publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise du regime dunkan

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise du regime dunkan

APRES 6 MOIS DE STABILISATION OU JE N AI RIEN REPRIS(l annee derniere j ai perdu 20 kilos en 6 mois)JE REPREND: PHASE D ATTAQUE 5 JOURS ET JE N AI RIEN PERDU NE SAIS PAS QUE FAIRE
    EST-CE DEJA ARRIVE A QUELQU UN?

• Bonjour

Bonjour

je suis désole mais je ne pourrais pas vous aidez, mais peut être que vous vous pourrez quelque chose pour moi....

J'ai 31 ans, je mesure 1,68 et mon poids est de 94 Kg, j'aimerai perdre un peux plus de 20 Kg mais je ne sais pas comment fonctionne le régime dukan, j'en ai bcp entendu parle ses dernier temps.

J'espère que vous pourrez me donnez des recettes et en quoi consiste se régime.

A bientôt, j'espère que vous aurez vos réponse

Merci

Commentaire

• Bonjour
      Reponse à liliben

ce regime a tres bien fonctionne pour moi mais il faut etre prete à ne pas faire d'ecart et à le suivre à la lettre. il n y a pas de petit ecart: Il n y a AUCUN GLUCIDE(donc aucun feculent, pas la moindre miette de pain, pas de fruits) ni AUCUN LIPIDE AJOUTE, ni de viande grasse: seul le boeuf maigre, le veau et les volailles hormis le canard .par contre tous les poissons et crustaces. aucun fromage hormis le fromage blanc à % et les yaourt o%
      ce regime n est efficace qu'a cette condition.
      cela veut dire aussi qu il est difficile de manger chez des amis ou de sortir
      de plus il faut toujours avoir chez soi des encas autorises car il est tres important de ne jamais avoir faim
      pour perdre du poid il y a 2 phases,
      pour moi, je faisais 5 jours de proteine pure et 5 jours de proteines legumes autorisés
      on peut trouver les recettes en tapant 415 recettes dunkan IL Y A AUSSI UN FORUM AVEC LES LISTES D ALIMENTS AUTORISES
      d abord bien reflechir et voir si ce regime vous convient et bon courage

Commentaire

• Reponse à liliben
        Petites questions

JE VOIS QUE TU T EN AI BIEN SORTI .MOI JE VOUDREZ BIEN COMMENCER MAIS JE N EST PAS D IDESS REPAS SI TU PEUX ME CONSEILLER C EST BIEN .ET POUR LES 5 JOURS PP ET 5 JOURS PL TU AS COMMENCAIS DESUITE ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
        X