publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bjr a toutes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bjr a toutes

je voulais savoir je fais un regime hyperproteiné de la methode dukan et la premiere phase consiste a manger que d proteine a volonté est cke jpe manger d produi laitier ossi?parck le poisson les oeuf et viande surtout le matin sa me donne pas envie et comment sa ce passe les autre phase pour ... ne crak pas et surtout pr pas avoir leffet yoyo kommen fer aidez moi svp merci

• Bonjour

Tu as droit aux yahourts nature 0%, fromage blanc maigre à 0% et lait écrémé.
    Pour ce qui est des yahourts aux fruits à 0%, ils seront autorisés par la suite mais déconseillés pendant la phase d'attaque (C'est dans le livre de Dukan), ceci dit, moi , j'ai vraiment failli craquer au bout du 3ème jour à cause du manque de sucre du coup j'en mange un ou 2 par jour mais pas plus comme c'est préconisé dans le livre. Tu devrais t'acheter le livre " Je ne sais pas maigrir" de dukan (6 en format poche en grandes surfaces) Tout est clairement expliqué dedans.
    Courage, je ne sais pas où tu en ai moi, j'en suis à mon 5ème jour phase d'attaque, je dois aller jusqu'à 7 jours, là ça va mieux mais c'est vrai qu'il faut passer le cap des 3 premiers jours pour moins ressentir la faim et le manque de nourriture consommée habituellement.
    Courage

Commentaire

• Bonjour
      Salut

Moi aussi, j'ai commencé hier et j'ai peur de ne pas y arriver. J'ai 15kg à perdre. Je n'ai pas le livre non plus, une collegue va m'en préter. T'a perdu combien depuis?
      Merci

Commentaire

• Moi aussi je fais un régime hyperprotéine

j'ai commençé mon régime lundi 15 mars, ma 1ère phase je vais la faire pendant quinze jours ou trois semaines, car j'ai vraiment beaucoup de kilos à perdre (73 pour 1m60 ), et d'ailleurs je ne me suis pas encore pesée. Je le ferai lundi prochain
        le matin: un sachet , à 10h un yaourt,
        le midi, je mange 200gr de viande maigre, 1 yaourt 0% MG
        le soir : 300 gr de poisson 1 yaourt 0%MG
        Et je bois beaucoup, de toute manière je dois impérativement tenir jusqu'à fin juin, pour retrouver un poids normal
        Vous aussi bon courage, il faut tenir les filles, pour mettre vos petites tenues. Moi je suis décidée à tenir, car j'en ai marre d'être grosse.

Commentaire

• Salut
          Moi, j'ai 20kg à perdre

Ma phase d'attaque a duré 7 jours , j'ai perdu 2.8kg, c'est exactement ce qu'il m'avait indiqué sur ma courbe de poids. Aujourd'hui, je commence PL pour 5 jours avant de revenir à PP. C'est très dur les 3 / 4 premiers jours et après ça va mieux même si il y a quand même des moments de découragement, mais tu devrais vite voir les premiers résultats. Si tu n'as pas le livre, tu peux trouver des info sur le site de DUKAN, et des recettes pour aider à varier sur www.dukanaute.com
          allez courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
          X