publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime dukan : début prévu le 22/03/2010

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime dukan : début prévu le 22/03/2010

Bonjour !
    je suis en train de lire le livre de dukan qui est tres interressant
    je compte commencer le regime dès lundi 22/03/10, j'espère que je tiendrai le coup !
    mais avant de commencer, j'aimerai connaitre les veritables dangers de ce regime... car on ne consomme que des proteines au débu, et j'ai peur d'avoir des carences...
    de plus j'ai fouillé dans plusieurs forums et jai lu ceci : une personne n'a plus jamais eu ses regles apres le regime et une autre perdait ses cheveux.... j'espère que ca ne pose pas de probleme sur la fertilité car je n'ai pas encore d'enfants mai j'aimerai bien en avoir !!!!
    de plus je voulais savoir si on pouvait acheté directement les galettes de son d'avoine au supermarché, car jaurai aimé en manger le matin (meme si je sais pas trop quel gout ca a) et je n'aurait pas le temps de preparer ca le matin... a moins que ca se conserve?!?

Merci d'avance pour vos reponses les coupines !!

PS : pour infos j'ai 26ans, je fais 1m80 pour 86kg et mon objectif est de 70-75kg

• J'ai commencé le régime le 21/03

Bonjour!
    moi je viens juste de commencer le régime et je dois avouer que c'est pas facile le 1er jour, mais il faut que je m'accroche!
    En ce qui concerne les effets secondaires dont tu as parlés je pense que ce sont des cas isolés. Le corps réagit de façon aussi brutale s'il est sérieusement malmené et en général on le ressent. Donc je penses que meme si on veut vraiment perdre du poids il faut savoir écouter son corps quand il sonne l'alarme. Donc voila!
    Courage pour ton régime et j'espère que ça marchera pour nous toutes!

Commentaire

• J'ai commencé le régime le 21/03
      Hello

Je commence le Prota PP dès demain.. ça va être dur je crois.. mais il faut que j'y arrive!
      J'ai 20 kilos à perdred! On se sert les coudes les filles?

Commentaire

• Hello
        Moi aussi j'ai 20 kg à perdre

Bonjour,
        j'ai également 20kg à perdre (1.76 m pour 92 kg au début du régime)
        J'en suis au 4ème jour, presque -2kg. C'est pas facile mais il faut tenir bon ! Le 3ème jour donc, hier, j'ai eu un vrai coup de blues à cause du manque de sucre, j'ai cru que j'allais abandonner et puis j'ai tenue bon et aujourd'hui, je me sens prête à continuer ... C'est vraiment pas évident alors vu qu'on a débuté presque en même temps ce serait sympa de s'encourager et de se tenir au courant de nos progressions, non?
        Merci d'avance

Commentaire

• Moi aussi j'ai 20 kg à perdre
          Moi aussi 15kg à perdre

Bjr,
          J'ai 15kg à perdre moi aussi. Je fais 68kg pour 1m55. Il m'a fallu du courage pour monter sur la balance. J'ai commencé ce matin mais je ne sais pas ce que je peux manger vraiment. Du coup, je n'ai mangé que de la viande et du poisson depuis ce matin. Est-ce que quelqu'un sais à quel rythme peut-on perdre avec ce methode Dukan?
          Merci de votre réponse.

Commentaire

• Regime dukan

J'ai commencé le regime Dukan hier avec pour objectif de perdre 7 a 11 Kg.
            Je suis dans la phase d'attaque je mange essentiellement des steack haché 5% mg, Blanc de dinde et de poulet 2% mg, Poisson, Viande blanche et yahourt 0% .

Est ce que cela vous semble il suivre les règles du regime ?

Ps : Je n'ai pas les moyens de me payer le livre ! :/

Commentaire

• Début demain!!

Bonjour, je commence mon régime demain c'est à dire le 27 mars, j'ai reçu le livre aujourd'hui et j'ai aussi celui des recettes, j'ai rempli le frigo de yaourt 0% et je suis motivée à fond, je cherche d'autres personnes faisant le régime dukan pour qu'on puisse se motiver ensemble!

Commentaire

• Début demain!!
                Debut lundi

bonjour, moi aussi je commence le regime lundi je vais aussi faire les courses et faire le plein de proteines si vous voulez on peut se tenir au courant de l evolution comme ca on pourra s encourager mutuellement

Commentaire

• Début demain!!
                  Je commence aujourd'hui

Bonjour,
                  je commence aujourd'hui le régime Dukan, j'aimerais savoir si c'est essentiel d'avoir le livre?? car étudiante = pas bcp de revenu dc économiser le livre se serai bien.
                  je suis trés motivée mais je me demande si je ne vais pas craquée!! je cherche quelqu'un avec qui le faire via internet.
                  J'ai 20 ans je mesure 1m71 et je pése 76,5Kg mon objectif est de retrouver la ligne de mes 16ans c-a-d 58kg.
                  bon courage a ttes. bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
                  X