publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide.....départ aujourd'hui, qui me suit ??????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide.....départ aujourd'hui, qui me suit ??????

3 kilos avec les fêtes , et avant..... déjà bcp de kilos en trop ... stop !!!!!
    c'est décidé , je commence aujourd'hui, mais toute seule, je n'y arriverai pas.....
    alors, je demande de l'aide, si vous êtes comme moi, s'il vous plait, aidez moi.....
    merci d'avance, et à pluisieurs, ce sera surement plus sympa !!!!!!
    bises à toutes, et bonne année 2010 !!!!!

• Peut-on faire du sport en même temps ??????

ça y est, j'ai fait mes courses, et me voilà de retour : ce midi jambon de poulet, surimi et fromage blanc 0%mg.
    un bon café, et j'espère pouvoir tenir jusqu'à ce soir..... ce soir, justement je reprends la gym.
    peut-on faire du sport en même temps ????? j'ai peur d'être fatiguée et de ne pas tenir le coup..... mais bon, il ne faut pas s'écouter !!!!!! bises à toutes......

Commentaire

• Peut-on faire du sport en même temps ??????
      Moi aussi je me lance depuis ce soir !!

Salut.
      Moi aussi je me lance depuis ce soir. Comme toi, j'ai pris des kilos pendant les fêtes alors avec ceux accumulés avant... trop, c'est trop !!
      Mon patron a fait ce régime il y a deux ans et il perdu 17 kilos, deux de mes collègues masculins ont suivis et sont stabilisés à - 21 et -22 kilos alors forcément je préfère me lancer sur ce régime plutôt qu'un autre ..Ils n'ont quasiment rien repris et restent vigilants tout au long de l'année mais ils "vivent" super bien quand même (la preuve, j'organise une galette au bureau vendredi... sans moi mais avec eux !!)
      Par contre, les premiers temps, ils y allaient molo sur le sport. Ils étaient fatigués au début du régime donc repos pour éviter la casse (l'un est joggeur, l'autre entraineur de tennis à un bon niveau et le troisième fait de la musculation et du fitness).
      Quant ils ont commencé à perdre plusieurs kilos et à bien encaisser le régime, les différents repas...ils ont repris progressivement et tout s'est bien passé, aucune blessure. Maintenant qu'il sont bien plus "légers" leur sport c'est que du bonheur!!
      La je file me coucher après avoir fait mes courses....
      Un yaourt 0% et zou... on verra demain matin!!
      Au plaisir de te lire toi aussi sur les progrès dans ton régime !

Commentaire

• Moi aussi je me lance depuis ce soir !!
        Bienveue maloba

bonjour, je suis heureuse que tu me rejoignes sur ce forum.... je me sens un peu moins seule......
        ça a l'air vraiment efficace cette méthode, d'après ce que tu me racontes. ça donne vraiment envie de s'accrocher et de se battre..... surtout quand tu as des exemples aussi "réussis" autour de toi.
        moi aussi j'ai une copine, qui est en "pré-ménopause", elle avait pris pas mal de kilos, et n'arrivait pas à les maitriser. elle a commencé dukan en juillet 2009, elle a perdu 8 kilos et n'en n'a pas repris un depuis..... ça fait rêver.
        pour le sport, je crois que je vais ne pas trop forcer dans un 1er temps.... je fais principalement de la natation, nage avec palme et plongée (comme ma copine qui a fait le régime dukan), mais aussi de la dance country (j'adore çà!!!!), et de la gym (fitness, mais c'est moins mon truc), et selon la météo, de la marche.
        hier, ma 1ere journée, pas trop mal passée, pas de fringale...... pas de "craquage", pourvu que ça dure !!!!!
        et toi ???? j'espère que c'est pas trop dur, je te souhaite bon courage, et espère avoir de tes nouvelles bientôt.
        en tout cas, merci de m'accompagner.... à 2, ce sera surement plus facile....... bisous et à bientôt j'espère.

Commentaire

• Ça y est je commence demain

bjr a ts, plus on est pour s'aider mieux c'est!!!! on va s'encourager et on va y arriver!!!!!!!!!!! pour ma part, j'ai deja suivi en 2002 un regime proteiné a base de sachets et j'avais pratiquement perdu 30 kg et oui mais les soucis de la vie et surtout une fin d'annee difficile et hop la cata !!!! donc je redemarre demain je veux reperdre 30kg je suis tres motivée meme si je sais que cela va etre une sacrée bataille!!!!! et on va se motiver ensemble alors chlorophile fonce tu vas y arriver!!!!
          bises et courage a ttes a bientot

Commentaire

• Ça y est je commence demain
            Coucou mylene, bienvenue à toi.

