publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je commence le régime dukan !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je commence le régime dukan !!!

bonjour, je commence ce régime aujourd'hui...je me suis pas mal renseigner sur cette méthode et apparament ca fonctionne si on le fai sérieusement!!!
    j'ai 22ans je mesure 1m64 pour 70kg jai environ 12kg a perdre c mon rêve!! je vais tout faire pour y arriver
    c'est pourquoi j'ai besoin d'aide, du soutient de personne qui comme moi commence se régime ou des personnes qui ont deja perdu tout leur kg et qui peuvent m'aider me donner des astuces pour y arriver!!!
    voila a bientot jsp!

• Slt missportos

moi je commence le régime dukan aujourdhui!
    jespere vmt perdre vite car la je nen peux vmt plus!! J'aimerais bien parler ... qqun pour me soutenir surtout quil est tres important ds ce regime de le faire jusquau bout!
    Jai 19 ans et je fais 1m70 pr 69 kilos j'aimerais au moins perdre 10 kilos pr cet été dnne moi de tes nouvelles et courage!

Commentaire

• Slt missportos
      Debut du regime dukan le 3 juin2009

coucou je m appelle ALEX(30 ans)
      je tente a nouveau un regime.
      En effet j ai tt essayé, avec aucun resultat.
      apres 3 grossesses; les kilos se sont accumulés.
      je pèse 81kg pr 1m63.
      mon objectif est de perdre 20kg
      pr moi le plus dur c le petit dejeuner, car j adore le pain avec la pate à tartiné.
      mon tt premier dejeuné dukan : un thé seulement car le jambon ou meme les oeufs, pas pr moi.
      courage a toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
      X