publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

58 ans j'ai commencé le régime dukan le 21 mai, je me décourage déjà .

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 58 ans j'ai commencé le régime dukan le 21 mai, je me décourage déjà .

Bonjour,
    Après la période d'attaque prometteuse, car en 6 jours, j'ai perdu 4.3 Kg, j'ai ajouter les légumes aux protéines et en 5 jours j'ai repris 700 gr, sans avoir craqué. Est ce normal ? Je recommence aujourd'hui à ne manger que des protéines, je me sens fatigué, j'ai perdu le moral... Suivant les résultats prochain j'ai peur pour ma motivation...

• Réponse à jivaros2

Il ne faut pas se décourager car avec ce régime il y a des bas dans le poids, des stagnations qui sont des paliers d'un poids d'avant que le corps à mémorisé et des hauts lors des règles ou des fois dans la phase légumes. Mais si on persiste, sans faire d'écart, ça descend. J'ai perdu 6kg l'année dernière que j'ai stabilisés et je reprends et j'ai perdu pour l'instant 5 kg;
    courage ça marche et ce qu'il y a de bien c'est quand tu fais la stabilisation correctement tu ne reprends pas.

Commentaire

• Réponse à jivaros2
      Jivaros 2 merci de ton soutien

Merci beaucoup de m'avoir répondu. En effet le premier jour ou j'ai repris que les protéines, j'ai reperdu le Kg que j'avais pris avec les légumes. Au total j'ai perdu 5 Kg depuis le 13 mai. Je recommence avec les légumes maintenant. Je dois perdre au moins 50 Kg en tout, la route est longue. J'espère que je tiendrai le coup. Et toi j'espère que ca continu à bien se passer... Merci encore.

Commentaire

• Aide

Bjr. Je suis interessée par ce régime.
        SI j'ai bien compris, 3-5 jours uniquement de viande, poissons.
        Ensuite alternance légumes (hormis féculents) protéines (viande-poissons) 3 jours uniquement protéines 3 jours. Pendant combien de temps ?
        Puis la phase consolidation : 10 jours /kilo perdu.
        Phase de stabilisation : on réintroduit tout mais en gardant 1 jour de protéines (mais peut on ajouter les légumes ?) le ljeudi
        3 cu. à soupe de son d'avoine/jour.
        C'est ça ? Est-il difficile à suivre, physiquement et moralement ?
        Où en es-tu ?
        Merci pour toutes les réponse.

Commentaire

• Jivaros 2 merci de ton soutien
          Courageee

Courage!!!

j'ai moi même fais ce régime l'année dernière, j'ai perdu 16 kgs en 4 mois. Lorsque j'ai arreté, j'ai fais attention les 3 mois suivants et ensuite, je me suis laissée un peu allée...Résultat, j'ai repris 4 kgs mais je me sens bien comme cela donc c'est le principal!!

Au début c'est un peu difficile mais n'oublies pas tes repas de gala ça soulage!!!Après c'est une question d'habitude avec des habitudes alimentaires que tu prends au fur et à mesure!

aller aller on se motive!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
          X