ça me fait plaisir que tu rejoignes notre "petit" groupe, bienvenue à toi.
            tu as déjà perdu 30 kilos, c'est géant..... mais apparemment, c'était pas vraiment dukan.
            cette fois-ci, ça va marcher, on va se motiver, se tenir au courant de nos progressions..... et on va y arriver.
            mais surtout, il faut aller jusqu'au bout, le début c'est dur, mais surtout ne pas lacher prise quand on aura atteint nos objectifs..... rester vigilents et bien faire TOUTES les phases..... pour ne pas reprendre. d'après ce que tu me dis, c'est ce qui a du malheureusement se produire dans ton cas....
            mais cette fois-ci, c'est pour de bon...... accrochons nous.
            pour ma part, 2 jours de faits, ça va, pas trop faim pour l'instant.
            gros bisous, et donne vite de tes nouvelles. merci

Commentaire

• Bienveue maloba
              Salut... bilan première journée complète positif !!

Bonsoir Chlorophile ! Alors pour aujourd'hui et bien c'est super positif ... comme toi je n'ai pas craqué. Je pensais que j'allais avoir des fringales infernales car je suis ce que l'on appelle un solide appétit aussi je suis partie au bureau ce matin avec un stock de surimi et de yaourts dans ma glacière ...et je n'ai pas eu faim, si ce n'est aux heures des repas...saumon, blanc de dinde, yaourt 0%... nickel!!
              Ce soir je viens de m'offrir deux steacks de chez mon boucher (en plus j'ai du bol, je traverse la rue pour aller chez lui et c'est le top qualité !!) avec surimi en entrée et yaourts en dessert. Là il faut que je travaille un peu tard alors je pense que ce sera yaourt avant d'aller au dodo ! J'ai mangé avec mon mari et mon fils et je ne me sentais pas "exclue" par le contenu de mon assiette ! Et vu qu'ils sont "viandard" ça m'arrange beaucoup comme régime pour mes courses...
              Mes copains rigolaient ce matin et me disaient que le plus dur dans ce régime c'est de renouveler les plats que l'on mange alors je vais me lancer à la recherche de recettes diverses pour les prochaines semaines. J'ai la flemme d'acheter le livre de recettes de Dukan. J'y viendrai si je ne trouve rien de satisfaisant.
              Voilà pour aujourd'hui. J'espère que ta journée s'est bien passée. Je pense me peser en fin de semaine car je ne suis une fan de la pesée quotidienne...je verrai alors le résultat vu que je suis en phase d'attaque jusqu'à lundi soir prochain. et j'ai déjà programmé les fruits de mer pour ce week end...j'aime trop çà !!
              Allez, je me remets au boulot.
              Bises et bon courage aussi à toi !! A demain si je peux

Commentaire

• Coucou mylene, bienvenue à toi.
                Bilan 1 journee

coucou les filles
                comment allez vous? pour ma part tres bien avec une 1 journee plutot positive et surtout sans avoir faim mais part contre tte les 2 min au toilette lol, je n'ai jamais bu autant!!!! demain au boulot ça va etre moins drole!!!!mais bon j'espere que pour vous tout va bien et surtout personne craque!!!!! et on garde le moral
                bises a bientot

Commentaire

• j'ai commencé mardi

et j'ai deja -3kg sur la balance en 2 jours c'est top pas faim en plus!!!
                  bon il m'en reste encore 30 alors j'en est pour un moment
                  poids de depart 98kg
                  objectif 65
                  bises a toutes

Commentaire

• j'ai commencé mardi
                    bravo, continue !!!!!

bravo, -3 k c'est génial, accroche toi et continue comme ça......ne t'inquiette pas, toi, il t'en reste 30 et moi une petite vingtaine...... le principal c'est d'y arriver, et si on fait un bout de chemin ensemble, ça nous paraitra moins difficile, bonne soirée, et accroche toi !!!!! bisous

Commentaire

• Bilan 1 journee
                      Continue !!!!! :bien:

ouai, toutes les 2 minutes aux toilettes, c'est pas marrant, mais dis -toi qu'à chaque fois, tu perds quelques grammes, tu nétoies ton organisme, et le lendemain matin c'est ta balance qui te dira MERCI !!!!
                      alors continue, et bon courage pour ton boulot demain!!! bisous.

