publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan 2 semaines de régime dukan

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bilan 2 semaines de régime dukan

Bonjour à toutes,
    Après 15 jours de régime Dukan , -4kg. C'est pas mal , non ?
    Cela devient de plus en plus facile de maîtriser mes envies et je ressens beaucoup moins de frustration par rapport à la 1ère semaine. Je me sens dégonflée et ça fait du bien !
    Bon il y a encore du boulot jusqu'au mois d'août encore 18 à 20 kg à perdre !
    Mais je sens que je vais tenir vu les résultats.
    début régime : 92kg pour 1m76
    Aujourd'hui : 88 kg
    Courage à toutes et à très bientôt
    si certaines personnes veulent m'écrire , ça me ferait plaisir !
    biz

• Salu

salu et filicitation pour ta perte moi j recommence dukun demain apres plusieurs essaye fini par craqu alors veut tu qu ont se motive ensemble et surtou tous le jour j vraiment besoin de qulqun j m appelle aya j pese auj 55,9kilo j veut absolument perdre 5 kilo accumeler apres grossess

Commentaire

• Bravo

moi j'ai commencé le 8/03 et -3kg c pas terrible

Commentaire

• Helo vacopir

3kilo c pas terrible mais se dur on peut se motiver ensrmble????

Commentaire

• J'écrit avec plaisir

Bonsoir à toutes,
          Moi j'ai démarré mon régime il y a 5 jours et j'ai perdu 2.200kg. Je na'i pas respecté le régime protéine seul j'aurais pas tenue alors j'ai tt de suite fait protéine et légume..
          J'ai encore 8 kg à perdre et vu comme ça démarre je me sent motivée..
          Bon courage et à plus :

Commentaire

• Ré regime dukan

bonjour a tous
            j'ai fait le regime dukan il y a 2ans qui avait tres bien fonctioner sur moi je pesait 72kg pour 152cm et je suis descendu a mon poid de santée 55kg, malheureusement je suis tombé enceinte et je l'ai perdu a 5mois de grossesse j'ai ré éssayer de tombé enceinte ça a mmarcher j'ai maintenant un magnifique bb de 4mois , donc j'aimerai re faire le regime dukan car je suis redevenu tres forte suite a mes 2 derniere grossesse pour ma derniere grossesse j'ai ete alité 37semaine pour pouvoir mener ma grossesse a terme.
            JE SOUHAITERAI TROUVER UN BINOME POUR ME MOTIVER, CAR JE NE METROUVE VRAIMENT PAS BELLE ,PHYSIQUEMENT

Commentaire

• Ré regime dukan
              mada372

bonjour mada372 je voullais savoir vous avez commencer le régime Dukan ou pas encore car moi je suis partante pour comencer lundi!!! On pourrait se montiver?

Commentaire

• Ré regime dukan
                Mada372

Bonjour mada372 je voullais savoir si vous avez commencer le régime Dukan? car moi j'aimerais le commencer lundi au plus tard dans la semaine!!
                tu es partante?

Commentaire

• Re

4 jours de régime est déja 3 kilos en moin !
                  Par contre je me sent trop faible !
                  Courage les filles

Commentaire

• Re: Bilan 2 semaines de régime dukan

Reportage sur le régime Dukan

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiante en journalisme. Je souhaite réaliser un reportage sur le régime dukan. Est ce que l'un ou l'une d'entre vous accepterez de m'accorder une petite interview?

Commentaire

• Re: Bilan 2 semaines de régime dukan

en effet je suis assez d'accord avec l'analyse de pascal. les reggaes trop stricts et supprimant certains nutriments sont très néfastes pour la santé sur le long terme et provoquent une prise de poids.
                      Dr Sophie D'AGUANNO,
                      Médecine générale,
                      N° RPPS: 11000 14 463 83
                      Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                      Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X