publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques nouvelles pour vous donner du courage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques nouvelles pour vous donner du courage

Ca va faire un mois dans 4 jours que j'ai commencé le régime , j'ai perdu 6 kg. Je suis super contente, je trouve que c'est un super régime car on n'est pas affamé à longueur de journée et quand on se plonge dans des recettes un peu plus élaborées du ... dukan, on trouve pleins d'astuce pour embellir ses repas ! là je suis vraiment motivé bien que je suis loin d'avoir atteint mon but , encore une quinzaine de kilos à perdre et ma phase de croisière ne se terminera qu' à l a fin du mois d'août ! Mais c'est pas grave car je sens que je vais tenir car j'ai la preuve sur ma balance que c'est un régime qui fonctionne !
    Courage à toutes !

• Super

coucou, et bien c est super je suis contente pour toi j espere que ca va faire pareil pour moi tu m a redonné du courage car j ai bcp de mal a le suivre et moi si la balance penche pas vite du bon coté je me decourage vite en tout cas felicitation a toi

Commentaire

• Super
      Motivation

Hello tu me donnes du courage..J'en suis à mon 4ème jour et je rêve d'une bonne mousse au chocolat avec un coulis de chocolat...
      Je me sens moins gonflée..Je fais beaucoup de rétention d'eau...

Commentaire

• c est génial pour toi, j'espère te relire afin de connaitre ta situation dans une quinzaine,CONTINUE

a

Commentaire

• Super

ALORS, TOI !
          J'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit ton message !
          Courage à toi ! y a pas de raison !

Commentaire

• Dur dur !!!

moi ça fait 15 jours et j'ai perdu 2.7kg. Je galère un peu...j'ai encore 7 à 8 kg a perdre.....faut pas etre pressée
            Bonne continuation à tt le monde

Commentaire

• A l'abordage!!!

bonjour à toutes,

moi c'est Charlène pour la petite histoire j'ai 21 ans j'ai toujours eu des problèmes de poids (gourmande,anxieuse...le mélange détonnant quoi) il y'a quelques années j'ai été suivie par un nutritionniste et j'ai perdu 20kg en 1an et demi! trop la classe et puis bah j'ai eu un petit bout il y'a bientôt 2ans et là catastrophe impossible de reperdre du poids!!!
              mais là y'en a marre de ressembler à une gelée anglaise, je veux perdre ce poids qui me rend la vie impossible!
              alors j'ai décidé de commencer la méthode dukan lundi 03/05 et j'ai vraiment besoin de soutien, de conseils, de témoignages pour m'aider à casser la tête de ces kilos!
              merci à toutes pour vos futurs messages!

Commentaire

• :-d genial!

Merci pour ton message qui est encourageant et plein de motivation.

Moi ça fait mon 5éme jour aujourd'hui et j'ai eu bcp de mal au début!

Mais là je suis déjà à moins 2kg et j'ai vraiment PAS du tout envie de m'arrêter là!
                En effet, il faut trouver des recettes pour améliorer le goût!

Hier midi j'ai fait émincé de poulet sauce au yaourt et épice indienne et bien c'était super bon!!!! Et pourtant je suis gourmande!

Mais je me dis c'est comme ça et c'est quoi 4 mois de régime dans une vie si c'est pour ses sentir mieux dans ses baskets!!!

RESTONS MOTIVES ET FELICITATION A MORT CES KILOS EN TROP!

Commentaire

• Ca marche

bonjours les filles moi je viens vous donner mes encouragements pour continuer votre regime .j ai comencer mon regime le 14/02/09 a 101.1kg j en suis aujourd hui a 64.1kg -37kg en stabilisation depuis novembre 2009 avec plus ou moins 1ou2kg ecart .varier vos menus pour ne pas vous lasser ca marche j en suis la preuve .bon courage

Commentaire

• Ca marche
                    Bonjour toutoune

je me permets de t'envoyer ce mail même si ton message date d'il y a presqu'un an mais qui sait peut être voudras tu tout de même me répondre,
                    ton message m'a interessé dans le sens ou j'aimerai atteindre le même but partant de 106kg pour 1m65 je souhaiterais minimum perdre 30kg mais pourquoi pas plus si possible,
                    je compte faire 10 jours de première phase et aurais voulu savoir combien de temps a duré ta seconde phase ?
                    as tu eu des gros oups de fatigue ?

j'espere qu'aujourd'hui tu es heureuse et que tu te sens bien,
                    merci par avance de ta réponde,
                    bonne journée.

Commentaire

• Bonjour toutoune
                      Bonjour

bonjour je viens juste de tomber sur ton message j ai perdu 26kg de fevrier a aout donc donc 6 mois et le reste petit a petit car je m autorisait des écarts le wk. cela fait 3 ans maintenant et je n ai toujours pas repris de kg je varies de 64kg a 66kg .malgré ce que j entend a la tv je peux te dire que ca marche bien par contre il faut bien faire ta stabilisation moi elle a durée 1 an bon courage a toi

Commentaire

• Dur dur !!!
                        J'ai perdu 4 kg en 15 jours

je suis comme toi j'ai galéré pas mal, la première semaine c'était très très dur, j'avais tout le temps faim, j'ai fait 5 jours de PP je suis à la seconde étape, je trouve que c'est long. j'ai du mal à tenir car je meurs de faim, mais pour l'instant je n'ai pas craqué. je pesais 85 kg pour 1m65, maintenant 81, j'ai pris 20 kg en 2 ans (avant 65 kg). je suis très contente de lire les messages, çà motive beaucoup.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X