Commentaire

• Salut... bilan première journée complète positif !!
                        Super, continue comme ça !!!!!!

super, ça marche, et c'est très encourageant..... pour moi aussi ça été une super journée..... pas de grignotage, pas de craquage...... je me sens super motivée !!!!!
                        si je peux te donner un conseil : achète le livre de recetes dukan, ou le dernier livre avec la méthode complète, plein de trucs, et de bonnes recettes, simples pour diversifier les repas, parce qu'à force de manger la même chose, c'est vrai on s'en lasse...... il ne faut surtout pas tomber dans la monotonie.... ça serait trop triste.....
                        bon courage et bonne journée pour demain, bisous.

Commentaire

• Coucou

je ne peux te souhaiter que du courage de la perseverance et une volonté d enfer, j ai commencé ce regime en aout 2008 en avril 2009 ,7 mois plu tard 21 kg en moins 16cm de tour de taille en moins et 11 de tour de cuisse chacune , je revi depuis, a ce jour j oscille entre 2 que moins 2 mais je me stabilise, ce regime est extra, tu manges autant que tu veu sl aphase 1 et 2 et tu maigri c est le paradis
                          moi je dis vive ce regime bizz

Commentaire

• Coucou
                            Merci laurence

merci pour ton témoignage très encourageant et bravo à toi. il parrait que le plus ... c'est après, il faut bien faire toutes les étapes à fond, et ne surtout pas négliger les dernières..... sinon c'est la reprise à coup sûr !!!!!! en tout cas, toi ça a marché, bravo, et merci pour ton aide très nprécieuse. bises.

Commentaire

• 7 janvier : bonsoir à toutes !!!!

j'espère que tout va très bien pour tout le monde et que la journée s'est bien passée.
                              pour ma part, ça roule, j'ai refusé une part de galette des rois et un verre de cidre (même pas tentée, et quand on m'a dit qu'il y avait entre 600 et 700 calories dans une part de galette frangipane du patissier...... !!!!!). ensuite apéro chez des amis pour les voeux de la nouvelle année, et là un verre d'eau et rien d'autre.... je suis plutôt fière de moi, on verra le résultat sur la balance demain matin...... le plus "génant" c'est de dire "non merci", juste un verre d'eau.... et quand les gens te demandent : pourquoi, t'es malade ??????? à force, c'est pénible.
                              voilà, j'espère que vous aussi vous tenez bon, accrochez vous, bonne soirée et gros bisouuuuus à toutes.
                              gardez le moral..... on va y arriver toutes ensemble !!!! à demain.

Commentaire

• 7 janvier : bonsoir à toutes !!!!
                                Coucou

j'espere que vous allez toutes bien et que vous tenez le coup!!!! pour moi ça va 2jrs et -2kg sur ma balance waouuuuuuuuu trop fiere de moi et je craque meme pas sur mon peché mignon le chocolat et je n'ai meme pas faim par contre pour le moment je refuse toutes les invitations histoire de ne pas etre tentée!!!! bravo a toi chlorophile de resister tu es une championne!!!!!!!!!!!!
                                bon courage a ttes biz et a bientot

Commentaire

• Qui peut m'aider a commencer le régime dukan ??

bonjour a tous,
                                  j'aurai besoin de conseils pour bien commencer ce regime, et savoir exactement son déroulement, car j'ai des kilos à perdre !!

Commentaire

• Coucou

MOI J AI COMMENCE LE 4 JANVIER 2010 ET MERCREDI SOIR A LA PESEE -1KG TROP CONTENTE CA MARCHE
                                    IL FAUT TENIR LE COUP CA VAUT LE COUP
                                    BISES

