publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil régime dukan

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil régime dukan

Bonjour je m'appelle Elise et j'ai 25 ans. J'aurais voulu des conseil de personnes qui ont déjà fait ce régime ou qui sont en train de le faire....

Entre autre je voulais savoir si toutes les viandes étaient bonnes à consommer??? Notamment le porc car s'est quand même une viande grasse...

Merci d'avance à ceux et celles qui me répondront !!

• Couraga ca marche :

j ai commencer le regime dukan le 15 juillet ainsi que ma fille et aujourd hui j ai deja perdue 8 kilo ce n est pas contraignant mais c vrai que c chere comme régime proteine non pas de porc mais prend son livre il y a beaucoup de recette en fin de livre que je n aurais jamais penser a faire et tu peut manger des oeuf du jambon poisson a volonter et toute la journee
    le fromage blanc a 0 % est tres bien pour caller quand tu a un creux avec de l aspartame

Commentaire

• Dunkan

bonjour Elise,
      Je viens juste de découvrir ce forum et j'ai moi aussi besoin de conseils. J'ai pris 23kgs pendant ma grossesse et je me retrouve maintenant avec 20kgs à perdre pour redescendre à 55kgs. Je n'y parviens pas.

Commentaire

• Pas de porc

bonjour,
        j'ai 53 ans 1m61 70kg actuellement au bout d'un an 58KG il faut bien gérer la peur d'avoir faim manger des plats variés, fruits de mer, crevettes, viandes blanches, viande rouge éviter porc, saucisson, et surtout manger a sa faim, de toute manière ca va vite donc sa stimule et puis entretenir qt on sent qu'on dérape 2/3 jours de dunkan et c'est ok faire du sport d'entrtien a coté bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
        X