publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

60 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 60 ans

j aimerai connaitre quelqu'un qui a fait ce régime de mon âge car il est plus difficile du perdre du poids à cet age

• Moi aussi j'ai 60ans

je fini le regime d'attaque aujourd'hui j'ai perdu 3,5 KG je suis tres contente je commence demain la phase 2 avec beaucoup de motivation mais j'ai peur de la reprise du poids aprs ces phases
    bon courage continue

Commentaire

• de 60 ans

Coucou

Mais si mais si on peut maigrir. J'ai 62 ans (demain) et je viens de perdre 10 kilos grâce à la methode Dukan depuios le 22/03. Je n'y croyais pas non plus mais de la perséverence et hop adieu lmes kilos.
      Alors n'hésitez pas
      Bonne journée

Commentaire

• Marie 60 ans

j'ai commencé dimanche la phase d'attaque, je reconnais que je n'ai perdu que 2kg mais j'ai 5 cm de tour de taille en moins et 1cm du tour de hanche.très constipée depuis 4jours. demain je commence la vitesse de croisière, je vais inclure quelques légumes, j'ai acheté de l'huile de parafine, je fais mes galettes au son d'avoine chaque matin. c'est vrai que c'est plus dur à notre âge et bien des régimes...... patientons et allons y en coeur.
        bon courage
        Marie

Commentaire

• Marie 60 ans
          Regime

bonjour! vous connaisse pas , je voulez savoir comment faire pour perdre. j'ai jamais fait de régime
          merci.

Commentaire

• Moi aussi...bientôt 60 ans

en un mois, j'ai perdu 9 kg...là je stagne un peu, mais ce n'est pas grave, c'est un bon palier.
            Pourtant dans ma vie, j'ai connu des hauts et des base, peut-être ai-je perdu 300 kg....en tout bien sûr.
            suis très contente du résultat. c'est un régime pas trop difficile à suivre, on a pas faim. Faut quand même avoir de la volonté pour ne pas toucher aux "choses interdites", sinon..sans souci.
            Le mieux est de bien respecter les paliers et surtout....la phase de consolidation.
            alors...on se motive
            bon régime
            Chris

Commentaire

• J'aurai 61 ans en septembre et j'ai commencé r. dukan le 1erjuin

Bonjour,
              J'ai commencé le régime Dukan le 1 er juin Je mesure 1,60m et pèse 85 kg j'ai 25 kg à perdre Je veux bien être compagne de régime d'autres
              cela nous entrainera. Il est vrai qu'il est plus difficile de perdre du poids
              à présent qu'a 40 ans.
              automne4993

Commentaire

• Il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas

J'ai 58 ans. J'ai commencer le régime le 13 mai. Aujourd'hui j'ai perdu 5 Kg, je ne sais pas si je tiendrai jusqu'au bout car il faudrait que je perdre 50 Kg. On verra bien, pour l'instant c'est encourageant et il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas. Bon courage. Tient bon ça vaut le coup. N'hésite pas à communiquer. On pourrait s'aider mutuellement.
                Cordialement.

Commentaire

• 62 ans

Bonjour,

J'ai 62 ans et j'ai commencé le régime Dukan quelques jours avant Pâques (j'avais oublié les chocolats) ; j'ai perdu 10 kgs ou 10 kgs 1/2 ça dépend des jours ; depuis quelques temps, je stagne, mais ça ne m'angoisse pas.
                  Alors courage ; je me sens très bien et c'est la première fois qu'un régime ne me contraint pas.
                  Je profite de ce message pour poser une question au sujet du son d'avoine et de blé ; quand doit-on vraiment prendre ces céréales (quelle phase) et lequel est le meilleur ? lequel doit-on privilégier ? j'avoue que j'oublie souvent d'en prendre et j'ai quelques soucis "d'évacuation" ce qui me stesse un peu.
                  Mis à part cet inconvénient, je n'ai qu'à me féliciter de ce régime qui me redonne du baume au coeur.
                  A

Commentaire

• de 60 ans
                    les kilos en moins

coucou, c'est tres bien mais comment avez vous fait pour tenir le coup a bientot :?: :

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X