Commentaire

• Qui peut m'aider a commencer le régime dukan ??
                                      Bienvenue nathpat,

pour commencer, est-ce que tu connais un peu ce régime, et est-ce que tu as le livre du ... dukan ????
                                      sinon, je te conseille vivement de l'acheter, il y a bcp de choses à savoir et plein d'astuces..... si tu préfères, tu peux trouver des sites sur le net qui t'expliquerons tout ça en détail.
                                      en bref, c'est basé sur les protéines pures, absolument sans SUCRE et sans gras, sur plusieurs périodes, une période d'attaque où tu perds vite et beaucoup, ensuite une phase de croisière, où tu réintèges certains légumes, sur des périodes d'alternance qui dépendent du poids total que tu veux perdre, et ensuite 2 autre phases pour te stabiliser et ne surtout pas reprendre de poids.
                                      en bref, dès aujourd'hui, tu peux commencer avec que des proteines pures : blanc de poulet, de dinde, jambon de volaille, surimi, poisson, crustacès, oeufs, laitages, yaourts et fromages blanc, mais toujours à 0%mg et SANS sucre.....bien sur sans gras, sans sauces.....
                                      et boire absolument 1l5 à 2litres d'eau par jour.
                                      voilà, je te souhaite bon courage, au début c'est pas facile, faut changer certaines habitudes, mais après c'est que du bonheur !!!!!!! bisous et bon week-end à toi. et donne nous vite de tes nouvelles......

Commentaire

• Samedi 9 janvier......

bonjour tout le monde, un petit coucou vite fait pour vous souhaiter un bon week-end, surtout tenez bon et ne craquez pas...... on est trop bien parties !!!!!!
                                        je viens de lire tous vos messages, et je vois que ça marche bien, voir très bien....... alors accrochez vous..... et surtout ne succombez pas à la tentation....lol !!!!!
                                        en effet, je ne sais pas vous, mais moi, les week-end.... c'est terrible !!!!! apéros par ci, goûter par là, et là avec la galette des rois et les voeux de la nouvelle année..... beaucoup de tentations
                                        alors tenez bon.... votre balance vous dira un grand merci lundi matin....
                                        gros bisous à toutes !!!!

Commentaire

• Coucou
                                          Bravo !!!!

bravo, continue comme ça, t'es bien partie....
                                          tu te pèses le soir ?????? moi, c'est le matin à jeun..... essaye, tu auras une bonne surprise !!!!! le matin, en général, on est léger (enfin pour moi, c'est le cas)
                                          tiens bon...... bisous et bon week-end !!!!!

Commentaire

• Lundi 11 janvier, bonjour à toutes !!!!!

comment allez vous ????? passé un bon week-end ?????
                                            j'espère que tout va bien, que vous n'avez pas eu trop de tentations ce week-end, et que la balance penche du bon côté !!!!!!
                                            pour ma part, - 3 kilos en 1 semaine..... je suis super contente..... bon courage à toutes, accrochez-vous, et surtout gardez le moral.
                                            bisouuuuus. on va y arriver !!!!!!

Commentaire

• 1er jour

bonjour je vous suis à une semaine près... ce matin un grand bol de thé , une faisselle à 0%. Ce midi steak grillé (2 beaux pavés), 3 petits suisses avec une cc de son d'avoine. Ce soir ça sera poisson en papilottes et faisselle ou fb. Qu'en pensez vous ?? J'epère tenir le coup car je n'ai pas de volonté en général... :-( au plaisir de vous relire

Commentaire

• 1er jour
                                                Bienvenue castagnett,

une semaine de retard sur nous, c'est pas bien grave..... le principal, c'est d'être montée dans le train, et surtout ne pas en descendre !!!!!!!
                                                pour une 1ere journée, ça me semble plutôt bien, surtout n'oublie pas de boire beaucoup d'eau..... pas toujours évident, surtout l'hiver quand il fait froid !!!!!
                                                pour la volonté, ne t'inquiette pas, tu n'es pas toute seule, on est là pour s'épauler et s'encourager les unes les autres..... alors n'hésite pas à venir sur le forum, on est là pour s'entraider !!!!! bon courage, continue comme ça et donne vite de tes nouvelles. bisous.

Commentaire

• 1er jour
                                                  Bonjour a ttes :-d

bienvenue aux nouvelles comment allez vous :?: pour ma part 1 semaine de regime et ce matin sur la balance -3kg200 alors la j'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente pas un ecart, de l'eau a gogo et un moral d'acier!!!! j'espere que pour vous tout va bien surtout ne pas craquer on va y arriver!! et castagnett ne t'en fait pas meme si tu n'as pas de volonté quand tu vas voir les kg s'envoler tu vas tenir!!! bon courage biz a ttes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
                                                  X