publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de témoignages

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de témoignages

Bonjour,

je suis très intéressée par le régime Dukan mais avant j'aimerais avoir quelques témoignes, notamment si vous mangez "vraiment" à volonté, car j'ai du mal à croire qu'en mangeant autant qu'on le veut on puisse perdre du poids...

Merci d'avance

• Régime dukan

Bonjour ,
    Je sais que ton message date de loin mais bon , mieux vaut tard que jamais .
    Je peux t'assurer que tu ne crèveras pas de faim et que tu maigriras bien .
    Je me fais des cures de saumon ou truite fumés , j'adore ça , fruits de mer aussi
    ça en fait partie (des protéines) et ça marche .
    7 kgs en 5 semaines , j'en avais 15 il en reste donc 8 et pas découragée .
    J'arrive même à aller au resto avec mon homme de temps à autre , tous les 15 jours faut pas non plus pousser , mais je peux quand même faire régime eh oui même au resto on trouve des plats qui vont avec.
    Voilà j'espère que tu aura été quand même motivée pour attaquer avant les réponses
    A bientôt

Commentaire

• Oui c possible

Bonjour,
      effectivement c possible, moi je le fais depuis lundi et j'ai perdu 3 kgs en mangeant a longueur de journée tout ce qui est autorisé. je n'ai donc jamais faim par contre personellement je commence un peu a me lasser des proteines, et je dois dire que je ne mange plus vraiment avec plaisir.
      Je commence la 2e phase demain et j'ai vraiment hate, j'espere que ca va me rebooster.

Voila en tout cas si j'ai un conseil a donner, essayez le car en suivant bien toutes les recommandations et en ne faisant aucun ecart ca marche vraiment.

Commentaire

• Régime dukan
        J'ai pris du poids avec le régime dukan !!!

bonjour à toutes,
        je suis un peu surprise de tous vos messages qui indiquent autant de kilo perdus !

Pour ma part, j'essaie de garder la ligne depuis l'âge de 14 ans (j'ai 48 ans). Sans faire de véritables régimes (à part Weight Watcher) j'ai l'impression de m'être privée continuellement. Quelques exemples : lorsque je vais au restaurant, j'évite les alcools (1 ou 2 verres de vin ou de champagne maxi) si le plat m'a paru calorique, je passe directement au café (sucrette) me délectant devant le dessert de mes amis. Si part malheur la tentation a été trop forte, je regrette pendant plusieurs jours ce dessert que je n'ai même pas savouré.
        Je ne suis pas obèse mais malgré toutes ces "privations" je pèse tout de même 59 kg pour 1m60.
        Espèrant perdre ce gras du ventre, de l'estomac et des hanches, je me suis laissée entrainer dans un protocole de lipolyse avec de la mésothérapie pendant 4 mois avec régime similaire à celui du ... Dukan. Résultat 2 kilos (je pesais alors 61kg) pas une taille de perdue, seul mon portefeuille a vu la différence.
        Depuis 4 jours je me suis décidée à faire le régime Dukan avec son livre en permanence sur moi (pour ne pas faire d'erreur). Résultat =
        au démarrage 59 kg
        deuxième jour 58,9
        J'entame le 5ème jour de Protéines Pures et ce matin l'HORREUR 59,3.

Ce régime est-il vraiment une méthode sérieuse ??

Commentaire

• Perdu 5 kg en 8 jours avec le régime dukan (réveillon inclus...)

Bonjour,

J'ai pris pleins de kilos... parce que je ne faisais plus attention à mon alimentation. C'est en lisant un livre, qui trainait chez mes beaux-parents, le régime Dukan, que le déclic de la perte de poids m'est venu.

...Surprise maximum ! J'ai commencé la phase d'attaque le 28/12 et mon mari le 29/12.
          le 28/12, je pesais 83,6 kg (1m68). Mon mari pesait 103,8 kg (1m80)
          le 31/12, je pesais 80,2 kg ; mon mari, 100,1 kg.
          le 05/01, je pèse 78,8 kg ; mon mari 98,3 kg.
          Mon premier objectif est d'arriver à 68kg, et mon mari 90 kg. Puis direction 60kg et 80kg... dans quelques mois.

Les deux premiers jours, surtout quand on est à table avec les "restes de noêl", c'est un peu difficile ; la motivation et la volonté sont à rude épreuve ! Au bout de 48h, avec la perte de poids, on se sent mieux, et comme le régime est efficace, la motivation est boostée.
          On ne mange que les aliments autorisés de la phase d'attaque. Hier, début de la phase2, avec introduction des légumes... et perte de 500g malgré tout. Alors que de manger du fromage blanc à 0% ou de la faisselle, ca a fait stagner ma perte de poids. Mais comme j'ai un excellent tissu osseux... je me dis que ce n'est pas en 1 mois de régime sans laitage, que je vais perdre tout mon capital osseux !
          On boit de l'eau du robinet, (surtout) du thé vert, du bouillon de légumes.

J'ai surtout peur de reprendre ces kilos, en réintroduisant certains aliments, alors je vais bien suivre toutes les recommandations de la phase 3, pour la stabilisation... mais ce ne sera que dans quelques semaines.

Bon courage à toutes celles qui se mettent au régime !

Commentaire

• Oui tu peux manger a volonté

mais tu verras que les proteines ca rempli bien et que tu n'auras pas forcement l'occassion de faire plus que ce que tu auras besoin
            je te laisse ce lien vers les principes dukan de mon blog http://www.proteines-gourmandes.fr/principes-dukan/

Commentaire

• Bonjour

moi je vien de finir la phase un qui a durer 10 jour j ai perdu 4kilo
              le premier jour a ete le plus dur . mais apres sa aller tout seul je manger raisonnablemen sans exces non plus

Commentaire

• Bonjour
                Besoin d'aide pour démarrer la méthode dukan

Bonjour , j'aimerais commencer la méthode Dukan mais j'aurais besoin de savoir sur quoi vous vous basez pr votre régime. Vous vous etes inscrite sur internet , ou il suffit d'un livre ? merci de me répondre , je suis désespérée , je fais 71 kg pour 165 cm alors que j'ai à peine 18 ans j'ai toujours été en supoids mais dernierement j'ai pris dix kg et je ne m'aime plus j'ai besoin d'aide

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X