publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai perdu 5 kg en 6 jours moi j'allucine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai perdu 5 kg en 6 jours moi j'allucine

bonjour

l'année passé j'etais sur le forum grossesse , quelques mois aprés sur le forum accouchement , ma petite boutchou belle comme tout à 6 mois et j'ai commencé un regime hyperproteiné le 13 Mai j'etais à 77kg ce matin 72kg

que pensez vous?

• C'est cool !!! :-d

salut
    moi j'ai commencé hier et j'espère avoir le meme résultat que toi

Qu'as tu choisit comme programme ?

Commentaire

• Conseil

bonjour est ce que les yaourts o% AUX FRUITS SONT AUTORIS2S DANS LA PREMIERE ETAPE MERCI

Commentaire

• Salut

tu as perdu avec quel régime celui de Dukan?

Commentaire

• Déception

J'ai fait le regime dukan pendant 10 jours et j'ai perdu que 3 kg snif lol

Commentaire

• Conseil

hello!

non c pas autorise je viens juste de le lire mais ouipour la 2 etape
          moi aussi je penser
          voila bon courrage

je pense acheter le livre par trop chere c cool env 6

Commentaire

• Conseil
            Yahourts aux fruits 0%

C'est vrai que c'est déconseillé dans la phase d'attaque mais moi, j'étais au bord du "craquage" à cause du manque de sucre ! du coup, j'en ai pris quand même mais pas plus de 2 par jours, c'est ce que dukan met dans son livre. Ca n'a pas posé de problème pour moi car j'ai perdu les kilos escomptés d'après la courbe de poids qu'il m'a faite sur son site !
            Alors plutôt que de tout laisser tomber à cause de la frustration c'est peut-être mieux de te l'autoriser
            En 1 mois , -6kg, donc ça l'a fait quand même ;
            Biz et courage

Commentaire

• :fou: vas tu m aider

Bonsoir,

Suis en surcharge pondérale de 12 / 13 kg je ne sais pas au juste car pas de balance à la maison ( du traumatisme maternel..... )
              Bon, je ne sais plus quoi faire ;;;; j 'ai fait WW 3 semaines et moins 1, 8OO kg : à savoir que la 3ème semaine a été un fiasco total... et après pas moyen de retrouver la motivation afin d'aller à une réunion... et puis trop de calcul de PROPOINT où alors fausse excuse, n'est ce pas ???!!!
              Donc, ai besoin d'un soutien minimum de 14 jours avec " remontage de bretelles"
              car en matière de régime : je ne tiens plus la distance...
              Pour info : je suis très stressée en fin de journée et les devoirs de mon derniers ( 7 ans ) finissent par me faire boire 2 SKY COCA :....pour me calmer.

C'est pas gagné ! Tu as l'air ravie et enthousiaste alors tu vois...
              moi? J'ai besoin de rapidité et efficacité car autrement c'est la dérive totale
              C'est la première fois que je me mets sur un forum ??? Je ne maitrise pas et je n'ai pas lu tous les messages : si d'autres ames généreuses se sentent en plus courageuses , n'hésitez pas !
              J 'espère la magie de la toile et de l anonymat pour arriver à mes faims ! ah non ; mes fins.....
              Merci d'avance.
              PP

Commentaire

• Déception
                : :-d cest génial

hello,

3 kg en 1O jours mais je trouve ça excellent ! je pense qu'après 10 jours de plus tu verras le résultat à tes fringues plus larges et là le bonheur pointera son nez..

Mais il faut tenir !
                PP

Commentaire

• C'est cool !!! :-d
                  1 mois de regime et deja 10 kilos de perdu

voila je suis nouvelle j'ai lu a peu près tous les message je voudrai juste vous dire qu'il est vraiment bien se régime je suis une autre femme je me plait plus et a mon mari aussi sa ma changer toutes ma vie aller n'esite pas venez me rejoindre
                  a perdre vos kilos.

Commentaire

• Super !

c'est ce qui est encourageant dans ce régime... 73 lundi dernier, 68,9 ce matin, au 7e jour !!!!! j'ai hâte de continuer à dessiner une courbe qui descend !

Commentaire

• Conseil
                      Je ne crois pas

Non, je ne crois pas qu'ils soient autorisés

Commentaire

• Moi aussi je veux perdre

Bonjour

Tu dois etre tres contente ....
                        Moi aussi je veux perdre des KG, j'en ai 24 a perdre, je voulais essaye un régime hypertrophiée mais je n'en trouve aucun... pourrais tu me donne le tien et me donne tes conseil car je suis vraiment mal et je ne me supporte plus surtout quand je me regarde dans le miroir.

J'espère que quelqu'un pourras m'aide...

Merci a toi et a toutes celle qui liront mon petit message

Bisous et courage a toute on va vaincre ses bourrelet

Commentaire

• Plus de perte

c4EST SUPER ON DIRAIT MON HISTOIRE !!

Donc je decide de faire une 2ieme semaine phase 1 .... là 0 kilo !
                          Aucune erreur ..... POURQUOI ?

Commentaire

• Je sais pas comment m'y prendre

bonjour je commence le regime dukan mais je ne sais pas tros quoi manger pouvez vous me dire ce que vous manger sur une journée? jai 30kilo a perdre il est vraiment temps que j'attaque un regime merci

Commentaire

• Je sais pas comment m'y prendre
                              Du courage pour commencer

MOI AUSSI JE VOUDRAIS COMMENCER MAIS JE NE S EST PAS TROP POUR LES REPAS SI TU VEUX ME DONNER DES IDESS MERCI

Commentaire

• Bonjour karinette 334
                                Stp

je peux savoir comment t'as fait? plus des conseils

Commentaire

• Bonjour karinette 334
                                  Perdre 6/8 kg avant opération du ventre et rapidement

Bonjour, il faut que je perde au moins 6 kg le mieux serait un peu plus avant mon opération de la paroi abdominale que je souhaiterais faire au printemps , le chirurgien a été formel pour que l'opération se passe bien .
                                  Est ce une méthode payante
                                  Merci de votre réponse

Commentaire

• Re: J'ai perdu 5 kg en 6 jours moi j'allucine

1 mois de regime et deja 10 kilos de perdu
                                    Régime

as tu fais le régime dukan ou un autre. moi je commence dukan ce jour si tu as perdu 10 kg en un mois c'est encouragent!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X