publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 ème jour de la phase d'attaque dukan

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 ème jour de la phase d'attaque dukan

Bonjour,
    Voilà j'ai bien entamé mon 4ème jour, j'arrive presque à -2kg. Ca a été difficile hier, un vrai coup de blues dû au manque de sucre, j'ai vraiment cru que j'allais abandonné. Et puis, j'ai réussi à me ressaisir mais c'est quand même pas évident, on se lasse vite des protéines, par moment j'en suis complètement écoeurée. Est-ce que des personnes qui en sont à peu près au même stade que moi pourraient m'envoyer leur témoignage, ça m'aiderait sûrement.
    Merci d'avance
    Et courage à tous !

• J'ai commencé avant hier

J'ai commencé il y a 3 jours.
    Je ne me suis pas encore peser donc je ne sais pas ou j'en suis niveau résultat.
    Quand je lis les exploit que ça fait sur "tout le monde" ça m'encourage vachement.
    Je suis décidée a perdre 10 kg environ.
    Sachant que je pesait au depart 61kg pour 165 cm.
    Peut tu me donner tes mesures toi ?
    && me dire ce que tu manges,
    moi perso c'est phase d'attaque donc je mange essentiellement des steack haché 5% mg, Blanc de dinde et de poulet 2% mg, Poisson, Viande blanche et yahourt 0% .

Voila si tu veux qu'on se soutienne fais moi signe !
    Bisou, bisou.

Commentaire

• J'ai commencé avant hier
      Merci pour ta réponse

Je veux bien qu'on s'encourage parce que seule c'est pas évident, je passe par des moments de grand enthousiasme et de découragement. Bon, il est vrai que depuis le cap des 3 premiers jours ça va largement mieux, en plus , je viens de découvrir un site qui me rebooste parce qu'il y a des recettes qui aident à varier les repas, il y a même des recettes de gâteaux! (www.dukanaute.com), tu verras il est génial !
      J'en suis à mon 6ème jour de la phase d'attaque, plus que demain et vendredi retour des légumes, ça va être le bonheur !
      J'ai 20 kg à perdre . (1m76 pour 92 kg !) ce sont les 20 kg que j'ai accumulé depuis mes 2 grossesses.
      Juste pour info, tu peux calculer ton poids idéal sur le site de Dukan GRATUITEMENT et en plus il te calcule, la durée de chaque phase de ton régime, et la date à laquelle tu devrais atteindre ton juste poids. Tu verras c'est vraiment bien.
      On se tient au courant ? Je viens presque tous les jours sur le site, histoire de chercher un peu de motivation supplémentaire!!!
      Allez courage, on va y arriver
      Biz

Commentaire

• 5ème jour de la phase d'attaque dukkan

bonjour,
        j'ai lu votre message je bébute aussi le regime dukan je suis au 5éme jour et tout ce passe bien . il faut de la volonté et de la patience là j'ai déjà perdu 3kg j'ai 10 jours de phase d'attaque je vous encourage a continuersi vous avez besoin d'etre rassuré ecrivez moi courage!!!

Commentaire

• Merci pour ta réponse
          8 e jour

bonjour,

j'ai commencé lundi dernier... - 4 kg.
          j'ai trouvé difficile la première phase, car je n'aime pas trop la viande ni les fruits de mer... J'étais super contente de commencer les légumes samedi. Cette semaine cela me smble moins difficile, mais j'appréhende de reprendre la phase protéines jeudi... surtout pour le week-end.... Lorsque je fais à manger pour la famille, et que je ne peux pas déguster !!!
          3 kg lors de la première phase et là, depuis samedi, 1 kg de perdu... Mon objectif est d'en perdre entre 10 et 12...
          Ce qui est difficile aussi c'est de boire beaucoup. Au boulot je suis souvent en rendez-vous et à l'extérieur : pas toujours facile d'aller aux toilettes toutes les heures !!!
          Allez, courage, serrons nous les coudes, le ciel bleu est au bout du tunnel !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
          X