publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime dukan a fond !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime dukan a fond !!!

salut à tous et toutes

voilà déjà 8 jours que j'ai commencé le régime Dukan, et déjà -2,600 kgs

en effet c'est peu si on considère les 22 kgs que je souhaite perdre

j'ai décidé de poussé la phase d'attaque à 10 jours car le nombre de kilos en trop est conséquent

en bref, si quelqu'un suit ce même régime, et souhaite partager ses expériences, donner des conseils, ou autre, je reste à l'écoute !!!

j'attends vos messages
    merci

• Moi aussi a fond

j ai commencer le 15 juillet j en suis à moins 16 kilo bon courage achete toi du son d avoine et du son de ble pour caler la faim c pas mal et pourtant comme pas mal de régime le dit faite du sport moi je ne fait pas de sport et je perd mes petits kilo

Commentaire

• Moi aussi a fond
      Hello

salut à toi
      félicitations pour tous ces kilos perdu, tu peux etre fière de toi !!
      j'ai acheté le son d'avoine et le son de blé avant de commencer dudu, mais j'arrive pas à le manger!!! mais comme je ne souffre pas de la faim, ca ne me manques pas, merci quand m^me

à ce jour : -8,500 kgs
      au 8 oct : -3,400 kgs en pré-dudu
      du 8 au 18 oct : -4,300 kgs en phase d'attaque
      depuis le 18 oct : -0,800 kgs en phase PP, PL

à bientôt avec plein de kilos en moins
      combien te reste-t-il de poids a perdre ??
      virginie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
      X