publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai commencé dukan le 4 mai

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai commencé dukan le 4 mai

bonjour,
    j'ai commencé le régime dukan après de nombreux régimes(ça fait 9 ans que je me prend la tete) j'espère que celui ci est le dernier
    J'ai pas mal de gens autour de moi qui l'ont fait et qui en sont ravie
    J'ai environ 26 kgs a perdre et j'en suis a 3kg100
    J'ai perdu 2 kg300 en phase d'attaque (7 jours)
    et 800 grs en 2 jours de phase croisiere je tourne a 1pp/1pl
    Je ne ressens pas du tout la faim par contre j'ai du mal a boire
    Je cherche comme tout le monde sur ce forum des personnes pour discuter des reussites ou des difficultées que l'ont peu rencontrés et du soutien
    Merci et bon courage a tous et toutes.

• Moi aussi j'ai commencé le 04

bonjour reinette

moi aussi j'ai commencé le mardi 04 , je voulais commencé le lundi mais je n'avais pas encore trouvé le son d'avoine.
    comme toi j'ai fais plein de regime depuis 20 ans , j'espere que se sera le dernier
    J'ai perdu 3kg700 et plus rien depuis 3 jours , aucun écart
    avant je buvais 1 thé le matin et un café dans la journée et plus rien d'autre en boisson, je n'avais jamais envie de boire . je savais que se serais la ,le plus gros effort a faire (boire 1litre 1/2 d'eau par jour)
    et puis j'ai commencé 1 grand verre d'eau en me levant , un en partant au boulot et ma bouteille d'un litre pour la journée , et toutes les 1/2 heure , je buvais un coup a la bouteille
    depuis je ne peux plus rester une demi heure au boulot sans boire , j'ai la gorge dessécher a longueur de temps , plus je bois plus j'ai soif
    je ne sais pas pourquoi je ne perds plus rien depuis 3 jours , j'ai même pris 300grs
    est ce que tu marches tous les jours , moi je marche 1/2 heure voir 1h par jour, mais marcher toute seule ce n'est pas marrant
    il faut tenir meme quand on ne perd pas

Commentaire

• J'ai commencé dukan le 10 mai

Bonsoir,
      Alors moi j'ai commencé le 10 mai (avec ma mère, on se motive, plus sympa!) et durant la phase d'attaque j'ai perdu 4kg et ma mère 3kg, on a poté pour une phase d'attaque de 5 jours donc demain on commence avec les légumes(ils m'ont manqué!).
      J'espère que ca ira vite, pour que j'ai une phase de stabilistation plus courte!
      Courage!

Commentaire

Bonsoir,
        Alors moi j'ai commencé le 10 mai, avec ma mère ( histoire de se motiver!), et durant la phase d'attaque j'ai perdu 4kg, ma mère 3kg, donc on est bien motivées pour la suite!
        Par contre nous avons opté pour une phase d'attaque de 5jours, et donc demain on commence les légumes (qu'est ce qu'ils m'ont manqués!!).
        J'espère que je vais perdre assez rapidement pour avoir une stabilisation plus rapide!
        En ce qui concerne les 1.5L je me force, et en plus je cours donc forcément j'ai soif.
        Courage!!

Commentaire

• Moi aussi j'ai commencé le 04
          Bonjour zazzie68,

merci pour ta réponse,pour ce qui est de boire je pense que j'approche des 1litre1/2 par jour je commence ma journée par 2 ou3 thé car je ne peux pas manger de suite ça passe pas environ 3 dans la journée et 2 le soir et quelques gorgées d'eau dans la journée . La marche avec ce temps c'est pas evident ou c'est une excuse mais il va falloir si mettre sinon j'ai eu un repas chez moi hier que j'ai très bien géré (c'est le premier que j'ai depuis le début) mais j'ai repris 700 grs sans faire d'écart mais je suis en période prémenstruel je me dit que c'est ça on verra
          J'ai vu que tu avais bien perdu en phase d'attaque(bravo) après le fait que tu ne perde plus rien peux venir des anciens régimes dukan le dit sur son bouquin mais il ne faut pas lacher .
          bon courage a toi

Commentaire

• Egalement debut 4 mai

Bonjour reinette,
            Moi aussi j'ai commencé le regime dukan le 4 mai. 6 jours de phase d'attaque -3kg et la depuis mardi debut phase de croisiere 1PP/1PL mon poid stagne du coup je demoralise un peu mais bon j'essai de tenir le coup et de ne pas remonter sur ma balance avant lundi on verra bien. Moi j'ai 16kg a perdre.
            Bon courage a toi tiens moi au courant de ton evolution.
            Ah si en grande gourmande que je suis les desserts me font defaut j'ai essayer les recettes du dukan mais ils ont du mal a passer aurait tu des petites recettes.
            MErci d'avance

Commentaire

• Egalement debut 4 mai
              Bonsoir sofhiye

Pour ce qui est de stagner moi aussi mais dans le livre il dit que ça arrive en remettant les légumes on verra bien sinon pour les dessert a part les oeufs au lait qui sont bien les 2 autres que j'ai essayé n'ont pas eu le résultat attendu a refaire pour voir après je ne suis pas douer en cuisine
              bon courage a toi aussi tiens moi au courant pour me dire si tu as bougé et tiens le coup il faut continuer quand meme le corps va finir par les lacher ses kilos.

