publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels aliments a la phase 2? ;-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels aliments a la phase 2? ;-)

bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai commençé le régime dukan lundi - 2,2 kg en 4 jours je suis très satisfaite!Mais j'attaque la phase 2 lundi et je voulais savoir combien de temps dure cette phase et quels aliments sont permis?Est ce qu'on a le droit a tout les légumes ou pas?

• :-d bravo pour ton démarrage

en phase 2, tu as droit à tous les légumes sauf mais, avocat, en plus de ce que tu prenais en phase 1. Tu dois ensuite faire en alternance protéines légumes et protéines pures, moi, je vais faire 3/3 et ça, jusqu'à obtention du poids désiré. Si tu veux, on peux s'aider et correspondre pour ce motiver, je commence la phase 2 lundi23 et j'ai 10 kg à perdre.

Commentaire

• :-d bravo pour ton démarrage
      Merci theleles!

ok tu a demarré en meme temps que moi apparemment lundi 16 novembre,donc si je comprends bien on recommance la phase 2 en demarrant part les pp?

Commentaire

• Merci theleles!
        Salut matiote2

En fait, à la fin de l'attaque, tu commence la phase d'alternance ou tu fais une série de PL (prot légumes) et une série de PP. On commence par PL. Ds le bouquin, il dit que le plus efficace, c'est 5 jours de chaque jusqu'à l'atteinte de ton objectif de poids et ensuite, tu attaques la stabilisation. Moi, j'ai décidé de faire 3 jours de PL et 3 jours de PP car pour moi, 5 jours de PP, c'est trop long. Là, je fini ma phase d'attaque mardi, je commence l'alternance mercredi, je ne sais pas encore ma perte de pds. Je me pèserais mercredi et j'espère ne pas etre déçue car je trouve les 5 jours de PP durs, les légumes me manquent bcp.
        Et toi, tu est contente du résultat?

Commentaire

• Salut matiote2
          Je suis satisfaite!

coucou j'espère que tu va bien,je commence la 2éme phase aujourd'hui,j'ai perdu en une semaine 3 kg ce qui me va très bien mais j'ai hate quand meme de manger des légumes et surtout de la salade verte! C'est vrai que la viande seule ça commençait un peu a me gaver mais bon c'est pour la bonne cause,mon chéri et moi on decide d'alterner 1 jour pl et 1 jour pp car c'est crai que c'est long 3 jours enfin je verrais si je ne perd pas comme je le souhaite je ferais 3 jrs pl et 3 jours pp....On se tiens au courant allez courage a bientot.
          Au fait j'ai acheté le livre des recettes ça donne des idées!

Commentaire

• Debutante regime dukan

Bjour, je souhaiterai me prendre en main afin de perdre 8 k. Je suis très gourmande mais que du sucré, pas à n'importe quelle heure, mais souvent le soir entre 21 et 23h. S'il reste un gâteau dans le frigo, je le sais, donc il faut que je le mange. C'est complètement idiot ce que je fais, mais je vs dit la vérité. Comme je suis décidée, je vais attaquer, mais quel est le procédé de la phase 1. Je ne vous cache pas que je n'en suis pas à mon 1er régime. Je compte sur vous et vous remercie très très sincèrement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
            X