publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a tous apres 3semaines -7kg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a tous apres 3semaines -7kg

il faut tenir bon

• Bilan

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le site et j'aurais voulu savoir si depuis le 23 mai tu as continuée à perdre du poids.
    Comment as-tu fais pour perdre aussi vite?
    A bientôt.

Commentaire

• J'arrive

Bonjour,
      Ouf me voilà décidée a faire la methode DUKAN, une dame m'a dit que ça avait bien marché pour elle moins 10kg en 2 mois, mais elle n'avait pas beaucoup a perdre.
      Moi celà va etre surement plus long mais je suis motivée.
      Le seul truc c'est que je ne trouve pas de son d'avoine je vais aller voir à la boutique diethétique, ou en avez vous trouvé
      Merci et bon courage
      NICOLE

Commentaire

• J'arrive
        Bonjour

J'ai entendu parler de la méthode DUKAN pour maigrir mais je ne trouve pas comment avoir la méthode en entier pour pouvoir m'y mettre assez rapidement, pourriez vous m'aidez??

Je vous remercie d'avance

Commentaire

• Bonjour
          Bonjour

Alors moi j'ai lu le livre explicatif du ... Dukan, qui t'explique en quoi consiste le ragime, et comment il se pratique. Après c'est l'autre livre où il y a pleins de recettes qui te guide pour apprendre à manger diététique, protéiné et sain. C'est un panache de recettes, d'autres sont faciles à trouver sur le net. mais au fil de temps, c'est naturellement que tu va manger différemment et surtout beaucoup moins gras.

Commentaire

• J'arrive
            Watisala

bonjour
            le son d'avoine on le trouve chez Auchan au rayon Bio, ou dans les magasins de vente de produits naturels

Commentaire

• félicitations

Slut je suis Audrey moi aussi 'ai commencE dukan il y a trois draines et -7kgs aussi. Je ne sais pas pourtoi mais moi je suistres heureuse et motivée j' ai déjà perdu une taille de pa
              ntalon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-072010-08

publicité

Chargement...
              X