publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'une partenaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'une partenaire

Bonjour à toutes!

Voilà, ce matin, je me suis inscrite au coaching dukan
    Je démarre normalement demain et j'aurais besoin d'avoir donc une partenaire pour qu'on puisse s'aider à se motiver! c'est mon premier pas dans un régime et j'ai vraiment envie de perdre à long terme ces kilos qui me bouffent la vie depuis longtemps...
    je pèse 96kg pour 1m63
    mon poids dukan est de 68.100 kg que je devrais normalement atteindre dans 7mois... sans compter la phase de stabilisation qui est primordial pour moi.
    un long chemin m'attend et je sais pertinemment qu'elle ne sera pas sans embuches même si la motivation du début est là!
    Qui serait donc partante pour me suivre??

merci d'avance de m'avoir lu et attends impatiemment vos réponses...

• Bonsoir

Bonjour,

Personnellement j'ai commencée jeudi dernier mais pas la formule coaching ; je le fais par moi-même en essayant de suivre à la lettre les consignes.
    J'ai achetée : je ne sais pas maigrir 2010 ainsi que les 100 aliments DUKAN à volonté.
    Je suis contente et motivée pour le moment car je mesure 1,60 pour 71 kgs (suite à grossesse pleins de kilos non perdus) et ce matin la balance affichait 68,7 kgs.
    Je ne te cache pas qu'hier j'ai eu un gros coup de fatigue et là ça va mieux de plus demain je commence les PL j'attends avec impatience.

Voilà notre objectif est le même la perte de poids alors si tu le souhaite on peut se soutenir !!!

Commentaire

• Bonsoir
      Bonjour

Bonjour Didine10104,

Tout d'abord, je te remercie de ta réponse. J'ai reçu mon mail ce matin de regimedukan avec la liste de ce à quoi j'ai le droit durant cette première semaine. Comme je travaillais de nuit, j'ai fais mes courses en rentrant. j'ai donc acheté de la volaille, des oeufs et... des yaourts! rien que ça, ça me stresse déjà, je crois que j'ai peur de mourrir de faim
      Comme cette nuit, je me suis dépensée un maximum (je fais trés peu de nuit et celle ci est ma dernière) je me suis accordée mon dernier "royal petit dej'", le dernier que je ferais avant un grand bout de temps!
      j'entame donc dès ce midi... j'ai vraiment peur de l'échec surtout dans cette première phase, motivations motivations....

Commentaire

• Bonjour
        Bonjour

moi aussi j'ai commençé hier je mesure 1,71 m pour 90 kg.
        mais je le fais sans le coaching comme didine 10104 .
        j'aimerais arriver a 65 kg . dans mon entourage personne ne peut m'aider car ya pas de problemes de poids .
        etant jeune j'etais tres mince et depuis ma grossesse il ya 16 ans je fais du yoyo.
        ce serait sympa de se soutenir ...
        a bientot j'espere!!!!!!

Commentaire

• Regime dukan

moi aussi j'ai démaré depuis peu j'ai déja perdu 7 kilos en un mois mon objectif est de faire une taille 42 car j'étais au 46 je me supportais plus me voila a la taille 44 et je nage un peu pour septembre je part en espagne et je souhaite rentrer dans mon petit short blanc fétiche en taille 42 ce régime est parfait je n'ai jamais faim, je cuisine presque pas c'est parfait pour moi en ce moment ca me convient super bien franchement si on le fait bien la balance va vite du coté gauche , le livre est plein de bons conseils et de bonnes idées recettes , les forums sont bien aussi , mais fait trés attention BOIS BIEN 1 litre 1/2 par jour c'est vitale, si tu bois pas fait pas ce régime , c'est tout en meme temps en ce moment avec les chaleurs qu'il fait on bois bien et on mange pas mal froid ca aide encore plus a maigrir, et si comme moi tu travaille et tu n'as pas le temps de faire la petite galette du matin avec son avoine et son de blé, je mets une bonne cuillère à soupe un jour sur deux j'alterne , dans mon fromage blanc du matin et sa suffit à éliminer les déchets , c'est pas compliqué, et de temps en temps je fais une sorte de quiche salé avec le son avoine et blé et dés de jambon ou meme du thon allez courage je sais que tu y arrivera , si tu as décidé de le faie tu es volontaire et motivée et moi je serais là pour t'encourager cela fait 5 ans que je voulais refaire un régime et celui la il est TERRIBLE

