publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour le petit dej ont mange quoi? :-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour le petit dej ont mange quoi? :-)

bonjour,

demain je commence mais ce qui me fait peur c le petit dejeuner

que doit je prendre ?

apres ont vera

merci

• Déjeuner carnivox...

Coucou,
    Je me suis moi aussi lancée dans l'aventure Dukan hier... J'ai opté pour 1 grande tisane accompagnée de 2 yaourts 0% de MG aromatisés et une tranche de jambon de dinde.... Mieux passé que je le pensais (même avec 1h de train par dessus...)

Commentaire

• Déjeuner carnivox...
      Petit dej

hello!

merci c une bonne idee

alors moi j ai pris du cafe et un yaourt 0% au pruno
      a midi 2 tr de jambon degraisser et 1 dinde avec 1 yaourt 0%

pour ce soir je c pas encore

bon courrage avec le train qui ne doit pas etres toujour super :-/

moi je travail a la maison donc c plus cool mais pas les regimes lol

Commentaire

• Idées pour le petit dej

Tu peux trouver des recettes sympa sur le site www.dukanaute.com, des recettes cuisinées avec des aliments bien sûr autorisés pour le régime dukan et il y a la liste des aliments dits tolérés pour les préparations. Moi j'avais du mal à avalé des oeufs ou du jambon le matin alors, j'ai trouvé une recette de pain de mie dukan , de madeleines, de flans et même de gâteaux ça passe quand même mieux !
        Il y a aussi le livre de rectte du ... dukan qui donnent pleins d'idées recettes.
        Moi ça va faire un mois dans 4 jours que j'ai commencé le régime, résultat : -6kg, je suis super contente.
        Allez courage parce que c'est un régime vraiment efficace mais c'est le début le plus difficile.

Commentaire

• Idées pour le petit dej
          Merci et felicitation - 6 kl :amour:

salut
          merci pour le lien

mais toujour pas trouver le son d avoine et le commander sur internet c vraiment tres chere futtt c pas top

j ai bien acheter les deux livres et je regarde aussi sur le net pour plus d idee

moi ca fait depuis mardi et -2 kl c bien je trouve j aimerai encore 5kl ce serai bien mais pas plus

bon courage et encore felicitation merci

Commentaire

• Merci et felicitation - 6 kl :amour:
            Pénurie de son d'avoine et de blé

Moi j'ai galéré aussi pour trouver du son de blé (rupture dans tous les magasins bio paraît-il à cause du régime Dukan!) Après 1 mois d'attente j'ai fait le plein la semaine dernière car ça reisque d'être encore la galère , as-tu fait le tour des magasin bio ?
            Sinon , en attendant je m'étais acheté les galettes au son d'avoines dukan, chez Monoprix, 4.45 les 4 , c'est pas donné mais bon, ça ressemble aux blinis et ça change un peu...
            Allez corage et @

Commentaire

• Ptit dej

galette dukan avec fr blc 0% , son de blé , son d'avoine , 1 oeuf fro blc 0% et si tu as encore faim jambon degraissé et decouanné . au debut tu as faim apres ça va

Commentaire

• Petit dej
                Attention

je crois qu'il ne faut pas de yaourt aux fruits au debut

Commentaire

• Attention
                  Cela fait 5 jours....

Bonjour, cela fait 5 jours que j'ai commencé et g déjà perdu 2.200kg, j'en suis ravie. Mais ...il y a un mais..j'ai pas arrivé à manger que des protéines alors j'ai tt de suite mangé des rpotéines avec des légumes et le tout sans aucune graisse.
                  Je mange de temps en temps un yaourh 0% au fruit car j'ai peur de me dégouter des autres et de faire n'importe quoi après...
                  Je vais continuer ainsi..
                  Cordialement chantal
                  Bon courage à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
                  X