publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déçue pour le moment

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déçue pour le moment

Bonjour,

J'ai commencé lundi et pour le moment je ne vois pas de différence: est-ce que la perte de poids est effective en phase d'attaque?
    Je me sens plutôt constipée et fatiguée.
    Questions: que peut on manger pour le petit déjeuner car je suis plutôt sucré et d'habitude c'est plutôt bol de lait écrémé et pain
    D'autre part a-t-on le droit d'ajouter quelque chose dans les yaourts nature ou pas du tout (surtout quand je vois que les yaourts 0% se déclinent au chocolat, fruits...)
    Y a-t-il une incidence si l'on est en période de règles?
    je vais attendre la fin de la semaine pour voir s(il y a du changement
    Quelqu'un a-t-il vécu la même situation?
    Merci

• Courage

slt moi aussi g commencé lundi et à ce soir g perdu 2.5kg
    mais g bcp de kilo à perdre et donc je perd vite (20kg)
    g acheté des galettes de son d'avoine toutes prêtent ca existe en gout salé et gout sucré pour le petit dej et c super bon on dirai des crêpes

je ne viens pas te faire de la pub mais tu devrais acheter le livre il répond à toutes tes questions
    amicalement courage

Commentaire

• Pareil

bonjour
      moi je viens de finir la phase d attaque et je n ai toujours pas perdu un gramme j avoue que c est tres decourageant
      enfin j espere encore

Commentaire

• Pareil
        Je persévère

Je viens de finir la phase 1 et 2, j'ai perdu 1 kg c'est pas le top mais je me décourage pas, j'ai donc pris la liste complète des aliments autorisés pour ce régime et je recommence demain la phase 1
        Je te souhaite bon courage et on se tient au courant

Commentaire

• Pareil
          Moi pas du tout

g commencé mon régime lundi et actuellement j'est deja perdu 4kg en faisant exactement ce ke disait le regime....je vous souhaite bonne chance pour la suite...

Commentaire

• Courage
            Galette

bonjour,

les galettes s'achètent ou ?

J'ai fait Dukan durant 1 mois et j'ai perdu 6 kilos ... je voudrais reprendre mais je manque de motivation grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon courage lse filles

Commentaire

• Déçue également

bonjour
              j'ai commencé le régime mardi et au bout de 3 jours j'ai pas perdu 1 gramme
              je n'y crois plus, quand j'ai lu les forums sur ce régime et que quasiment la totalité des femmes perdaient entre 2 et 5 kg en 5 jours, et moi RIEN.
              Pourtant je suis à la lettre le régime, et j'ai même acheté le livre.
              J'ai pas fait un seul écart, j'en suis à un point où je n'ai même plus envie de manger, les tranches de dinde ou de poulet (ou autre) m'écoeurent surtout quand je sais que je me force pour aucun résultat.
              J'attends lundi et si je n'ai toujours rien perdu, je me poserais la question de continuer ou pas.

Commentaire

• Déçue également
                Du mieux

cela fait maintenant 2 semaines que je suis ce régime et j'en suis à 1.5 kg bon c'est pas le résultat exceptionnel que j'ai pu voir chez d'autres mais je pense que ce régime ne m'est pas adapté. pendant la 1ère phase je suis constipé et j'ai mal au reins donc pas trop de résultat et pendant la deuxième c'est un peu mieux car on ajoute les légumes.
                je pense continuer mais différemment: le matin j'ai arrêter le lait et je prends un crème hyperprotéinée au caramel par contre pas très bon
                le midi une protéine accompagnée de légumes et le soir pareil. le tout arrosé de yaourts 0% nature ou aromatisé vanille (quand même c'est meilleur!)
                On verra le résultat
                bon courage à vous et je vous tiens au courant

Commentaire

• Courage

Bonjour

J'ai commencé ce régime il y a 10 jours , j'ai perdu 2kg3 mais j'ai eu une semaine de règle qui a bloqué la perte de poids aujourd'hui j'ai démarrer la deuxième phase
                  j'espère perdre environ 1 kg par semaine .
                  Dans ton yaourt tu peux mettre de l'aspartame sans problème ainsi que du son d'avoine mais tu peux également prendre des yaourts aromatisés vanille noix de coco mais pas aux fruits morceaux .
                  Ta fatigue devrait disparaitre assez vite sinon tu peux acheter des vitamines en pharmacie ; J'ai acheter le livre et les réponses à toutes questions s'y trouvent en plus tu trouves des conseils et des explications si tu peux te le procurer je te le conseille

Bon courage

Commentaire

• Galette
                    Galettes

A Monoprix

Commentaire

• Galette
                      Galettes

A Monoprix

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-05