publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le régime d'attaque

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le régime d'attaque

quels sont les aliments auquels on a le droit quand on commence le régime d'attaque?un exemple de repas facile a faire? merci

• Pour le régime d'attaque

Moi, j'ai commencé qu' avec du froid! Viande froide, poisson frit à la poële sans matière grasse ou huilée avec un morceau de sopalin impregné d'huile. Tu peux consommer entre chaque chose ingurgitée un yaourt à 0%, à volonté, ouvrir une boîte de sardines au citron, et ne pas prendre la sauce qui va avec, maner du thon en boite nature, écrassé avec un oeuf dur, des oeufs durs à volonté, etc!
    Mais, tu peux manger les yaourts et les fromages blancs à 0% à volonté, et aussi des bâtonnets de surimi, ou des morceaux de saumon fumé, même si ce n'est pas la fête de fin d'année, maintenant tu en trouves même des "chutes" des saumon fumé, à pas cher. Tous les poissons en boîte, même les maquereaux au vin blanc, tu peux, mais tu ne prends pas la sauce. Au fond le plus dur et ça dépend de qui, c'est de se psser du pain le matin, plus de tartines! J'ai mangé un oeuf dur ou alors, comme les anglais, une tranche de jambon à la poële avec un oeuf dessus, et j'ai léché le plat! Ou de temps en temps quand la fringale me reprenait, un morceau de jambon maigre!, mais tu peux ne faire que 3 ou 5 jours de PP au début et après tu attaques avec PL, mais toutes les semaines tu dois avoir un jour de PP, même en période PL, c'est le protéiné seulement qui fait maigrir. Et bois beaucoup d'eau, minimum 1litre et demi!

Commentaire

• Pour le régime d'attaque
      2 ou 3 jours de régime je commence à avoir des crampes

comme je le dis dans le titre j'ai des problèmes de crampes en PP , je suis obligé d'arrêter le régime, car je n'arrive plus à dormir et cela me laisse des douleurs le lendemain dans les jambes.
      Je mange à peu prés comme vous le décrivez.
      Peut-être faut-il que je commence en PL.
      J'étais trés contente car au bout de ces 3 jours j'avais déjà perdu 2kgs. j'aimerai bien recommencé, avec vous un conseil ?
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-11

publicité

Chargement...
      X