publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime dunkan : phase 1 et phase 2 combien de jours?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime dunkan : phase 1 et phase 2 combien de jours?????

Bonjour je vais terminer ma 1ere phase d'attaque demain . J'ai plus de 30 kilos à perdre et avec une amie nous faisons le régime Dunkan ensemble. Nous avons le livre mais nous sommes en desaccord sur la phase 2: moi il me semble que c'est 5jours PPpuis 2 jours PL et elle elle veut faire 7 jours PP puis 7 joursPL. qui a raison????

Merci de nous éclairer.

• Ni l une ni lautre a raison

j ai commencer le régime dukan le 15 juillet 2009 j ai perdu a ce jour 16 kilo et je fait 5 jours de pp et 5 jours pl ca marche bien je me fait aussi des galettes de son d avoine et de ble qui cale bien mais c vrai qu'a la longue on ce lasse il faut etre a deux cela motive bien bon courage

Commentaire

• Bon courage à vous 2

pour ma part, j'ai 23 kilos a perdre (déjà 8,500 de perdu en moins de 2 mois), et j'ai également choisi 5 jours PP puis 5 jours PL, mais pas d'inquiétude pendant PL, car les kilos ne s'échappent pas dans cette période mais au retour PP, tu recommence à perdre
      courage
      virginie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
      X