publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dedut du regime dukan

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dedut du regime dukan

bonjour

je suis nouvelle sur le forum, je viens de commencer ce matin le regime dukan et je suis plus motivée ke d habitude car depuis ce matin je n ai aucune sensation de fain et cela me va trés bien ...par contre g kelkes questions g achetée du filet de poulet /dinde aromatisé a la moutarde et aux fines herbes est cke cela peut jouer sur le resultat du regime ? et les yaourts 0% a la vanille?
    g 10kg a perdre je mesure 1m72 et je pese 77 kg
    bon courage on vas y arriver

• Salut

moi aussi je viens de commencer aujourd'hui !! lol bonne chance

Commentaire

• Courage

Bonsoir ! moi aussi je vien de commencer ce régime j'éspère que ca va pas étre trop dur en tout cas bon courrage et continuation , a bientot!!!!

Commentaire

• Debut de la methode dukan

moi aussi j'ai commencer se matin et j'ai acheter le livre le filet de poulet prend le nature et met toi meme la moutarde fait le cuire sans graisse ajoute des herbes et epices de ton choix pour les yaourts c bon puisque ils sont zero pourcent j'ai pris les meme fait le test c gratuit pour la taille et poids sur le net moi nom plus j'ai pas de sensation de fain avec les galettes au son d'avoine au lieu d'en faire une graosse par jour avec la meme quantiter j'en fait trois petites et je l'utilise pour remplacer le pain avec le seul fromage autoriser le carrer de gervais frais zero pourcent bon courage 1m58et je pese 61kg j'ai 8 kg a perdre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
        X