publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai commencé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai commencé

J'ai 60 ans, ménopausée, la totale et régulièrement des kilos à perdre. J'ai entendu parlé ce we du régime dukan. J'ai commencé hier, on dirait que cela marche pouvez-vous me donner des conseils sur le nombre de jours ou il faut manger que des protéines.
    Si l'une d'entre vous veux que nous échangions pour nous motiver je suis prenante.
    Grand-mère oui mais très active sportivement quand même
    Merci
    A bientôt

• Régime dukan

Bonjour,

Je découvre le forum et me permet de répondre à votre question .
    J'ai 57 ans , ménopausée moi aussi et encore active ,et..au régime avec Pierre Dukan , enfin seule avec son livre , depuis début Août .15 Kgs à perdre , mais plus que 8 , eh oui en 5 semaines 7 kgs .
    Alors côté protéine c'est en général pendant 5 jours et ensuite 5 jours légumes et protéines ;
    On alterne jusqu'à ce qu'on ait perdu les kgs désirés ;Mais pour de plus amples infos , vous pouvez acheter le livre de Dukan " je ne sais pas maigrir " en poche 5 euros et des poussières.
    Et ma foi , si on peut s'aider moralement je ne suis pas contre

A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-09

publicité

Chargement...
    X