publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseigement svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseigement svp

peut on prendre de la proteine en poudre

• Bonsoir

d'après moi non et je l'ai pas vu dans le livre

Commentaire

• Proteine en poudre

Bonjour, je fais le regime dukan depuis le 1er mai, pour m'aider g acheter le livre de recette dukan pour le 2 premieres phases. dans une recette on doit utiliser de la proteine pure en poudre, apres je c pas ou en trouver. Pour les poudres proteinées du commerce il faut surtout regarder la liste des ingredient qui la compose. Comme exemple je prend les gateaux hyperprotéiné du commerce ils sont interdit dans le regime dukan car ils contiennent du sucre et des matieres grasses. Mais de temps en temps j'en mange quand meme et sa n'a en rien changer ma perte de poid. c comme les gateaux de la marque Gerblé ils sont interdit mais sa depanne bien le matin dans le café 1 a 2 fois par semaine pas plus sa change rien, en tout cas pour moi.

Commentaire

• Oui tu peux

Les filles utilisent du Protifar que tu peux trouver en pharmacie.
        Beaucoup de recettes utilisent les protéines en poudre.

Donc fonce!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-11

publicité

Chargement...
        X