publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce matin je commence le régime hyperprotéiné dukan.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce matin je commence le régime hyperprotéiné dukan.

Je me suis décidée à faire le régime dukan car j'ai vraiment beaucoup de poids à perdre. Je voudrais perdre entre 40 et 50 kilos. J'ai vu que vous êtes beaucoup à le faire et lorsque je constate les résultats , ça me donne envie de pouvoir dire la même chose. J'esper'e que l'on va etre plusieurs à se soutenir car ça motive lorsqu 'on parlent avec des gens qui eux aussi font la même chose !! Depuis ce matin je fais la phase d'attaque que je vais faire pendant 10 jours !! J'espère qu'au bout de 10 jours j'aurais déjà des résultats. Vous vous pesez tout les combien? Moi je me dis que une fois par semaine c'est suffisant!!! J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui l'ont fait et d'autres qui comme moi le commence. Voilà j'attends vos réponses et vous remercie par avance.

• Bonjour ludika

Alors bienvenue parmi nous!!!
    Comme toi j'ai aussi pas mal de poids à perdre, depuis mes 10 ans je suis grosse, régimes, diététicienne, nutritionniste n'y sont pas venus à bout...
    Donc j'ai entamé DUKAN hier matin, j'ai donc un petit jour d'avance sur toi lol
    Je veux perdre une vingtaine de kilos ma phase d'attaque va donc durer 10 jours comme la tienne, en ce qui me concerne, je me pèserais tous les trois jours, trop impatiente pour attendre la fin de la semaine.. lol
    J'espère que ton premier jour se sera bien déroulé, à très vite!
    Karine

Commentaire

• Bonjour ludika
      Salut karine

Je te remercie de m'avoir répondu!! Et oui je viens de commencer dukan depuis ce matin. Je suis contente de voir que toutes les filles se soutiennent mutuellement et avance ensemble c'est vraiment ce dont j'ai besoin aussi. Moi en ce qui me concerne ja'i commencée à grossir à partir de mes 17 ans. Et le fait d'avoir eu deux enfants n'a pas aidé les choses. J'ai vraiment envie de réussir ce régime pour me prouver que je peux le faire et que j'ai la volonté pour tenir le coup. J'ai beaucoup de poids à perdre et j'espère vraiment que je vais commencée à perdre rapidement . As tu des idées recettes ? Je n'ai pas le livre des recettes dukan. Je pense que je vais l'acheter. Tu voudrais perdre tes 20 kilos en combien de temps? Moi je pense que je vais essayer de tenir et me pesée qu'une fois par semaine pour essayer de ne pas trop me focaliser dessus. J'ai commencée ce matin et j'arrete pas d'y pensé. Et toi comment s'est passé tes deux premiers jours. A très vite!!

Commentaire

• Moi aussi!

Salut Lukida! Moi aussi je commence tout juste ce régime, depuis hier en fait.
        J'aimerais perdre 10 kilos et c'est vrai que c'est motivant d'en parler et de ne pas se sentir seule.
        Apparement les résultats sont plus que rapides donc j'attends avec impatience la fin de la semaine!
        Qu'est-ce que tu manges toi? Parce que moi depuis hier c'est jambon et fromage blanc 0%, pas très varié et plutôt lourd..... je commence déjà à en avoir marre mais je vais tenir!!
        Si quelqu'un a une petite idée de recette simple pour ce soir et bonne aussi pour mon chéri qui ne fait pas ce régime, dites moi!

Commentaire

• J'ai commencé hier :-d

Depuis hier protéines et pendant 4 jours je me traine 10 kilos de trop depuis mes 10 ans. Pour le soutien c'est vrai que cela fait pas de mal.
          Moi par contre je n'ai pas pu resister à la balance et moins 1 kilo en une journée, un collègue qui l'a fait m'a dit que l'on pouvait perdre du poid entre le matin et le soir!!!
          Bon courage a tous le monde et à moi aussi d'ailleurs!!!!

Commentaire

• J'ai commencé hier :-d
            Moi aussi j'ai commencé hier :

salut j'ai commencé hier matin aussi, j'ai 12kilos à perdre.je ne me suis pas pesee se matin j'attends lundi . je mange principalement du surimi ,du poisson des oeufs et du jambon et du fromage blanc à la fraise 0% . A partir de samedi je commence la phase 2 .J' espere ne pas craquer d'ici la , si je sens que sa va pas j'irais sur le site voir les messages .sa donne de la volontee bon courage a toi . :

Commentaire

• Nouvelles

Ca commence a être dur pour moi de ne manger que des proteines, je commence à me sentir lourde et un peu écoeurée, et à force de manger que de la viande j'ai un peu l'impression d'être un animal.
              Hier j'ai failli craquer, normal je suis allée faire les courses et de voir tous ces gateaux m'a trop tenté, je me suis même surprise à rêver devant des poireaux, alors que je ne suis pas une très grande fan de légumes normalement...mais j'ai a peu près resisté (j'ai acheté des petits gateau pour le chéri.... et pour moi au cas où je craque... j'avoue!)
              Heureusement en rentrant mon chéri m'a remotivé et surtout j'ai fais la recette du poulet à la moutarde sur dukanaute et c'était super bon, même lui a adoré (avec du riz en ) !
              Je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil à ces recettes les filles, ya vraiment des trucs pas mal et ça aide à diversifier un peu de l'eternel jambon de dinde oeufs brouillés...
              Vous en etes où?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
              X