publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question en phase d'attaque (régime dukan)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question en phase d'attaque (régime dukan)

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commencé le régime Dukan aujourd'hui, j'ai donc acheté de la dinde, du blanc de poulet, je bois du thé vert et j'ai biensur acheté des yaourts natures 0% en l'occurence des taillefine mais après avoir regardé les valeurs nutritionnelles du yaourt j'ai un doute parce que il y a marqué "glucides dont sucres = 7,3 g par pot" comme la phase d'attaque est sensée être sans sucres je me demande si c'est bon ??? et en même temps si les taillefines natures 0% ne sont pas bons je me demande lesquels prendre ??? qu'avez-vous utilisés comme yaourt pour la phase d'attaque ????

• Je suis le régime depuis 2 semaines

pas de soucis avec la marque Taillefine 0% il faut surtout manger des protéines tant que tu as faim fromage blanc à 0% ,yaourts 0% ne pas oublier le son d'avoine que tu peux acheter dans un magasin bio car cela gonfle bien dans l'estomac mais attention au problème de constipation et il faut boire 1l500 par jour je te conseille de mettre dans ton eau du jus de citron non sucré
    courage

Commentaire

• Je suis le régime depuis 2 semaines
      Merci !!!

Ah super me voilà rassurée !!! merci beaucoup pour tes conseils, je vais aller prendre du son d'avoine !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
      X