu'on peut le faire!

Commentaire

Régime dukan

Bonjour , moi aussi j ai commencer un régime dukan , ces trop génial . J ai 10 kilo à perdre j avait 63.3 kilo et la je suis à 62.8 kl en 6 jours ces déja un bon début .Faut surtout pas décourager . Beaucoup de sport ces important.Voila bon courage à toi et à tous le monde. Donne moi de tes nouvelles A

Commentaire

• Je commence maintenant vendredi 15 avril 19 h42

Bonjour,

Marre de voir des Kilos qui s'installent et marre de remettre toujours au lendemain, de commencer et puis d'arrêter au bout de 2 jours. En fait les régimes habituels ne font pas perdre assez vite et donc difficile d'être encouragée. Je mesure 1, 65 et je pèse 65 kg, je veux retrouver mon poids habituel 57 kg, j'aurai 43 ans le 25 avril, quel beau cadeau si la balance affiche un jolie chiffre. Bref, je me joins à toi. A

Commentaire

• Bonjour nicole
                                                  Bonjour kourou9731

Bonjour Lourou9731, j'ai commencé hier le régime Dukan. Ce matin la balance affiche - 800 g, je suis donc dans mes 3 jours tout protéines (j'ai 8Kg à perdre), exit graisse, sucre, féculents, légumes, fruits, uniquement viande, poisson, oeufs, produits laitiers écrémés et natures 1,5 litres d'eau.

Tu dis 6 kg mais en combien de temps les as-tu perdu en 2 mois ? Peut-être t'es -tu laissée tenter par des extras qui ont annulé les effets du tout protéines ?

Combien de kilos veux -tu perdre ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X