Commentaire

• Regime dukan
            Merci

merci les filles pour vos messages!!
            ça y'est onn est au 2e jour et je n'ai même pas craquée
            Bon, j'avoue qu'hier ça a été super dur!!! et ce soir encore quand je vois mon conjoint se faire de bonnes crêpes
            Mais bon, je tiens bon
            Par contre, j'ai énormément de mal à trouver l'apétit je n'ai pas le temps de cuisiner, je ne me suis pas encore procurer le son d'avoine du coup je mange: jambon, oeuf, dinde, saumon mais voilà ... mis à part le fait que je me régale avec le fromage blanc, je ne suis pas tenté et j'ai parfois du mal même à finir mes repas..Par contre, je bois beaucoup je suis a 1l5 voir 2l par jour, ça ça ne me pose pas de problème. Une idée simple pour les repas? merciii à vous, je me sens moins seule...

Commentaire

• Bonjour
              Ensemble pour ces kilos qui ns empeche de bien vivre

salut nath moi c'est flor j'ai commencee ce regime ludi avec 88 kilos et maintenent je suis à 84 kg pour mon bmi ou imc je dois arriver a 64 donc 20 kg
              je suis plusque motivée

Commentaire

• Une partenaire un sujet en commun perdre nos kilos!!!!

Bonjour,

Je suis comme toi , j'ai décidé de me prendre en main car pour 1m63 je fais 94.600;
                J'ai le livre et j'ai commencé hier lundi 26 juillet 2010.
                Je ne suis pas inscrite au coaching dukan.
                Je vais suivre le livre et si j'ai besoin j'irai sur le site.
                Je suis préte à te suivre , à t'aider et en retour j'attend aussi de l'aide.
                Je te donne mon adresse émail : ngentils@wanadoo.fr c'est mon adresse perso
                A bientot de te lire COURAGE nous allons vaincre ses kilos en trop
                NGENTILS

Commentaire

• Tous ensemble !!!!!!!!!!!!! :-d

coucou les filles,

voila moi aussi j'aurais 10kg a perdre,mais j'ai un mal fou......
                  je suis a 68kg avec 2 grossesses en ayant commencé ma 1ére grossesse a 60,donc un petti 10kg serait bien !!!!!!!!!
                  Si vous le voulez bien j'aimerais me joindre a vous afin de se motiver ensemble,
                  le régime dukan m'intéresse,mais ou achetez ce livre ?????
                  merci les filles,un bon courage et tenez moi au courant.
                  CIAO

Commentaire

• Besoin d'aide

Bonjour à toutes
                    J'ai commencé le régime ce matin, c'est hyper dur et j'ai besoin d'avoir des gens avec qui en parler.... Je pèse 74kg pour 1.63m j'ai pris 30kg suite à une prise de médicament pour ma SPA. J'ai eu un choc en regardant des photos d'y a a peine 2 ans et je veux vraiment retrouver ma taille même mon fils de 8 ans trouve que je suis "grosse" selon ses mots!!
                    Donc je suis partante pour partager mes idées menus (qui sont maigres à ce jour) et de suivre avec vous les courbes de poids perdus!!!!!! et se motiver!

Merci d'avance

Commentaire

• Regime dukan
                      Regime

on commence comment?

