publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veut bien m'aider à rester motivé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui veut bien m'aider à rester motivé

bonjour
    je m'appelle karine je voudrais bien reprendre mon régime mais j'ai arrêté car je ne voyais pas d'évolution dans la perte de poids alors au bout de queleques temps temps j'ai repris le grgnotage est j'ai repris un peu de poids
    je pése 75kg est j'étais arrivé à 73kgs
    je voudrais bien arrivé à 60 kgenvirons avt l'été car j'ai bcq de ventre
    merci de m'aidé car je me démotive facilement

• Bonjour karinette 334

moi osi la sa fait 2moi que je suis o regime et plus rien je fesait 80kl et maintenant 75k et ses dur quand tu pert plus si tu veux on peut aide repont moi

Commentaire

• Bonjour karinette 334
      Bonjour kourou

je suis d'accord pour qu'on s'endraide mais je ne l'ai pas commencer encore serieusement
      car parfois ca me saoul de manger que de la viande en plus je suis assez dificile. J'ai beau avoir le livre de recette Dukan mais bon parfois pas motivé
      A bientôt

Commentaire

• Bonjour kourou
        L ete arrive!!!!!!

salut karinette334 Je viens de lire ton message et je voudrais trouver les mots pour te motiver mais pour
        cela il va falloir que je soit kach avec toi!il y a quelque annee j avais comme toi environ 15 kilo a perdre pas
        grand chose mais pas facile!!!!alors j ai cumulé beaucoup de regime sans jamais etre vraiment avec une grande motivation .Les annees passaient et j ai continuer a prendre des kilos entr 2 regimes je perdais puis je regrossissais apres je me suis marié en 2006 et j ai continué a grossir comme mon mari m aimait comme j etais j ai donc perdu toute motivation pour maigrir .Apres j ai eu un pti garçon il y a 4 MOIS et hop 15kilo en plus aujourd hui je fais1m70pour 124kg j ai eu des complication au niveau du dos,je m essoufle des que je monte 1 escalier ect.......Alors je voudrais te dire prend toi en main maintenant et serieusement car tu risque gros.Il est que la methode dukan a fait c preuve mais tout le monde ne pe pa l appliquer pour ma part je trouve que la methode w.watcher est plus saine et moins restrictive !tu sais il y a quelques jours j ai eu une gastroplastie la chirurgie etait pr moi la derniere solution pour perdre tout c kilo qui m handicap au quotitien!!!si j avais ete serieuse il y a qlque annee plus tot je naurais pas subis cet operation qui pour moi est le resultat de ce manque de motivation auparavant.ALORS si apres tout ça tu te motive pas eh j en seras navré!je suis prete a t aider mais seul toi pe prendre cet decision et respect la!!!!!!!!!bon j arrete de raconter ma vie et je souhaite avoir des bonnes nouvelle cher karinette334

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
        X