publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouaah c'est dur quand même

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouaah c'est dur quand même

3éme jour mais là les protéines me sortent par les oreilles!
    j'en ai marre!
    je tiens bon mais c'est difficile j'ai l'impression de perdre l'appétit et ça me déstabilise, car pour moi manger est un vrai plaisir et là je mange sans appétit et pourtant j'ai faim!

dite moi que je ne suis pas seule a me sentir comme ça et a votre avis ça va passer????

Merci pour vos réponses

• Bonjour,

j'ai commencé le lundi 19 avril par la phase de 5 jours protéiné... AUtant l'avouer, ce qui m'a motivée ce sont les 3 kg, 5 en moins en une semaine. Mais samedi je me suis jetée sur la salade et les légumes. 5 jours protéines légumes, cela m'a semblé le bonheur. Depuis jeudi, à nouveau protéines. Je ne perds plus de poids, et je suis fatiguée...
    Oui dur dur je confirme...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X