Commentaire

• Je suis partante moi aussi

le 18 juillet j'affichais 83 kg pour 1.60m, j'ai 44 ans et j'ai eu 2 filles en 2005 et 2008.Entre les 2 grossesses j'avais réussi à redescendre à 72kg . en même temps je n'avais pas chercher à perdre la totalité sachant que je voulais un autre bébé peu de temps après. Ma dernière va avoir 2 ans et il est temps que je me mette au régime, je suis plutot optimiste car jusqu'à 38 ans j'avais une taille standard. J'ai commencé dukan le 18 juillet et j'ai perdu 3kg, ce que je trouve dur c'est de faire à manger pour mon homme et mes petites, toutes ces bonnes odeurs qui me titillent les narines et puis je crois que je n'ai pas commencé à la meilleure saison, moi qui adore les fruits et le melon...Enfin, on peut se trouver plein de mauvaises raisons pour craquer. J'ai lu qu'une dukanette avait collé une photo d'elle en maillot sur son frigo pour prévenir tout risque de dérapage. On est humaine avant tout et même si on craque, il ne sert à rien de se fustiger. le tout c'est de connaitre le moyen pour redresser la barre dans la foulée. Bon courage et à bientot

Commentaire

• Ensemble pour ces kilos qui ns empeche de bien vivre
                          Echec

pETIT coucou pour donner des news!
                          le régime dukan est assez hard je dois dire j'ai malheuresement (ou heuresement ) échouer au bout de 4 jours où je me suis réfugier sur un bout de chocolat et ça n'a fais qu'empirer par la suite. Meme si en 4 jours j'ai perdu pratiquement 3kilos, ça ne m'a pas plus motivé à reprendre car j'étais plus que fatiguée, je n'arrivais pas à manger ce qu'on me proposait...

Du coup, aprés cette petite déprime, j'ai filé tout droit sur les pages jaunes à la recherche d'une nutritionniste qui pourra m'aider mieux car je me suis dit que ce n'est pas comme ça que j'allais perdre et surtout ne plus reprendre!!!

j'ai eu mon premier rdv Lundi, ça s'est super bien passé! je la revois dans un mois. je lui ai bien expliqué que mon but n'étais pas de perdre vite, mais de perdre bien! elle a donc adapté la nourriture en fonction de mes gouts et de mon train de vie...
                          j'ai débuté il y a 5 jours maintenant, - 3 kgs. je mange pas mal, je suis vite rassasiée et en plus je perd! elle m'a bien prévenu que j'aurai un moisde perte puis de stagnation, je m'y prepare...

Je dois perdre 30 kilos et c'est pour le moment, même pas dur!

bon courage à vous!

Commentaire

• Echec
                            Contente de voir que tu as trouvé la solution qui te convenait

pour ma part, je n'avais pas trouvé les 5 jours protéinés durs puisque je perdais du poids et il faut dire que j'ai un rythme très régulier en ce moment puisque je suis en arrêt de travail depuis le 15 juin, c'est sur que si j'avais du le faire en même temps que le travail, j'aurais probablement craqué dès le départ comme toi, du fait de la fatigue. Ca fait 18 jours que j'ai commencé et j'en suis à -3kg et ça fait une semaine que je ne descend plus, je t'avoue que j'hésite entre 2 solutions en ce moment. Soit je m'inscris au site dukan pour être suivi de près où j'aurais des conseils adaptés à mon problème ou bien je m'oriente vers weight watchers que j'avais fait après ma 2è grossesse et je n'avais pas repris.
                            se priver quand c'est suivi de résultat, ça va , sinon ça tourne à la torture. Et puis quand on craque, je ne sais pas pour toi mais j'ai une facheuse tendance à me dévaloriser et à me dire que finalement je ne tiens pas tant que ça a perdre du poids. BON COURAGE pour la suite et donne de tes nouvelles de temps en temps.