Commentaire

• Je commence aujourd'hui

Bonjour,
                Alors voilà, je mesure 74.5 Kg pour 1m67 et je voudrais perdre presque 15 Kilos pour atteindre 60 Kg, j'ai donc décidé de commencer le régime DUKAN aujourd'hui et j'espère pouvoir réussir.
                Je suis bien rassurée de voir vos commentaires parce que je cherche de l'entraide et surtout de l'encouragement et de la motivation.

Bon courage à toutes et n'hésitez pas à faire part de vos avancements.

Commentaire

• Je commence aujourd'hui
                  Bienvenue mhb3010

Pour le début le livre de dukan m'a bien aidé j'ai bien noté ce que j'avais le droit et ce que j 'aimais et je suis partie faire mes courses j'ai pris que ce qui est autorisé pour ne pas etre tenter par le reste biensur
                  Après n'hesite pas a manger beaucoup de protéine(ça cale) moi je n'ai jamais faim
                  en ce moment je bloque je ne sais pas si c'est les légumes(et l'eau que ça contient) ou le cycle qui devrait arrivé ça m agace
                  bon démarrage et n'hesite pas si tu as besoin

Commentaire

• Bonjour zazzie68,
                    La marche

bonjour reinette

je marche par tous les temps, soit avant d'aller bosser a 7h, soit apres manger ou l'apres midi. Pour l'instant , j'ai toujours trouvé un moment sans pluie , sauf une fois mais j'avais le parapluie
                    je suis a - 5kg et je ne relâche pas , c'est la 1ere fois que je suis si motivée
                    Moi aussi , j'avais repris 400 grs sans écart et 2 jours apres j'ai perdu 800grs, j'ai remarqué , que si j'oubliais le son d'avoine et que je n'avais pas bu ma tisane pour la rétention d'eau et bien je ne perdais rien
                    J' étais invité dans une ferme auberge ou il n'y avait qu'un seul plat , j'ai mangé de tout et même le dessert et le lendemain j'avais perdu 500 grs mais il faut dire que pour aller a la ferme il fallait marcher 2h en monté et 1h pour redescendre donc je me suis dis que j'eliminerais le plus gros
                    bon courage a toi
                    zazzie

Commentaire

• Deuxième semaine dukan

pour moi les difficultés ont déjà commencé, j'ai craqué lundi et mardi de cette semaine, soucis avec mon fils plus des travaux dans la maison qui s'engagent plutot mal pour le moment, ce qui me fait dire qu'au moindre problème je ne tiendrai pas mes engagements, ça me fout vraiment les boules car pour moi c'est le dernier régime que je tente, cela fait plus de quinze ans que je fais le yoyo avec differentes méthodes qui ont fonctionné mais je n'arrive pas à stabiliser, j'ai repris à chaque fois tout le poids perdu plus un gros bonus, je suis à 111 kgs et de savoir que j'en ai jusque février 2011 pour atteindre mon juste poids (sans craquage !!) c'est assez affolant, j'essaie de mon confier sur le forum en me disant que ça m'aidera peut-être, J'avais perdu 3 kgs 800 en quinze jours mais avec mon dérapage je n'ose plus me peser et je ne sait plus si je dois continuer etant donné que je craque aussi facilement en très peu de temps, ce qui me manque c'est le goût, le plaisir de manger, donner moi votre avis et bon courage à nous toutes

Commentaire

• Deuxième semaine dukan
                        Bonsoir fatnad68

Je pense qu'il faut continuer ça arrive a tout le monde de craquer vous avez perdu 2 jours maintenant on se remotive et on repart de plus belle après il faut pas que ça arrive souvent il y a pleins de recettes a essayé sur le site "dukanaute" du salé, du sucré après raisonnez vous en vous disant que vous allez culpabiliser aller faire un tour après pour tenir jusqu'en fevrier 2011 il y aura les 2 repas de gala par semaine vous n'etes pas obligé de tout faire d'un coup mais faites bien la stabilisation pour pas reprendre on a le droit de faire une pause au lieu de s'ecoeurer.
                        Moi pour l'instant je tiens et ça fait une semaine que je fais le yoyo (jour de PP je perds et jour de PL je reprends ce que j'ai perdu la veille) je me dit que ça va finir par payer ça marche pour les autres
                        bon courage

Commentaire

Bonsoir

Je voudrez savoir ou vous en etes depuis les PL
                          bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
                          X