publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai craquée :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai craquée :-/

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commencée le régime Dukan se lundi ,j'ai perdue trois kilos déjà seulement depuis que je mange des oeufs,j'ai des crampes aux ventres et pour calmer la faim j'ai mangée un bol de céréales avec du lait écrémé. Quelqu'un peut me dire si je peux continuer la phase 1 du régime ou si je dois tout reçommencer???
    Merci d'avance

• Re

Je me pose la même question que toi et ne trouve aucune réponse snif.... J'ai aussi craqué aujourd'hui après 5 jours de régime phase 1 sans craquage... Sur du pain au pavot.....

Commentaire

• Aucun écart?

Moi je me demande si on est invitéà dîner chez des amis pdt ce régime protéiné si il nous est permis de faire des écarts??? Je suppose que pdt les trois jours d'attaque il ne faut pas rêver mais ensuite pdt les 86 jours de légumes protéines doit on absolument suivre à la lettre en se privant même de sorties ou autres?
      Je suppose que pour toi, en phase d'attaque, tu as perdu 3 kgs c'est bcp plus que ce qui est indiqué, donc il est possible que tu puisses continuer mais en faisant attention aux écarts qd même. Bonne journée

Commentaire

• Aucun écart?
        Resultat positif aucun ecart .

BONJOUR .moi j ai commence au mois de sept. 09. avec 77KG pour 160M. DEC. J AVAIS 68KG. accident de travail hernie discale cervicale ou j ai beaucoup souffert corticoide etc tout ce qui fait grossir et le moral a zero et je m en fichai du regime. AVRIL 2010 APRES MON OPERATION ET LE MORAL EST REMONTER JE ME SUIS REPRISE EN MAINS TOUTE SEULE J AVAIS REPRIS 6KG CA MA FAIS UN CHOC. phase attaque 3jours et depuis le1 mai je suis en phase 2 qui se passe tres bien je cuisine moi meme. je mange beaucoup de blanc d oeuf cuit au bain marie et je met dessus un peu de sauce soja. aujourd hui j ai 69kg je reviens a mon poids du mois de janvier et je suis contente, parce qu avec tous les regimes que j ai fais c est le seul qui marche bien et on na pas faim.je suis assez gourmande. j adore le gateau au chocolat et yaourt.on le reussi a 100 pour cent. je dois arriver a 60KG bien sur recettes dukan.. je precise qu au depard janvier 2009 j avais 80KG et pour des raisons de sante il fallait que je perds 10kg pour le lombaire;je m occupe des personnes agees et dans ce metier faut faire attention au poids.je vous ais fais un roman c est surtout pour vous dire qu on n a pas le droit de faire un ecart ca vaut la peine. et SI je dis bien SI vous avez fais un ecart faites UNE OU DEUX JOURNEE DE PROTEINE. mais je prefere eviter je pense que ca derange un peu l estomac. bisous a tous je vous donnerais des nouvelles.

Commentaire

• Aide

Alors, si tu craques pendant ta phase d'attaque, tout est à refaire, car tu as stoppé le phénomène de cétose... Ou dumoins, refaire quelques journées de pp stricts.

Pour tes crampes d'estomac, je ne sais pas ce que c'est... Cela te le fait à chaque fois que tu manges des oeufs?? Ou c'est arrivé à ce moment-là??

Bonne soirée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-052010-11

publicité

Chargement...
          X