Commentaire

• Je m'y met

salut lunita1651 je vient de m'inscrire pour faire le regime dukan mais je ne sais pas trop comment m'y prendre et j'ai peur de vite baisser les bras, je pèse actuellement 98kg et je devrait en faire 64,5kg en avril 2011 ce qui serait parfait etant donner que je me mari en juin.
                              je n'est jamais été fine et dans ma famille on ne peu pas dire que les gens soit mince donc je pense que moi aussi je vais avoir besoin d'aide pour se régime.
                              Si j'ai bien compris on doit commencer part manger que de la viande pendant une semaine? c'est ca?
                              allez on vas se soutenir et on vas y arriver.
                              bise claire

Commentaire

• Je m'y met
                                Piitchouneclaire

Salut piitchouneclaire, comme toi je me suis inscrite à Dukan, mais comme tu peux lire un peu plus bas, j'ai baissé les bras car trop dur pour moi... au bout de 4 jours, jetais tellement fatiguée que je n'ai pas continuer, en fait, ça me faisait peur aussi... mais j'en ai tellement marre de mon poids, que je me traine comme toi depuis bien longtemps, d'ailleurs je ne me suis jamais connu mince...
                                je suis donc aller voir une nutritionniste, pour etre suivi et perdre mes kilos correctement afin de ne pas reprendre...
                                Cela fait 9 jours que j'ai commencé et j'ai perdu 4 kg... je me sens bien, je n'ai pas faim et c'est le principal pour moi
                                Pour Dukan, oui la premiere semaine est basé sur les protéines pures: viande, poisson et oeufs
                                n'hésites pas à m'écrire, je guette le post!
                                félicitations pour ton mariage en tout cas!

Commentaire

• Je serais ravie de trouver une partenaire aussi...

bonjour, je souhaite me mettre au régime dukan car plus de 30 kg à perdre... mais à 2 c'est mieux lol! j'ai 38 ans, 3 enfants et je n'en peux plus des kilos en trop! si ça vous dis de commencer avec moi j'attends votre contact

Commentaire

• Bonjour

je me présente marlene jai commencer le régime dukan hier que j'ai vachement de mal a tenir j'aimerais perdre 9kilos, pourtant c rien quand on se le dit mais a perdre c'est énorme ! donc si tu le veux bien je veux bien qu'on s'aide ?

Commentaire

• Je serais ravie de trouver une partenaire aussi...
                                      Regime dukan

Bonjour
                                      moi aussi 30 kg à perdre... j'ai essayer tellement de fois de perdre du poids !
                                      en 2000 j'ai perdu 28 Kg avec les sachets protéinés. Et 9 mois après j'avais pratiquement tout repris et plus après !
                                      J'ai tres mal aux deux genoux, mal de dos, mal de se voir en photo... J'ai acheté le livre hier avec le supplement recettes. J'ai commencé ce matin et une partenaire ou plusieurs me serait vraiment de bonne augure !
                                      S'il n'est pas trop tard on peut commencer ensemble !
                                      Isabelle

Commentaire

• Je te suis !

Voila,
                                        J'ai commencé il y a dix jours maintenant et je suis à moins 4 ou 5 kg, je ne me pès pas tous les jours. Je serais heureuse de te suivre si tu cherches un binome, je suis partante . En attendant, bon courage, moi c'est l'un des seuls régimes qui m'aie fait décoller aussi vite. Et pour vu que ca dure !!!! a bientot... monica

Commentaire

• Bonjour
                                          Je veux bien être ton binome

Bonjour,

J'ai commencé il y a dix jours, et je ne suis pas coacher par dukan. Je suis le livre ( les livres ) du ... Dukan, et j'avoue qu'il y a quelques questions que je me pose quant à la phase de croisière. Pour le moment je fais 4PP / 4PL ??? j'aimerai savoir si on peut faire 3 ou 4 PP / et seulement 2PL ? si tu peux me répondre sur ca ? ou si quelqu'un d'autre peux me répondre ? en tout cas ce régime est spectaculaire dès la première semaine ( - 4 kg) et je dois en perdre 10 ou un peu plus. pour vu que ca dur !!! a bientot . Monica

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-08

publicité

Chargement...
                                          X